Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qui a connu le forum grâce à Facebook ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 6 Aoû 2011 - 23:54

Tout est dans le titre, alors c'est l'occasion de nous dire comment vous avez découvert le forum !!!
Francis Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
tatoo

Masculin Nombre de messages: 24

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 7 Aoû 2011 - 7:05

par hasard,en cherchant des renseignements sur l'expo à rekkem debut juillet.
http://pourlesmotards.mescops.com/
miki57880

Masculin Nombre de messages: 552

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Lun 8 Aoû 2011 - 16:02

tarzan a écrit:
Par le plus grand des hasards, en cherchant sur Google des "photos de camions"...
Ou de je ne sais lus quel transporteur... scratch

Idem pour moi.
olivier68

Masculin Nombre de messages: 723

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:36

Tout simplement en tapant le nom d'un transporteur ! Smile
olivier68

Masculin Nombre de messages: 723

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:38

Non tout simplement sur google !
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10385

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 13 Aoû 2011 - 17:14

En cherchant l'adresse des transports bruno loisel pour un autre forum, je suis tombé ici, et je ne regrette pas de m'etre inscrit....

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 13 Aoû 2011 - 17:31

En cherchant "Camions anciens", et hop.

bourgognie

Masculin Nombre de messages: 154

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 13 Aoû 2011 - 21:20

idem, en cherchant un transporteur sur google.
outlander

Masculin Nombre de messages: 8883

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Lun 15 Aoû 2011 - 9:35

C'est Manu (Volvo truck) que je connaissais déjà d'un autre forum qui m'a indiqué l'adresse du site. Et ensuite, c'est Jean-Jacques (Desmoquattro) qui m'a donné envie de faire des photos. Alors un grand merci à eux deux.
tim

Masculin Nombre de messages: 635

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Lun 15 Aoû 2011 - 11:56

Sur un autre site ( convoi-exceptionnel.fr ), il y a des liens vers d'autres sites, et c'est la que j'ai découvert le forum cheers
Tim
legadarcis

Masculin Nombre de messages: 291

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Lun 15 Aoû 2011 - 12:53

Moi c"était en cherchant des photos des Transport Lemoine (02)

Christophe
http://www.youtube.com/watch?v=swI5GT9GQag
max

Masculin Nombre de messages: 1060

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Lun 15 Aoû 2011 - 15:29

Comme Tim, sur le site convois exceptionnels, par les liens. Sinon Facebook jamais pirat Je cherchais des camions anciens et là je suis servi, c'est super bien Laughing
vincentcanada

Masculin Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 4 Déc 2011 - 5:26

non pas par face book mais par hazard en naviguant
Pierre te14

Masculin Nombre de messages: 3952

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 4 Déc 2011 - 8:17

Tout simplement en cherchant sur google.
Pierre
Max50

Masculin Nombre de messages: 232

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 4 Déc 2011 - 10:14

Pas par Facebook non plus, d'ailleurs, je n'y suis toujours pas inscrit.
J'avais découvert des forums de photos de camions par hasard en tapant sur Google, j'avais trouvé ça sympa. Je pense que je n'ai pas visité celui ci car je ne me suis pas inscrit nul part.
J'avais conseillé à Vincent, allias Geppetot, qui prend régulièrement des photos, d'y aller faire un tours.
Il m'avait imprimé la première photo que Jean Jacques a prise de mon camion et m'a conseillé ce forum à plusieurs reprises. C'est grace à lui que je suis inscrit là, ou à cause de lui pour certains... Comme beaucoup, je suis venu juste voir dans un premier temps, puis par curiosité, je suis revenu, envie de suivre certains sujets et à force d'y intervenir. C'est pour ça que je défend tant les nouveaux inscrits qui restent plusieurs mois sans laisser aucun message.
JJ a posté deux photos de mon camion et c'était sympa de voir les commentaires.
max

Masculin Nombre de messages: 1060

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 4 Déc 2011 - 10:35

Salut les lève-tôt et les très"pieux", c'est en farfouillant sur le net que j'ai découvert le forum et c'est le seul où je suis inscrit. Facebook je ne m'y sent pas du tout.
jozef

Masculin Nombre de messages: 326

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 4 Déc 2011 - 12:08

pour moi c'est en cherchant des photos de volvo !! je suis tombé sur le forum et maintenant j'ai du mal a faire autre chose le dimanche matin c'est malin !!! Laughing
Sam Sallung

Masculin Nombre de messages: 196

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 10 Déc 2011 - 4:22

Bonjour,

J'me disais que j'avais du l'écrire dans ma présentation, je l'ai retrouvée et ça donne ça:

"En effet, je recherchais le site des Transports Gélin à Fougères et sur la même page "Google est mon ami" le lien vers ici m'a cligné de l'oeil."

Face de bouc, non, pas pour moi.... Arrow
http://www.bababobo.net
Réginho69

Masculin Nombre de messages: 828

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 10 Déc 2011 - 10:23

Moi c'est grâce a Google en cherchant des infos sur le transporteur Transmavin et du coup je me suis inscrit en fouillant le forum Very Happy
Megadump

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 10 Déc 2011 - 10:37

Aussi en cherchant sur Google des photos de camions
gordiniamedee

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Dim 11 Déc 2011 - 16:54

Idem pour moi => en recherchant des informations sur un transporteur.

Sur FB, il y a quelques sites de photos de camions, mais je n'ai pas trouvé la page du site... Un lien peut-être ????
Pour être un "ami" de plus Wink
Gégé35

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Sam 14 Jan 2012 - 16:47

Bonjour,
Pour moi c'est sur facebook, par l'intermédiaire de "Conducteurs Routiers Lycées".
J'ai roulé de nombreuses années une savoyarde citerne, j'en ai jamais fait de photo, et je fouille un peu partout pour en revoir une.
Peut-être que quelqu'un aurait une photo de mon ancienne remorque, nombreux sont ceux qui me demandaient à voir ce système. Semie avec bâche "Armor Panneaux".Nous étions deux avec une remorque de ce genre, la seconde était avec bâche "Panaget"
Livraisons de panneaux agglomérés à l'aller et retour colle en vrac (16000 litres), sur dpt "60","33","76" et belgique.
Gégé35

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: Qui a connu le forum grâce à Facebook ???   Lun 16 Jan 2012 - 5:44

Bonjour,
Pour moi c'est sur facebook, par l'intermédiaire de "Conducteurs Routiers Lycées".

Qui a connu le forum grâce à Facebook ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1