Sujet: Re: Transports STAG (92) Sam 26 Mar 2011 - 19:11
tim a écrit:
Ce tracteur a fini sa carière française à chantonnay (mon dépot), il est parti il y a un peu plus de deux ans à l'export, par contre la 6 lignes est toujours à Lille. Tim
Merci c'est toujours interessant d'avoir l'historique des vehicules, je savais qu'il était retourner chez capelle mais pas qu'il passait sa retraite sur un autre continent
GuyM
Sujet: Re: Transports STAG (92) Mar 14 Juin 2011 - 9:50
Transport d'élément de tête de tunnelier destiné à la construction du métro de Toulouse. Le convoi comprenait aussi des véhicules Ayala, Capelle et Scales (voir aux chapitres concernés). Clichés pris sur la RN 124 Auch-Toulouse, sur une aire de repos près de Gimont (je ne rappelle plus quand: été 2003?), les conditions de prises de vue n'étaient pas terribles.
Tracteur Renault R et semi-remorque Nicolas (9 ou 10 lignes ?):
Berliet TRH350 TS et semi-remorque Nicolas 3 lignes, chargés d'un engin chenillé militaire à destination de Salisbury Plain pour évaluation. Photographie prise en Grande-Bretagne:
Transport d'une transformateur Alsthom entre le poste EDF de Blainville sur Orne (14) et le quai de Blainville du port de Caen, à destination de la Réunion.
petits hommages à des Retraités Rémy sur l'échelle et Gégène aux moteurs
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] transformation du prototype R 400 pour l'armée [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
gaspard76