Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Bolids (auto skooters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champaurie Jean-Herve

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Les Bolids (auto skooters)   Lun 20 Juin 2011 - 20:58

Je recherche toutes les informations et photos sur un métier d'auto skooters, les Bolids, qui appartenait dans les années soixante et soixante dix à la famille Nicolas (Georges puis Gil) de l'Isère. Les parents du skootéristes installaient un manège d'avions enfantins, et le skooter éait un reverchon (Europa,Jubilé en voitures). La fête se déroulait à Valence (26) dans la Drôme, dans la cité jardin Valensolles (place Algoud et rue adjacentes). Je me souviens notamment d'un magnifique porteur Bernard et de sa remorque (noir et grenat) qui transportait les voitures et les plaques de piste. Dans les coffres, la semelle attendait son installation (tout était monté à l'époque à la force du poignée). C'est sur le pare-chocs de ce véhicule que le gamin de 10 ans que j'étais a embrasser une fille pour la première fois... Si vous avez un coeur romantique, et surtout des renseignements pour combler ma demande, je serai le plus heureux des hommes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Les Bolids (auto skooters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1