PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 collection de Chris-bzh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris-bzh

chris-bzh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:02

voici quelques photos de ma collection, au départ agricole, puis TP, puis poids lourds et enfin les voitures. Les modèles les plus anciens ont 25 ans.

Pour les camions, je possède trois modèles Britains (uk), type unic ou iveco ; sinon c'est la marque New ray (chine) qui domine le parc. le petit Man et les Scania long nez n'ont pas de marque mais ça ressemble beaucoup à new ray. Il manque sur certaines photos un Ken W900 et un Scania long nez équipé d'une toupie à béton.

je devais entreprendre la modification ou la fabrication de remorques, le temps me manque... No . Les modèles New ray sont inspirés d'équipements US, rien à voir avec ceux que l'on croisent en Europe. Il y a malgré tout trois porte-char, une remorque à bois et une cuve type "pulvé" d'environ 30 m3
Revenir en haut Aller en bas
chris-bzh

chris-bzh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matramick

matramick


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:24

salut chris: la il y a du matos,fan de claas et john deere:le gars avec l audi il roulait trop vite??
Revenir en haut Aller en bas
chris-bzh

chris-bzh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:59

oui il y a du matos, depuis 25 ans que je stocke, pas une vente, que des achats !! Rolling Eyes

pas de marque modèles "préférée", c'est au coup de coeur ; c'est vrai que les marques allemandes sont bien représentées

les investissements ont sérieusement diminué, plus de place pour les ranger, et plus de sous pour en acheter, comme ça c'est plus simple !

le compteur est arrêté à 279 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
matramick

matramick


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:52

c est bien connu les allemands sont les champions de la machine outil,normal quils soient leader sur le marché . Le fent vario sur ton avatar : tu travaille avec ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-bzh

chris-bzh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:01

[quote]Le fent vario sur ton avatar : tu travaille avec ?

non c'est celui d'un voisin entrepreneur fendt 930 (300 cv). Il y en a quelques uns dans le quartier entre 250 et 300 cv......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, j'opère depuis un moment sur des john deere : 6810, 6910, 5720 etc..


Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:15

Pour les tansports EX les new ray ce n'est que du 1/32 ??????????
.......gjc51.......A+
Revenir en haut Aller en bas
chris-bzh

chris-bzh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:07

GJC51, new ray fait aussi quelques poids lourds en 1/43, sinon chez moi c'est 1/32 ou 1/35 pour le TP Joal (esp).

New ray, c'est chinois, niveau côtes, repro et finition, on est loin de certains autres fabricants 1/32.

Et j'oubliais...ma petite collection de semis LBS-éligor au 1/43. 'faudrait que je retrouve certains cartons dans lequel ils dorment... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de Chris-bzh Empty
MessageSujet: Re: collection de Chris-bzh   collection de Chris-bzh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de Chris-bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NG
» MAN [les anciens modèles]
» Ma collection au 1/50
» Transports Chris Benett (GB)
» Transports Chris Wright (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: