Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

le forum sur german truck simulato , euro truck simulator ,UK truck simulator..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy25700

Masculin Nombre de messages: 16

MessageSujet: le forum sur german truck simulato , euro truck simulator ,UK truck simulator..    Sam 18 Juin 2011 - 17:44

je suis modérateur sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est un forum regroupent les mods , camions , sons ,interieur skins & bien d'autre sur GERMAN TRUCK SIMULATOR, EURO TRUCK SIMULATOR , UK TRUCK SIMULATOR & HAULIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
outlander

Masculin Nombre de messages: 8883

MessageSujet: Re: le forum sur german truck simulato , euro truck simulator ,UK truck simulator..    Sam 18 Juin 2011 - 19:06

C'est Jean-Jacques qui va être content lol!
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10385

MessageSujet: Re: le forum sur german truck simulato , euro truck simulator ,UK truck simulator..    Sam 18 Juin 2011 - 22:51

lol! lol! lol!

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15700

MessageSujet: Re: le forum sur german truck simulato , euro truck simulator ,UK truck simulator..    Dim 19 Juin 2011 - 10:40

Rigolez, bande de moules !
Je ne vous dis pas le nettoyage que je ne vais pas tarder à faire !
Déjà qu'il faut se supporter les messages écrits sans ponctuation, sans capitales et sans orthographe correcte, alors si en plus cela nous ramène toute une bande de mômes sur le forum, qui ne s'intéressent même pas aux camions et à leur histoire, je vais sortir mon très mauvais caractère.

le forum sur german truck simulato , euro truck simulator ,UK truck simulator..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1