Salut.
Voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais partir en camion pendant les vacances. ( Au départ du Havre (76) et de ses environs ). Mes parents n'étant pas chauffeurs routiers, j'ai donc beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour partir. Et mes amis routiers du Havre, ne peuvent malheuresement plus ou pas me prendre, pour des raisons d'assurance.
Mes parents sont bien évidemment d'accords, et mon assurance couvre le chauffeur et la boîte... Je vous fournirais un certificat comme quoi elle vous couvre, et une lettre manuscrite comme quoi mes parents sont d'accords, et comme quoi ils prennent toutes responsabilitées et qu'ils ne porteront pas plainte en cas d'accident etc...
Peut importe le camion, le principal est que je puisse partir et partager ma passion !
Que vous fassiez du régional, du national ou de l'international ca ne me dérrange pas, même si biensur je préfèrerais découcher... Je connais bien comment ca se passe, puisque je suis déjà partis plusieurs fois et que j'ai donc déjà découché... Je tiens juste à préciser que ca ne sera pas ma première fois...
Je vous préviens, je suis très bavard !

Mais au départ je suis très timide. Je ne prends pas beaucoup de place, je ne dérrange personne et je suis bien élevé...
Voilà, je vous rappèle que j'habite dans les environs du Havre, à Epouville plus exactement, donc je peux partir avec des chauffeurs qui n'habitent pas le Havre ( qui habitent Fécamp par exemple etc... )
Je vous laisse mes coordonnées :
Mon Facebook : Dimitri Cadinot
Mon adresse mail et msn :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon numéro de portable : 06.86.54.00.87
J'espère que ce message me permettra de mieux vivre ma passion !