PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)

Aller en bas 
+43
Dani1314
Horizon 27
lilian83
05sojet
lefaye
Maccario
Christian Cappiez
ferrol
Gringo de la vega
legadarcis
jon30600
toutenkamion
Réginho69
Gerlum
Des Camions et des Hommes
drinette
robi
koumal
petit jean
Volvodusud
Michel35
olive13
Volvo Trucks
elie
esteban
will84
gerard42
bulybuly
swedish warrior
YD51
domino6700
capron
jl67
TR 280
cordoba_580
phidef
Camion remorque
Geppetot
michel
desmoquattro
pat59
francois59
marc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:30

Photographié aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39652
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:10

Vendredi j'ai vu 2 de leurs chauffeurs chez senoble, et ils me confirmaient que c'est bel et bien fini à la fin du mois....

Le pire c'est que d'après eux, la société n'a jamais été aussi rentable qu'en ce moment, mais ID LOGISTICS veut simplement se débarrasser de l'activité transport....

Le gros des transports en primeurs seraient repris par chabas, transcosatal, mesguen et socafna, info à vérifier, et pour le reste du boulot, vu qu'ils ne faisaient pas que du primeurs, ca va donner du boulot aux concurrents....

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
capron




Masculin Nombre de messages : 990
Age : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:16

J'ai vérifié sur infogreffe, la société a perdu 4 millions d'euros pour un CA de 55 millions en 2010 - ce n'est pas brillant. D'après ce que tu dit c'est la liquidation judiciaire directe, aucun repreneur de la dette dont l'importance doit être dissuasive. Souhaitons que les salariés puissent trouver un job auprès des bénéficiaires de la disparition de cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
drinette

drinette


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2012

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:49

c'est bien vrai il arrete le transport fin mai malgres tout les clients qu'ils avait c'est une honte de mettre plus de 100 personnes sur le tapis alors qu'ils ont les clients..... moi je dis c'est de l'abu merci le groupe.....
ps: je voudrais mettre une photo mais je n'y arrive pas qui peut m'expliquer merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
capron




Masculin Nombre de messages : 990
Age : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:27

Si les clients sont restés il y a fort à penser qu'ils y trouvaient leur compte, et que les prix étaient cassés ; si stratégie de prix bas il y a eu on sait que ce n'est pas tenable à terme ; il y a pas mal de transporteurs aux alentours de Cavaillon, Chabas, Sciaqua, Allainé, il y a mm une base Dentressangle avec des frigos, et bien d'autres ; si le contexte social est paisible, le reclassement doit pouvoir s'opérer sans trop de difficultés.
Les salariés doivent savoir tout cela, ne sont-il pas en SCOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:21

Drinette, c'est pour toi ce lien, dis moi si tu y arrives, sinon, je te donnerai d'autres explications :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:25

C'est bien triste cette nouvelle, j'étais gamin que je regardais déjà passer les SM dans les rues d'Epernany, et puis ils avaient un dépôt dans la zone industrielle de Reims. La Flèche cavaillonaise, c'est un icône du patrimoine Routier français qui n de vrait pas disparaître comme celà.
Quand j'ai commencé à m'intéresser aux camions, dans les années 70, les boites que je voyais le plus sur les routes, c'était la Savam, Royer, Onatra et la Flèche Cavaillonnaise, que va t'il rester de cette époque ? que les photos de notre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:08

on imagine 20ans en arrière drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elie




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 85
Date d'inscription : 10/07/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:19

Pour moi c'est 41 ans en arrière.

Quant j'étais a la Flèche cavaillonnaise et en recherche de Fret c'était Monique des Transports Bijot de Tinqueux qui nous affrétés pour le sens nord Sud .
Très sympathique Monique de chez Bijot .Que le temps passe sans en oublier les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:32

Bonjour, si autorisé, je vous mets une copie des parc avec PS30 et SM SAVIEM, E n attendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:03

Le parc , issu d une plaquette,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:05

Le parc issu d un journal, Pour MR Ellie, j'espère que les beaux SAVIEM qui vous avez conduits sont dessus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elie




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 85
Date d'inscription : 10/07/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:11

Oui c'est exactement le parc de la flèche a quelques choses près du temps ou j'ai étais en 1966.
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39652
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:47

Du nouveau pour la flèche, où en sont-ils concernant la fermeture? J'en voit encore rouler pas mal, pas plus tard que hier j'en ai doublé un...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
drinette

drinette


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2012

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:23


c'est bien fini pour les chauffeurs en zone longue pour la fleche cavaillonnaise, je le sais tres bien car mon homme fait parti des chauffeurs qui fesais la longue !! a ce jour il s'est toujours pas ce qu'il vas faire car il ne fait pas parti des gens remerciers par id !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:12

Une Flèche Parisienne chez Danone Rungis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9021
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toutenkamion

toutenkamion


Masculin Nombre de messages : 9154
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2011

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/08/2007

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:18

Quand ils roulaient en SM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capron




Masculin Nombre de messages : 990
Age : 13
Date d'inscription : 24/09/2010

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:47

Film super, l'ambiance, les hommes, sans oublier le camion. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jon30600

jon30600


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:51

Bonsoir, "La flèche" n'a pas fermé. La preuve j'ai vu des Man immatriculé CF CG datant de juin juillet 2012) cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)   Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports La Flèche Cavaillonnaise (Groupe ID Logistics) (84)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images diverses du passé
» Transports TranSer Logistics (Groupe Sertrans Logistics) (TR)
» Transports Mooy Logistics (Groupe Gartner)(NL)
» Transports La Flèche Bleue (Groupe Nour) (77)
» Transports GXO Logistics (Groupe XPO)(GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région PACA :: Vaucluse (84)-
Sauter vers: