| | Le Forum vient d'arriver sur facebook | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Halftrack95

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Mar 2 Aoû 2011 - 19:57 | |
| J'en ai mis une que je ne savais pas où placer sur le forum |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Sam 6 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Entièrement d'accord avec toi GUY, tout dépend ce que l'on fait avec. Pourquoi toutes les administrations se connectent sur facebook et ouvrent des groupes, la Gendarmerie, l'armée de Terre, le gouvernement ...... tout comme internet en général, ce sont des outils dont on ne pourras plus se passer dans quelques années, j'en suis certain. Pour exemple, les téléphones portables, internet, si demain on annule tout celà, je ne vous dis pas dans quelle m....e on sera. Il faut vivre avec son temps, et je crois que l'on a plus vraiment le choix, tout dépend de l'âge que l'on a !! Combien on critiqué internet on criant haut et fort qu'ils n'aurait jamais d'ordinateur ? combien ont décrié les téléphones portables, les GPS ? les locations en mobil-home, les camping car ? j'en connais plein autour de moi, et pourtant !!! |
|
 | |
GuyM

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Dim 7 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Françis,
A mon avis, un des problèmes de ce genre de site est que, soit on tout le monde peut y poster des photos et dans ce cas cela fait double emploi avec le forum (avec l'inconvénient que c'est limité aux inscrits sur Facebook), soit on ne poste rien et alors la "vitrine" risque de ne pas attirer grand monde vers le forum. Pourquoi ne pas choisir une solution intermédiaire du style "photos de la semaine"? Je m'explique, par exemple: les modos choisissent chaque semaine - chacun dans les quelques domaines qu'ils suivent plus particulièrement - une photo qui leur a plu et la mettent sur Facebook. On aurait ainsi en "vitrine" un éventail représentatif - et régulièrement mis à jour - de ce que contient le site. La sélection est totalement subjective et aléatoire et ainsi chacun peut un jour voir sa photo diffusée.
Cordialement. Guy |
|
 | |
Guy59

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Dim 7 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Bonne idée GuyM, mais les modos + le chef ça ne fera que 8 photos pour la semaine. On a intérêt à en choisir des belles (Tu diras, il n'y a que ça ici, de la qualité!) Il ne faut pas surcharger Facebook de photos. Le but premier, et Francis l'a fait dans cette optique, est d'amener des nouveaux membres ici, de leur mette l'eau à la bouche pour les trésors à découvrir sur le forum. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Dim 11 Déc 2011 - 22:57 | |
| Petit retour sur ce sujet, la page facebook ne bouge pas beaucoup, je viens d'y poster de nouvelles photos, mais il faudrait que ceux qui y sont inscrit fasse tourner la page et la publi sur leur propre mur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gordiniamedee

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Lun 12 Déc 2011 - 4:30 | |
| Partagé  Mes amis truckers canadiens vont apprécier, j'en suis sûr !! Voici le camion de Benoit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gordiniamedee

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Jeu 15 Déc 2011 - 17:02 | |
| Puisque vous insistez, je lui ai posé la question (déjà envoyée avant votre demande, je suis curieux aussi  ). Voici sa réponse: pour mes cadrans,vois-tu , j'ai pas d'ordinateur a bord alors j'ai tous les cadrans pour m'informer haut de gauche a droite; niveau air du tracteur primaire, jauge fuel, pression filtre a air, niveau urée (Adblue), température différentiel avant, température différentiel arrière et température de transmission. bas gauche a droite; niveau air tracteur secondaire, air appliqué sur tracteur,pression air du système de la remorque, pression appliqué sur remorque, boost (pression) du turbo, température d'huile du moteur et ???? du dernier (un blanc mémoire) les 4 à gauche: ampèremètre, pression huile voltage charge batterie, température du liquide refroidisseur moteur. J'ai reproduit son message en italique, mes "traductions" sont en rouge. |
|
 | |
steve

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Sam 4 Fév 2012 - 17:21 | |
| moi j'ai 23ans et je supporte pas facebook je pensé être tranquille sur se site et bien non pas de fasebook chez moi et c'est pas une question de génération |
|
 | |
lameric

| Sujet: Re: Le Forum vient d'arriver sur facebook Mar 10 Avr 2012 - 14:54 | |
| | GuyM a écrit: | Desmoquattro,
Dans la mesure où tu ne mets sur ton profil que ce que tu juges nécessaire (certains ne dévoilent rien du tout sur eux) et où tu acceptes ou refuses toute demande d'entrer en contact, tu restes "maître de ton destin". Après bien sûr, libre à chacun , comme le font certains, d'aller y raconter tous les instants de ta vie.
Cordialement. Guy |
salut tres juste et bien penser !! |
|
 | |
| | Le Forum vient d'arriver sur facebook | |
|