Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Encore un pilleur viré du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15700

MessageSujet: Encore un pilleur viré du forum !   Ven 12 Aoû 2011 - 18:00

Comme cela arrive régulièrement, un blog hébergé par Skyrock a été presque entièrement constitué de photos pillées sur notre forum.
Un membre vient de me le signaler et j'ai immédiatement envoyé un message au pilleur qui a été facile à identifier et qui a été banni.

J'en ai plus qu'assez de faire des photos et de les mettre en ligne pour les retrouver signées par des branleurs de 13ans et quelques adultes décérébrés qui se font mousser auprès d'une cour d'adolescents prépubères qui ''kiffent'' leurs soit-disants photos.

Si je mets en ligne énormément d'images, c'est comme pour les autres membres qui postent, pour vous donner le plaisir de les regarder et de les partager, non pour que d'autres se les approprient indûment.

Il est très facile de faire fermer les blogs constitués de photos volées, Skyrock ne tenant pas à être complice d'une infraction à la loi du 11 Mars 1957 qui protège nos images comme elle protège toute propriété intellectuelle telle que poèsie, livres, composition musicale,etc...

La charte du forum que nous vous demandons de lire lors de l'inscription le précise bien.

Certains savent que dès lors que l'on me demande l'autorisation de prendre mes photos, je l'accorde avec plaisir mais je ne supporte pas qu'on vienne les voler ici, à fortiori pour se glorifier de les avoir prises soi-même.

JJ

Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Masculin Nombre de messages: 431

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Ven 12 Aoû 2011 - 18:14

Pour régler le problème y aurait il pas possibilité de désactiver le clic droit comme sur les forum?
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Ven 12 Aoû 2011 - 19:22

Bloquer le clic droit? Ce n'est pas ça qui va bloquer les pillages, il y a d'autres solutions très simples pour piller...

Admin

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Ven 12 Aoû 2011 - 21:39

I have a dream !!!

Désormais pour vous connecter au forum, il vous faudra débourser la somme de 45 euros par mois sous forme d'abonnement d'une durée de six mois renouvelable.!!!
Vous pourrez ainsi télécharger pendant deux heures une seule fois par semaine, le mercredi entre 22 heures et minuit !!
Les autres jours, il vous en coûtera la somme de 15 euros supplémentaires par heure.

drunken
http://www.photosdecamions.com
matramick

Masculin Nombre de messages: 131

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Ven 12 Aoû 2011 - 21:49

françis tu penses investir dans les actions boursières;ou alors dans les valeurs refuges???on est que des pauvres smicards de la route cheers
lolo76

Masculin Nombre de messages: 122

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Ven 12 Aoû 2011 - 21:50

sans compter la connection par empreinte digital et genital ^^
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15700

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Sam 13 Aoû 2011 - 10:10

C'est quand même étonnant mais après avoir viré le pilleur du forum et lui avoir mis un message demandant le retrait de toutes les images volées sur le forum, le blog s'est autodétruit pendant la nuit !
C'est vrai qu'une fois retiré ce qui avait été volé à Halftracks95, Swedish, Geppetot et moi, il n'y avait plus grand chose sur le blog !

J'attends le prochain... ! A la fin, Skyrock va se lasser d'héberger des blogs traitant de camions vu qu'à chaque fois, ils sont réalisés avec des images volées ici !

Quand je pense que le bitard se vantait en plus d'avoir fait les photos lui-même sur la région parisienne et la Normandie alors qu'il habite Lyon...

a56

Féminin Nombre de messages: 763

MessageSujet: Re: Encore un pilleur viré du forum !   Sam 13 Aoû 2011 - 12:05

"Quand on est con, on est con"

Le tout est de s'en rendre compte !!!

-> Pitié à eux... silent

Encore un pilleur viré du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1