PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transports Jean-François Leal (29)

Aller en bas 
+5
Anthony 03
bitelli
exploder
Guillaume22
queops
9 participants
AuteurMessage
queops

queops


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:03

Le T2000 mais je crois qu'il l'a vendu depuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desclos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume22




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:11

Il avait un Scania R500 neuf il y a quelques mois donc il roulais plus avec le T2000 pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
exploder




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:37

il me semble qu'il est de quimper ca fait quelque temps qu'il a son t2000 il est en immat de garage parce qu'il na jamais eu sa carte grise
Revenir en haut Aller en bas
bitelli




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:39

il tractait il me semble une citerne pour l'asfim ou la sifda a concarneau mais c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis longtemps il y a eu une époque ou il avait des magnums gris
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume22




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:40

Ca fait un bail qu'il a ce T2000, j'ai des photos qui datent de 2002 je crois faut que je les retrouve, il était plus équipé que ça avant...
Il a toujours roulé en plaque garage, il m'avait dit une fois en discutant qu'il allait le faire homologué, c'était il y a 2-3 ans et ce n'est toujours pas fait.... Question

Sinon il est basé sur Quimper mais son trafic est entre Chateaubriant et l'Auvergne en citerne...Il fait de la graisse alimentaire(citerne dediée), il lui est impossible de faire autre chose avec maintenant...

Il a plusieurs camions, ses autres camions étaient des magnums gris mais il les a revendu il y a quelques années à Lorcy(je crois) et il a continué seul...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume22




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:48

[Lui c'est citerne pour faire les graisses animales...

Le voici en 2004 lors de l'expo sur le circuit de Kerlabo à Cohiniac(22), premiere fois que je voyais un T2000 de pres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume22




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:24

tarzan a écrit:
Impressionnant, c'est vrai...
Mais je ne l'ai jamais vu encore... On ne peut pas tout connaître, n'est ce pas ???

Ho que oui qu'on ne peut pas tout connaitre et heureusement sinon ce ne serait même pas interessant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queops

queops


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:12

Oui il avais derrière une citerne pour les graisses alimentaire des équarrissage de Concarneau ( Biocéval groupe Saria ) par contre les Magnum gris on été vendu depuis un moment a Lorcy on en vois passer de temps en temps sur la N165 toujours avec leur citerne alimentaire. ils sont facilement reconnaissable avec leur couleur grise métal et la casquette de pare brise bleutée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 03




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: leal   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:38

tracteur immat 29 tractionnaire chez saria je ne sais pas plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
golvan

golvan


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:41

voilà un ancien Léal devenut Lorcy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gorillebzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
p youn

p youn


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2012

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:09

Anthony 03 a écrit:
tracteur immat 29 tractionnaire chez saria je ne sais pas plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'est son nouveau scania

le ken a été vendu il y a un an à un gars du 29 sud qui s'est fait plaisir ( ce n'est pas un transporteur )

le ken était plus équipé avant mais là tout était remis "d'origine si on veut" pour son homologation .

pour la plaque en W je sais pourquoi mais pas besoin de le raconter sur la toile ...................

je posterais des photos plus tard j'ai eu l'occasion de monter plusieurs fois avec lui , c'est un ami .........
Revenir en haut Aller en bas
moaa




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Le T 2000   Transports Jean-François Leal (29) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:11

Pour le T2000 il a été racheté par un chauffeur de chez GT , il la fait homologuer, mis aux normes, réparer , etc etc ........... il s en sert comme véhicule particulier .
Revenir en haut Aller en bas
ec




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2011

Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) EmptySam 8 Sep 2012 - 14:02

moaa a écrit:
Pour le T2000 il a été racheté par un chauffeur de chez GT , il la fait homologuer, mis aux normes, réparer , etc etc ........... il s en sert comme véhicule particulier .

C'est marrant que tu parles de ça aujourd'hui, car justement ce midi je l'ai suivi entre Pont l'abbé et Plonéour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Jean-François Leal (29) Empty
MessageSujet: Re: Transports Jean-François Leal (29)   Transports Jean-François Leal (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Jean-François Leal (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Jean François (36)
» Transports Leal & Guerra (P)
» Transports François (L)
» Transports François (B)
» Transports François Villard (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Bretagne :: Finistère (29)-
Sauter vers: