Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le Forum vient d'arriver sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1057

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Mar 2 Aoû 2011 - 19:57

J'en ai mis une que je ne savais pas où placer sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Sam 6 Aoû 2011 - 23:45

Entièrement d'accord avec toi GUY, tout dépend ce que l'on fait avec. Pourquoi toutes les administrations se connectent sur facebook et ouvrent des groupes, la Gendarmerie, l'armée de Terre, le gouvernement ...... tout comme internet en général, ce sont des outils dont on ne pourras plus se passer dans quelques années, j'en suis certain.
Pour exemple, les téléphones portables, internet, si demain on annule tout celà, je ne vous dis pas dans quelle m....e on sera.
Il faut vivre avec son temps, et je crois que l'on a plus vraiment le choix, tout dépend de l'âge que l'on a !!
Combien on critiqué internet on criant haut et fort qu'ils n'aurait jamais d'ordinateur ? combien ont décrié les téléphones portables, les GPS ? les locations en mobil-home, les camping car ? j'en connais plein autour de moi, et pourtant !!!
http://www.photosdecamions.com
GuyM

Masculin Nombre de messages: 1064

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Dim 7 Aoû 2011 - 7:37

Françis,

A mon avis, un des problèmes de ce genre de site est que, soit on tout le monde peut y poster des photos et dans ce cas cela fait double emploi avec le forum (avec l'inconvénient que c'est limité aux inscrits sur Facebook), soit on ne poste rien et alors la "vitrine" risque de ne pas attirer grand monde vers le forum.
Pourquoi ne pas choisir une solution intermédiaire du style "photos de la semaine"? Je m'explique, par exemple: les modos choisissent chaque semaine - chacun dans les quelques domaines qu'ils suivent plus particulièrement - une photo qui leur a plu et la mettent sur Facebook. On aurait ainsi en "vitrine" un éventail représentatif - et régulièrement mis à jour - de ce que contient le site. La sélection est totalement subjective et aléatoire et ainsi chacun peut un jour voir sa photo diffusée.

Cordialement.
Guy
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Dim 7 Aoû 2011 - 8:23

Bonne idée GuyM, mais les modos + le chef ça ne fera que 8 photos pour la semaine. On a intérêt à en choisir des belles Laughing
(Tu diras, il n'y a que ça ici, de la qualité!)

Il ne faut pas surcharger Facebook de photos. Le but premier, et Francis l'a fait dans cette optique, est d'amener des nouveaux membres ici, de leur mette l'eau à la bouche pour les trésors à découvrir sur le forum.
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Dim 11 Déc 2011 - 22:57

Petit retour sur ce sujet, la page facebook ne bouge pas beaucoup, je viens d'y poster de nouvelles photos, mais il faudrait que ceux qui y sont inscrit fasse tourner la page et la publi sur leur propre mur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.photosdecamions.com
gordiniamedee

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Lun 12 Déc 2011 - 4:30

Partagé Wink

Mes amis truckers canadiens vont apprécier, j'en suis sûr !!

Voici le camion de Benoit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gordiniamedee

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Jeu 15 Déc 2011 - 17:02

Puisque vous insistez, je lui ai posé la question (déjà envoyée avant votre demande, je suis curieux aussi What a Face ).

Voici sa réponse:
pour mes cadrans,vois-tu , j'ai pas d'ordinateur a bord alors j'ai tous les cadrans pour m'informer
haut de gauche a droite;
niveau air du tracteur primaire, jauge fuel, pression filtre a air, niveau urée
(Adblue), température différentiel avant, température différentiel arrière et
température de transmission.
bas gauche a droite;
niveau air
tracteur secondaire, air appliqué sur tracteur,pression air du système de
la remorque, pression appliqué sur remorque, boost
(pression) du turbo, température
d'huile du moteur et ???? du dernier (un blanc mémoire)
les 4 à gauche:
ampèremètre, pression huile
voltage charge batterie, température du liquide refroidisseur moteur
.

J'ai reproduit son message en italique, mes "traductions" sont en rouge.
steve

Masculin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Sam 4 Fév 2012 - 17:21

moi j'ai 23ans et je supporte pas facebook je pensé être tranquille sur se site et bien non pas de fasebook chez moi et c'est pas une question de génération
lameric

Masculin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook   Mar 10 Avr 2012 - 14:54

GuyM a écrit:
Desmoquattro,

Dans la mesure où tu ne mets sur ton profil que ce que tu juges nécessaire (certains ne dévoilent rien du tout sur eux) et où tu acceptes ou refuses toute demande d'entrer en contact, tu restes "maître de ton destin".
Après bien sûr, libre à chacun , comme le font certains, d'aller y raconter tous les instants de ta vie.

Cordialement.
Guy

salut tres juste et bien penser !!

Le Forum vient d'arriver sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2