| | Transports Jean-Claude Cami (33) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JBD

| Sujet: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 14 Déc 2008 - 15:59 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'anciens chauffeurs des transports Jean-Claude Cami de Bordeaux (33) qui roulaient en frigo dans les années 80 (entre 1980 et 1988 environ) sur la ligne France - Maroc. Je fais cette recherche pour savoir si éventuellement, ils auraient des photos de leurs voyages avec d'autres transporteurs présents sur les photos, étant à la recherche de photos des transports TGL ou Transports Dinguidard (65) Merci d’avance à ceux qui pourront me communiquer des emails, num de téléphones ou adresses pour rentrer en contact avec ces anciens chauffeurs.
JBD |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 28 Déc 2008 - 15:43 | |
| Une photo d'un ensemble JC CAMI pour peut être réveiller la mémoire de certains qui auraient connue ce transporteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
francois59

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 28 Déc 2008 - 16:01 | |
| [quote="JBD"]Une photo d'un ensemble JC CAMI pour peut être réveiller la mémoire de certains qui auraient connue ce transporteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cosolo Michel dit Cocole

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Mer 8 Déc 2010 - 19:00 | |
| salut ! moi j'y etais de 90 a 94 jusqu'au jour ou JC CAMI s'est evaporé !!! par contre j'ai des photos des ensembles que j'ai conduis ! si tu en veux je les mettrai sur le site ciao COCOLE 47 d'ESTILLAC |
|
 | |
Cosolo Michel dit Cocole

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Jeu 9 Déc 2010 - 8:16 | |
| salut ! qui etait le chauffeur de cette malencontreuse manoeuvre ? c'etait pas entre BALIZAC et VILLANDRAUT ? COCOLE |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Sam 11 Déc 2010 - 19:11 | |