Bonsoir. Petite question de néophyte : jusqu'à quelle distance le transport de container par la route est-il rentable ? Vous allez peut-être me dire qu'il n'y a pas de règle... ou au contraire trop de paramètres pour répondre. Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses Olivier
daddyoli
Les transports en containers se font en général vers l'étranger ou en provenance de l'étranger,et ceci par bateau.La distance parcourue par la route dépend donc du chemin qui sépare le client du port de transit du container.Voilà mon idée,Daddyoli.
jozef
j'ai manger avec marc de l'agence de fosse sur mer j'ai rigoler toute la soirée !! les gars du sud sont inchangeable ... Lyon c'est le nooooooooooooooooooorrrrddddddd
philippe
Les transports en containers se font en général vers l'étranger ou en provenance de l'étranger,et ceci par bateau.La distance parcourue par la route dépend donc du chemin qui sépare le client du port de transit du container.Voilà mon idée,Daddyoli.
et aussi de l'existence, des performances et du coût des solutions alternatives à la route (transport ferriviaire ou fluvial de conteneurs)