jerem64500

| Sujet: Les groupes du forum Dim 7 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Bonjour à tous, comme vous avez du le voir, nous avons eu un petit problème au niveaux des groupes qui a eu pour conséquence que tout le monde a été accidentellement intégré dans chaque groupe. J'ai donc supprimé les groupes pour vous enlever de l'appartenance à chaque groupe pour les récréer. Voici chose faite, à vous maintenant de faire une demande d'adhésion à un (ou plusieurs) groupes, qui sera validée par la suite par un modérateur. Vous pouvez être présent dans plusieurs groupes, dans ce cas là vous aurez la couleur du 1er groupe dans la liste. Rappel : les groupes se trouvent en fin de page sur la page principale Voici les groupes : - Les chauffeurs routiers en activité o Dans ce groupe, tous ceux qui sont chauffeur routier en activité. - Les anciens de la route o Dans ce groupe, tous ceux qui un jour ont fait partie de cette belle profession, qui ont eu l'occasion de prendre le volant d'un beau bahut. - Les photographes o Dans ce groupe, tous ceux qui nous font profiter des belles photos de camions qu'ils font régulièrement aux bords des routes !! - Les maquettistes o Dans ce groupe, les passionnés des modèles réduits de camions et du TP. - Ceux du BTP et du levage o Dans ce groupe, tous ceux qui font parti du monde du bâtiment et des travaux publics. - Les responsables d’entreprises de transport o Dans ce groupe, nous retrouverons les gérants d'entreprises de transport qui ont souhaité venir s'inscrire sur le forum pour partager avec nous leur vie, leur histoire, leur passion pour les camions et la route. Qu'ils en soient ici remerciés. - Ceux qui ont un lien avec la route o Enfin dans ce dernier groupe, ceux qui sont proches du monde de la route : Exploitant dans une entreprise de transport, logisticien, mécano poids lourds, pompiste, pompier, gendarme ou bien votre conjoint(e) est dans le monde de la route, ce groupe est fait pour vous.
Désolé pour le petit problème technique, n'hésitez pas donc à intégrer ces groupes, l'équipe des modos sera particulièrement vigilante ces jours ci pour que vous y adhérez le plus rapidement possible. Merci jérémy - l'équipe des modos. |
|
kristof

| Sujet: Re: Les groupes du forum Dim 7 Aoû 2011 - 17:50 | |
| a bein tiens justement je me demandai comment faire pour changer de couleurs  et etre en rouge |
|
Admin

| Sujet: Re: Les groupes du forum Mer 17 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Bon je relance le sujet afin que vous tous, membres du forum veniez rejoindre le ou les groupes auxquels vous appartenez !! |
|
marcandre

| Sujet: Re: Les groupes du forum Mer 24 Aoû 2011 - 3:13 | |
| Pour moi ce sera ceux ci : - Les chauffeurs routiers en activité o Dans ce groupe, tous ceux qui sont chauffeur routier en activité. - Les photographes o Dans ce groupe, tous ceux qui nous font profiter des belles photos de camions qu'ils font régulièrement aux bords des routes !! <<<< elles arrivent les photos  |
|