Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

question législation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozef

Masculin Nombre de messages: 326

MessageSujet: question législation!!!   Jeu 6 Oct 2011 - 23:30

voilà j'ai 2-3 question sur la législation !!

le coéfficient 150 est valable selon la loi a partir de 6 découcher ou plus dans le mois mais votre patron vous le paye ou pas ?

lorsque vous avez un PV (exces de vitesse dépassement d'heure etc ) vous le payer ou pas il vous dénonce ou pas ?

les temps de service vous arriver à les respecter ou pas ? départ 4h = 10 h de temps de service et départ 5= 12h de temps de service (pas simple mais a mon avis beaucoup de boite se mette a la page !)
le nombre d'heure payer le reste récupéré ou perdu enfin un peu tout quoi !

je pose c'est question pour avoir une idée de comment cela peux se passer dans vos entreprises!!!!
je veux pas faire de polémique ou dire du mal de tel ou tel boite simplement avoir une idée de ce que cela peu donner puisque chez nous tout ne va pas dans le bon sens a mon avis donc je voulais savoir si ca venais de moi ou pas !

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: question législation!!!   Ven 7 Oct 2011 - 7:15

jozef a écrit:
je veux pas faire de polémique ou dire du mal de tel ou tel boite simplement avoir une idée de ce que cela peu donner puisque chez nous tout ne va pas dans le bon sens a mon avis donc je voulais savoir si ca venais de moi ou pas !

........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ ATTENTION /!\

Extraits du règlement du forum:

1.8 Il est interdit de tenir des propos diffamatoires à l'encontre des entreprises de transports citées dans les sujets publiés tout comme il est interdit toute photographie qui pourrait nuire à l'image de l'entreprise ou à celle des conducteurs.

1.9 L'administrateur ainsi que les modérateurs se gardent le droit de supprimer tout message ou toute photo ne respectant pas les points du règlement sans en référer à l'auteur du dit message.

Le risque de dérive ou de délation est très grand avec ce genre de discussion (Salaire, non respect de la règlementation, heures payées ou non, etc...)

Il est préférable que vous fassiez des échanges à ce sujet par M.P.

Merci d'avance
.

Pour l'équipe des modérateurs,

Guy

jozef

MessageSujet: Re: question législation!!!   Ven 7 Oct 2011 - 7:32

tu as peu etre raison même si pour moi rien n'est impossible ... il reste donc à supprimer ce post merci !! je trouve juste ca dommage on est aussi sur un forum et c'est fait pour discuter de ce genre de chose mais je peu comprendre !
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: question législation!!!   Ven 7 Oct 2011 - 7:38

Pour ma part je ne veux pas supprimer, comme cela ça permet à ceux qui ont envie d'en discuter de le faire par MP.

Tu sais, certains seront très raisonnables dans leurs propos, mais en général la dérive est garantie!

Rien n'empêche que ceux qui veulent participer laissent leur nom ici afin de faciliter l'échange des MP entre vous.

desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15703

MessageSujet: Re: question législation!!!   Ven 7 Oct 2011 - 7:41

Je suis d'accord avec les deux.
Malheureusement, à chaque fois qu'il y a ce genre de sujet, il y a des dérives et nous avons déjà eu des problèmes avec certaines entreprises.
Tant qu'on reste dans le général, ça va, mais dès qu'on arrive dans des choses plus personnelles, ça dérape car il y a des jaloux, des aigris et autres dépressifs qui profitent de ces sujets pour vider leurs rancoeurs.
Vous pouvez échanger sur ce sujet mais faites juste attention à ne citer aucune entreprise précise et ne vous faites pas reconnaitre par votre employeur !
jozef

MessageSujet: Re: question législation!!!   Ven 7 Oct 2011 - 7:54

oui c'est vrai je voyais cela pour un simple renseignement mais pas pour baver comme je le dit je veux pas faire de polémique ...

après mon employeur sais ce que je pense et puis je sais même pas si il connait le forum Laughing
casimire

Masculin Nombre de messages: 119

MessageSujet: Re: question législation!!!   Ven 7 Oct 2011 - 10:48

cela va partir dans tous les sens,pas bon une mauvaise odeur.
sujet a eviter

question législation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1