Volvodusud

| Sujet: Transports Lemarchand (78) Lun 27 Juin 2011 - 21:32 | |
| |
|
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Lemarchand (78) Mar 22 Nov 2011 - 19:06 | |
| |
|
garybourges

| Sujet: Renault Magnum 3 Transports Lemarchand (78) Ven 13 Jan 2012 - 17:57 | |
| Un beau Magnum Lemarchand pris a Chartres (28) le lundi 9 janvier 2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Willies Fan

| Sujet: Re: Transports Lemarchand (78) Ven 23 Mar 2012 - 8:51 | |
| Ayant travailler pour les Transports Lemarchand, j'ai conduit plusieurs véhicules dans cette boite, midliner, manager, saviem, daf ATI, ... Mon dernier véhicule chez lui était (est, je pense qu'il roule encore) ce superbe AE avec couchette salon. Les photos sont prise un WE dans le sud de la France, parce que le travail les WE's on connaissait. Avec ce camion je descendait du 61, 28, vers le sud de la France, pour y recharger pour l'Italie. On livrait des clients dans toute l'Italie pour rechager a Brindisi (Sud Italie coté Adriatique). Puis remonter en France, la plupart du temps la region Parisienne. Des petittes tournées m'ont aussi conduit en Hollande avec ce camion. Puis je ajouter un grand merci a Monsieur (Dominique) et Madame (Michelle) pour les années qu'on a pu travailler ensemble (15). J'ai voulu changer, mais je ne retrouveras jamais l'ambiance qu'on avait chez eux, plus qu'une boite de transports on était une bande de copains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Lemarchand (78) Ven 23 Mar 2012 - 8:55 | |
| Merci pour ton joli témoignage et la photo de ton ensemble. Et bienvenue sur le forum où j'espère que tu trouveras de quoi te rappeler des souvenirs. |
|
Willies Fan

| Sujet: Re: Transports Lemarchand (78) Ven 23 Mar 2012 - 9:02 | |
| Merci de votre message de bienvenue. Pour le plaisir, deux photos sur le même parking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit mot sur le N10 montré plus haut. Le camion était le dépanneur de la boite, remise en état (achat en épave ou presque) par le mécano de l'époque (Christophe) qui a tout fait lui même, peintures, mécanique, tuning. Il a poussé le vis si loin que sous le capot, le cache filtre-a-air était décoré avec une superbe pin-up. Le camion a servi comme véhicule d'assistance pour un Paris-Dakar, porter des marchandises en Afrique pour revenir avec des véhicules (motos) d'abondonnants. |
|