PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les modèles de Zoemaxg

Aller en bas 
+9
Mack78
blackangel
GuyM
GJC51
titisapeur
jérémy38
Des Camions et des Hommes
GAK 88
zoemaxg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:57

Présentation de 2 petites merveilles à mon goût Berliet collection heritage au 1/50[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:23

petite serie de photos du DAf XF DAVID G DAVIES une petite beauté de corgi[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avec porte container corgi
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:42

Magnifique décoration: je ne connaissais pas ce modèle.

Cordialement.
Guyi
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:23

Voici mon scania 140 super de chez Tekno
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
apres pose de decals et accessoires
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:27

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, me revoici ave c de snouveautés:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
modele WSI scania revus et corigé de l'interieur
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:34

Autre transfo l'intérieur du Daf WSI limited edition noir, mis en peinture des sieges et tableau de bord[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascal33




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:09

superbe travail j'adore ton scania 140
Revenir en haut Aller en bas
truckpolo

truckpolo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Date d'inscription : 08/11/2012

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:32

BONJOUR
TRÈS BELLE PIÈCE LES BERLIET CORGI
EN CE QUI CONCERNE LA SEMI DHL JE L AVAIS EN COFFRET DE CHEZ CORGI AVEC 2 TRACTEURS DE TRACTIONNAIRES
JE ME SUIS REMIS A FAIRE CETTE MARQUE CAR IL EST ONT DES DÉCORATIONS SYMPA
PAUL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.TRUCKPOLO.COM
truckpolo

truckpolo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Date d'inscription : 08/11/2012

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:41

BONJOUR
TRÈS BELLE PIÈCE LES BERLIET CORGI
EN CE QUI CONCERNE LA SEMI DHL JE L AVAIS EN COFFRET DE CHEZ CORGI AVEC 2 TRACTEURS DE TRACTIONNAIRES
JE ME SUIS REMIS A FAIRE CETTE MARQUE CAR IL EST ONT DES DÉCORATIONS SYMPA
PAUL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.TRUCKPOLO.COM
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:37

Pour être des 2 Sèvres, Laroche Peltier n'a jamais eu de M.A.N TGX....
Revenir en haut Aller en bas
Biroutin




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:37

Héhé ! il me semblait bien reconnaitre ces photos . Le parc GROSJEAN est plus important maintenant.

@+ Biroutin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modèles de Zoemaxg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes modéles
» mes modèles...
» MES MODELES
» mes modèles...
» Mes modèles au 1/24.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: