Comme cela arrive régulièrement, un blog hébergé par Skyrock a été presque entièrement constitué de photos pillées sur notre forum.
Un membre vient de me le signaler et j'ai immédiatement envoyé un message au pilleur qui a été facile à identifier et qui a été banni.
J'en ai plus qu'assez de faire des photos et de les mettre en ligne pour les retrouver signées par des branleurs de 13ans et quelques adultes décérébrés qui se font mousser auprès d'une cour d'adolescents prépubères qui ''kiffent'' leurs soit-disants photos.
Si je mets en ligne énormément d'images, c'est comme pour les autres membres qui postent, pour vous donner le plaisir de les regarder et de les partager, non pour que d'autres se les approprient indûment.
Il est très facile de faire fermer les blogs constitués de photos volées, Skyrock ne tenant pas à être complice d'une infraction à la loi du 11 Mars 1957 qui protège nos images comme elle protège toute propriété intellectuelle telle que poèsie, livres, composition musicale,etc...
La charte du forum que nous vous demandons de lire lors de l'inscription le précise bien.
Certains savent que dès lors que l'on me demande l'autorisation de prendre mes photos, je l'accorde avec plaisir mais je ne supporte pas qu'on vienne les voler ici, à fortiori pour se glorifier de les avoir prises soi-même.
JJ