| | Une histoire qui aurait pu finir mieux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
miki57880

| Sujet: Une histoire qui aurait pu finir mieux Mer 7 Sep 2011 - 23:58 | |
| Je suis pas du genre à raconter ma vie à tout le monde. Mais bon si cela peu aider à informer en même temps certains personne alors pourquoi pas le faire? En juin 2009 j'ai eu un accident en voiture avec un scooter, je voulais tourner à gauche et je me suis mis dans la voie de stockage pour tourner à gauche, j'ai laisser passer deux voitures et j'ai voulu démarrer mais il y avait un scooter derrière la voiture "cela c'est passer de nuit il était minuit". le scooter je ne les pas vue et au moment de la collision j'avais encore le pieds sur l'embrayage donc presque à l'arrêt, en gros on c'est surtout frotter sur le côté. Un témoin me conseille de déplacer ma voiture pour pas déranger la circulation, pris de panique par ce qui vient de se passer j'ai déplacer la voiture, se que je n'aurais pas du faire car on la police n'a pas pu voir ou le a voiture était vraiment au moment de l'accident. La personne sur le scooter est blesser à des côtes casser car elle à du mal tomber etc...
Pas évident de rouler tout les jours en pensant à se qui c'est passer à chaque fois que je roulais.
Puis un an après en 2010, je suis convoqué au tribunal tout le monde au tour de moi me dit t'inquiète t'aura pas grand chose et résultat des courses, je me suis retrouver avec une suspension de permis de 2 mois et 900euros d'amende. Je précise que j'avais un avocat offert par l'assurance. Personne n'a vraiment pris en compte que j'ai laisser passer deux voitures et que je n'est pas voulu forcer le passage, mais plutôt que je n'est pas vue le scooter cacher par la voiture.
Je suis convoquer à ramener mon permis fin septembre 2010, pour le récupérer fin novembre. Je reprends le travail et au mois de de mars je reçois une lettre qui dit comme quoi je n'est plus de permis, ont ma retirer 6 points pour blessures involontaires avec une I.T.T. inférieur à 3 mois. Je suis tomber de haut, j'ai donc perdu mon travail et mon permis. Et tout le monde s'en fou "je parle bien sur niveau administration" j'ai fait plusieurs courrier, ont ma même dit : - c'est pas parce que vous êtes routier que vous êtes au dessus des Lois alors que je demande que à travail on m'envoie au chômage. Je suis en permis probatoire et la 1ere année j'ai perdu un point, je les récupérer au bout d"un an, mais il faut attendre 3 ans pour passer à 12points, donc je n'est pas pu faite de rattrapage de point. En gros j'étais à 6/6 points.
Par la suite mon père tomber dans un livre sur les pertes de point qui dit que dit que pour des blessures involontaires avec I.T.T. de moins de 3 mois c'est une perte de 4 points. Je fais donc des recherches sur internet les sites du gouvernement disent là même chose !!! J'ai écris quelques lettre mais tout le monde s'en fou à nouveau sauf un médiateur de la république qui ma aider, mais n'a rien pu faire au final. Bien sur j'ai essayer un avocat Maitre de CAUMONT, qui travail avec Julien COURBET, mais bon sa ne donne rien de plus, donc je suis partie pour recommencer tout mes permis un par un.
Je doit tout repasser car j'avais le permis depuis moins de 3 ans, il me manquer même pas 4 mois. Je suis actuellement entrain de m’entraîner au code pour commencer déjà mon permis voiture. Des que j'ai mes permis mon patron me reprends, on ma pas jeter à la porte non plus, on c'est plutôt arranger.
Je suis désolé pour se grand discourt mais remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de le lire.
|
|
 | |
Geppetot

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 4:41 | |
| je ne peux que compatir à ton indignation et te souhaiter un bon courage et une bonne chance. |
|
 | |
Bill d isere

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 6:30 | |
| La grande arnaque du permis à point... |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 8:06 | |
| De toute façon c'est le pot de terre contre le pot de fer et en prime le racket le probleme c'est l'amalgamme des permis On enleve le total meme si çà implique divorce et meme jusqu'au suicide pour certain Allez bon courage quand meme ........GJC51....A+ |
|
 | |
lolo76

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 8:41 | |
| vraiment pas cool sa .. on nous demande de nous comporter en professionnel de la route alors pourquoi ne pas nous donner un permis "professionnel" independant des autre permis ? |
|
 | |
miki57880

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 10:19 | |
| Merci tout le monde. Oui un permis professionnel serait bien mais cela n'existera jamais à mon avis. Je tiens aussi à préciser que je n'était pas bourrer et que je n'avais pas fumer quelque chose. La personne que j'ai blesser à très bien compris que j'ai pas fait le con et à juste porter plaint à cause des assurances ce que je trouve normal. Mais je n'est pas eu à payer de dommage et intérêt pour elle. |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 12:41 | |
| | lolo76 a écrit: | vraiment pas cool sa .. on nous demande de nous comporter en professionnel de la route alors pourquoi ne pas nous donner un permis "professionnel" independant des autre permis ? |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 12:51 | |
| Ya pas erreur sur les dates du dimanche 29 sept au vendredi 30 sept ......GJC 51......a+ |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 13:00 | |
| le rédacteur c'est lamentablement planté : c'est du dimanche 25 au vendredi 30 septembre |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 13:02 | |
| Gilou j'aime bien ta reactivitè |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 13:19 | |
| |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 13:23 | |
| ma réactivité est due au fait que l'on peut me marcher sur le pieds mais faut pas me dire qu'on l'a fait expres |
|
 | |
Angelo

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 19:25 | |
| Ben mon pauvre Miki, c'est une histoire de fous. Tu n'aurais jamais du déplacer la voiture c'est clair, mais bon ce qui est fait est fait.
Bon courage dans tes nouveaux repassages de permis, ça doit être rageant à un point pas possible, surtout que tu sais que tu n'as rien fait de grave ou si peu... |
|
 | |
Jul57

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 20:33 | |
| Courage Miki. En espérant que la passion te donneras la force de tout avoir le plus vite possible |
|
 | |
miki57880

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Jeu 8 Sep 2011 - 21:52 | |
| Merci pour vos message sa fait chaud au coeur !!! Oui c'est très rageant en plus je devrais passer mon code début octobre, mais grâce à la préfecture je vais peu être le passer que en novembre car c'est pas des rapides pour remplir des papiers. Les choses s'entasse tout doucement sa devient lourds. |
|
 | |
gaspard76

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Ven 9 Sep 2011 - 7:18 | |
| je ne peux que te souhaiter bonne chance est ne te decourage pas tu as deja la chance de retrouver ton boulot dès que que aura ton permis sa fait deja une chose positive |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Ven 9 Sep 2011 - 11:22 | |
| bonne chance et bon courage. c'est vrai que contre l'administration, très difficile de lutter, ils ne reconnaitront jamais une erreur
|
|
 | |
kristof

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Ven 9 Sep 2011 - 15:38 | |
| | blackangel a écrit: | bonne chance et bon courage. c'est vrai que contre l'administration, très difficile de lutter, ils ne reconnaitront jamais une erreur
|
+1 , vraiment deg pour toi miki |
|
 | |
matramick

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Sam 10 Sep 2011 - 14:40 | |
| accroche toi miki ,c est vraiment navrant ton histoire ,de toute façon on est dans une logique de répression .ce permis a points c est le jackpot pour l état . quand tu prends un p v ,tu dois d abord payer ,avant de te défendre .bon courage , ça peut nous arriver a tous ton histoire |
|
 | |
miki57880

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Sam 10 Sep 2011 - 15:35 | |
| Merci pour tout vos messages, oui c'est de pire en pire et au moment ou je suis passer au tribunal les accidents avait vachement augmenter. |
|
 | |
steve

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Mar 13 Sep 2011 - 14:47 | |
| je ne peut que compatir a ton désarroi puisque moi je suis tombé a 2 point sur mon permis probatoire (juste pour non respect des distance de sécurité 3point et un 52 km/h au lieu de 50km/h) et je devais attendre 3 mois avant de passer un stage je me voyais pas repasser mon permis bon courage |
|
 | |
miki57880

| Sujet: Re: Une histoire qui aurait pu finir mieux Mar 13 Sep 2011 - 16:11 | |
| Merci ben bon courage a toi aussi, mais tu as encore ton permis ou non? car comme j'ai compris il te faut attendre trois mois pour un rattrapage de point "stage"? |
|
 | |
| | Une histoire qui aurait pu finir mieux | |
|