| | Pour les passionnés de frigos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jerem64500

| Sujet: Pour les passionnés de frigos Mer 17 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Comme le titre l'indique, pour les passionnés de frigos, voici deux sites où on suit au "jour le jour" les périples de ces 2 chauffeurs de frigo, un chez Barbero et un chez Asotrans : Le chauffeur de chez Barbero : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regis, aujourd'hui chez Asotrans, avant chez vivarais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien sûr plein de photos à la clé  |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Dim 21 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Je connais déjà et je vous conseille particulièrement celui de Régis (l'autre est bien aussi ceci dit). Personnellement, j'aime bien sa façon d'écrire et je trouve qu'il ne manque pas d'humour. |
|
 | |
jerem64500

| Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Dim 21 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Oui il décrit très bien avec une bonne dose d'humeur ce qui fait que tu t'en lasses pas. |
|
 | |
jerem64500

| Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Ven 16 Sep 2011 - 20:58 | |
| Un site rappelant toutes les plate formes frais et surgelés de la GMS en France, fait par Jean Paul Meyronneinc, de l'UNTF. Site très intéressant pour ceux qui sont intéresser pour prendre des photos de camions dans les plate formes GMS. Il manque encore quelques plate formes, j'en ai communiqué certaines à Jean Paul Meyronneinc qui doit les rajouter prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jerem64500 le Sam 17 Sep 2011 - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
cordarus
 | Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Sam 17 Sep 2011 - 10:32 | |
| | jerem64500 a écrit: | Comme le titre l'indique, pour les passionnés de frigos, voici deux sites où on suit au "jour le jour" les périples de ces 2 chauffeurs de frigo, un chez Barbero et un chez Asotrans :
Le chauffeur de chez Barbero : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regis, aujourd'hui chez Asotrans, avant chez vivarais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr plein de photos à la clé  |
tu sais que tu fais du copier coller ? j'aimerai bien savoir car souvent des photos ou liens qui sont publié ailleurs sont bêtement copier et c'est franchement rageant. |
|
 | |
jerem64500

| |
 | |
cordarus
 | Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Sam 17 Sep 2011 - 15:17 | |
| | jerem64500 a écrit: |
Que veut tu dire exactement ? |
le copier collé n'est pas très bien vu sur le net , le droit a l'image etc tu connais cherche un peu sur le net copier collé pour informer c'est bien mais fait gaffe a la colère qui monte par les auteurs concerné. t'as demandé a qui pour mettre les liens c'est comme les photos qu'on se creve a faire et qu'on retrouve sur d'autres forum a qui on a rien demandé. |
|
 | |
cordarus
 | Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Sam 17 Sep 2011 - 15:40 | |
| le problème c'est que beaucoup de chose se retrouve sur beaucoup de forum sans l'accord des auteurs faire un copier collé et le mettre en ligne c'est bien mais c'est pas parce que l'admin du site le publie qu'il est possible de copier le lien sans l'accord des auteurs des articles tu saisie le truc mais bref pas d'histoire on pourrai faire 10 pages on a pas la même vision des choses |
|
 | |
jerem64500

| Sujet: Re: Pour les passionnés de frigos Dim 18 Sep 2011 - 13:25 | |
| Nous n'avons en effet pas la même vision des choses, bien que je comprenne ta vision, mais bon un lien vers un site internet n'est pas la même chose qu'une photo, en l'occurence là je lui fais en quelque sorte de la pub gratuite, ça ne va pas le déplaire  |
|
 | |
| | Pour les passionnés de frigos | |
|