PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:43

Photo faite en aout 1979, sur la voie rapide entre Auray et Hennebont ( 56 )!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilou29109




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 10/06/2010

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptySam 24 Juil 2010 - 15:55

les batiments que l'on voit sur la droite sont devenus depuis plus de vingt ans un restaurant "le poulvern" sortie landaul sur la rn 165
il avait ete cree par un ancien chauffeur de chez "guiffant" au guilvinec ,bernard de son prenom
il est parti en retraite il y a un an
si vous passez par là arretez vous on y mange bien

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:45

31 ANS cette année cette photo, j'aimerai bien y retourner dans cette région !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sallung




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2010

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:45

J'y ai bossé du 14 septembre 1979 au 11 février 1980;
je ne faisais pas de citerne chez eux;
c'est pourtant leur spécialité.
Ils avaient acheté un F88, neuf et me l'ont "donné" pour faire de la France, du national, donc;
le problème, c'est qu'avec leur habitude d'avoir que des ensembles en produits dangereux, donc limités à 60 km/h quasi partout, sauf autoroutes, et à l'époque il y en avait moins que maintenant...
donc, le blème était que ce beau tracteur neuf avait une boîte avec des rapports qui m'interdisait d'atteindre une vitesse correcte en respectant le couple maxi et donc la conso mini...
C'était en plus à moi de me démerder pour les retours...

Et pis un jour, peu de temps avant d'arriver à Brest, violentes coliques néphrétiques,ambulance... arrêt maladie, véhicule abandonné sur un bas côté qu'ils ont été obligés de venir chercher;..
ça leur a pas trop plu;
mais qu'y pouvais-je faire?

Là dessus, ils ont fait une connerie, ils m'ont licencié en falsifiant mon arrêt maladie;
ils ont pas eu de chance, un copain à moi qui bossait à la Sécu m'a prévenu qu'il y avait un schmilblik avec Masuy, parce que eux ils avaient les autres feuilles avec pas les mêmes dates d'arrêt que celles que Masuy a présentées aux Prud'hommes auxquels je les avais envoyé...

Je ne recommande pas ce type d'entreprise...
à moins que ça ait changé depuis....

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababobo.net
michel

michel


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/08/2007

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:53

Actuellement dans le groupe EB'Trans.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbesac




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2010

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptySam 4 Déc 2010 - 6:19

tu as raison gillou c'est le poulvern je savait pas que bernard avait pris la retraite qui as repris cette affaire et lui est rester dans le coin ou il est retourner dans le finistere

je connai bien le coin je suis originaire de landevant bernard avait travailler longtemp chez guiffant
Revenir en haut Aller en bas
gilou29109




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 10/06/2010

Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) EmptySam 4 Déc 2010 - 12:40

bernard est reste dans le coin ;il a achete une maison depuis quelques annees sur landaul
a+ gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty
MessageSujet: Re: Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)   Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Masuy (Groupe EB Trans) (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Trans-Distribution (Groupe Trans Energie)(05)
» Transports Nath Trans (Groupe Emma Trans) (67)
» Transports Trans CBR (Groupe CBR)(B)
» Transports Lorcy (Groupe EB Trans) (56)
» Transports Zamora (Groupe EB Trans) (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Pays de la Loire :: Loire Atlantique (44)-
Sauter vers: