Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdrienReims

Masculin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 30 Mai 2011 - 20:59

Bonjour a tous je cherche désespérément un Daf xf en petit cabine rouge qui était tuning mais a l'américaine il était surprenant il avais un genre d’ailerons chromé sur son toit ... je l'est vue sur la 44 ( Mercredi matin dernier )en direction de Vitry et je voudrais savoir si vous aussi vous l'avais croisé ou si vous savais du quel je parle , car j'ai remarqué que sur le forum il y a vais pas mal de personne de ma région

Merci d'avance et super forum
Revenir en haut Aller en bas
http://18woset-mod.xooit.com/index.php
geoffrey

Masculin Nombre de messages: 584

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 29 Aoû 2011 - 22:42

pour satisfaire adrien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.facebook.com/geoffrey51
Fantomas

Masculin Nombre de messages: 280

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 29 Aoû 2011 - 22:53

avec la semie 1 essieu,ça en jette!!!!! Laughing Laughing
philippe

Masculin Nombre de messages: 2864

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 29 Aoû 2011 - 23:20

C'est "goudechiotesque" !
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 30 Aoû 2011 - 4:05

affraid On a retrouvé le camion à Goldorak !!!

GJC51

Masculin Nombre de messages: 3557

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 30 Aoû 2011 - 7:41

C'est pas possible , le chauffeur est ancien chaudronnier ou alors un bon copain qui maitrise l'inox Il faut reconnaitre ,que les pieces sont quand meme bien travaillèes
maintenant a chacun son style
chapeau geoffrey pour la photo il doit y avoir beaucoup de bebettes dans ce style en champagne en ce moment , mais il faut tomber dessus
.........GJC51......a+
alan

Masculin Nombre de messages: 141

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 30 Aoû 2011 - 10:25

çà y est on l'a notre grille "pare-kangourous", je ne savais pas qu'ils y en avaient en Champagne. Peut être un échappé d'un zoo...
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 30 Aoû 2011 - 11:00

En Alsace aussi il y a des kangourous Wink (Photo de JL67)

kristof

Masculin Nombre de messages: 345

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 30 Aoû 2011 - 14:30

je l'ai vue dans la cours a pakette et je le croise souvent dans le 60 Idea
miki57880

Masculin Nombre de messages: 552

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 30 Aoû 2011 - 21:06

Je suis pas fan de se camion. mais il change complètement des camions ordinaire.
kristof

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mer 31 Aoû 2011 - 14:58

ce qui me choque le plus c'est les jantes tole et crade Suspect Shocked affraid
the boss

Masculin Nombre de messages: 60

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Dim 15 Jan 2012 - 19:15

kristof a écrit:
ce qui me choque le plus c'est les jantes tole et crade Suspect Shocked affraid

tout le monde n'a pas le pognon pour ce payer des jants chromés
chacun fait avec ses moyens financiers.

A noter que certaines personnes fricquée on des gouts de WC pour équiper leur camion !

a+ arnaud
kristof

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Dim 15 Jan 2012 - 20:09

arrete un peut des enjoliveurs ca coute 80 euro Rolling Eyes meme un coup de peinture Idea
Max50

Masculin Nombre de messages: 232

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Dim 15 Jan 2012 - 23:03

Vous connaissez tous mes gouts en matière de véhicule et je ne vous apprendrai pas grand chose si je vous dis que moi non plus je ne suis pas fan mais je ne vois absolument pas ce que vous épprouvez comme plaisir et ce que ça peut vous apportez de critiquer ainsi ce que font les autres.
C'est comme ça, lorsqu'on personnalise un véhicule, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais je me rend compte du travail que ça représente et j'ai du respect pour le travail des autres. Ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont ceux qui vont au bout de leurs rêves.
Si une petite fille qui a toujours rêvé d'avoir un vélo rose se paye ce fameux vélo, même si elle a trente ans, je serai content pour elle même si tout le monde trouve qu'un vélo rose c'est ridicule. Ce qui me dérange ce sont les gens qui arrête de rêver juste à cause du regard des autres, parce que des gens comme vous ne peuvent pas s'empecher de critiquer et ne savent se mettre en valeur autrement qu'en enfonçant les autres.
Vu l'acharnement que vous y mettez, j'aimerais bien voir vos véhicules et ce que vous êtes capable de faire, bien que je suis le premier à dire que parfois, il vaudrait mieux ne rien faire.
Amusez vous bien...
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10385

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Dim 15 Jan 2012 - 23:20

Perso, j'aime pas non plus, mais comme max je respecte ce que les gens font, meme si ca plait pas forcement, mais il faut savoir respecter chacun dans ce qu'il fait...point barre...

Comme j'ai dit dans un autre topic, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the boss

Masculin Nombre de messages: 60

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 16 Jan 2012 - 17:59

ok Kristof ,mais 80x4 ,cela peu gèner certains.
Et puis d'abord,il fait ce qu'il veut,si il préfère sans les enjoliveurs,
Quand a la propreté,personnellement je ne lave pas tous les jours,sur la photos c'est peu ètre un jour sans (lavage).
Et il n'est quand même pas si sale que ca.

A+ Arnaud
miki57880

Masculin Nombre de messages: 552

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 16 Jan 2012 - 23:18

En tout cas j'adore l'originalité !!! I love you
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3557

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 17 Jan 2012 - 13:37

Max50 c'est entierement vrai, les gouts et les couleurs sont entierement personnelle
Si tout le monde avait ton raisonnement , il n'y aurai aucunes prises de tete cheers
.........GJC51........a+
jojo.8051

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Sam 25 Fév 2012 - 20:03

vu,je l'ai croisé cette semaine,mercredi matin sur la rn 10 entre angoulème et barbezieux,il tractait une taut',et je dois vous avouer que il sort de l'ordinaire,difficile de ne pas l'apercevoir avec sa couleur et ses chromes qui brillent au soleil comme c'était le cas matin de mercredi.respect !
Hugo55600

Masculin Nombre de messages: 248

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Sam 25 Fév 2012 - 20:53

geoffrey a écrit:
pour satisfaire adrien.

Bonsoir, quel est le nom de ce transporteur ?
http://hugo55.skyrock.com/
marco38

Masculin Nombre de messages: 50

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Lun 9 Avr 2012 - 8:24

Ben moi je l'aime bien ce camion, il y a du boulot, il est original, sur que sur la photo il a pas été lavé, d'ou les jantes dégueulasses
mais bien propre il doit être joli....
mathieu6440

Masculin Nombre de messages: 121

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mar 1 Mai 2012 - 10:44

Ah je le chercher lui ! C'est vrai qu'il est original ! Smile
Avec quelques accessoires en moins il ferais presque penser au vieux bahu US Cab over avec les échappements verticaux. Smile
seb15

Masculin Nombre de messages: 64

MessageSujet: Re: Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US   Mer 2 Mai 2012 - 15:44

mathieu6440 a écrit:
Ah je le chercher lui ! C'est vrai qu'il est original ! Smile
Avec quelques accessoires en moins il ferais presque penser au vieux bahu US Cab over avec les échappements verticaux. Smile

+1000000

Sans les cornes et l'aileron il serait vachement mieux je trouve ^^

Recherche Daf xf petit cabine rouge tuning US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1