| | Transports Jean-Claude Cami (33) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JBD

| Sujet: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 14 Déc 2008 - 15:59 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'anciens chauffeurs des transports Jean-Claude Cami de Bordeaux (33) qui roulaient en frigo dans les années 80 (entre 1980 et 1988 environ) sur la ligne France - Maroc. Je fais cette recherche pour savoir si éventuellement, ils auraient des photos de leurs voyages avec d'autres transporteurs présents sur les photos, étant à la recherche de photos des transports TGL ou Transports Dinguidard (65) Merci d’avance à ceux qui pourront me communiquer des emails, num de téléphones ou adresses pour rentrer en contact avec ces anciens chauffeurs.
JBD |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 28 Déc 2008 - 15:43 | |
| Une photo d'un ensemble JC CAMI pour peut être réveiller la mémoire de certains qui auraient connue ce transporteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
francois59

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 28 Déc 2008 - 16:01 | |
| [quote="JBD"]Une photo d'un ensemble JC CAMI pour peut être réveiller la mémoire de certains qui auraient connue ce transporteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cosolo Michel dit Cocole

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Mer 8 Déc 2010 - 19:00 | |
| salut ! moi j'y etais de 90 a 94 jusqu'au jour ou JC CAMI s'est evaporé !!! par contre j'ai des photos des ensembles que j'ai conduis ! si tu en veux je les mettrai sur le site ciao COCOLE 47 d'ESTILLAC |
|
 | |
Cosolo Michel dit Cocole

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Jeu 9 Déc 2010 - 8:16 | |
| salut ! qui etait le chauffeur de cette malencontreuse manoeuvre ? c'etait pas entre BALIZAC et VILLANDRAUT ? COCOLE |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Sam 11 Déc 2010 - 19:11 | |
| Salut Cocole, Je suis evidemment preneur de tes photos (je suis sur que cela peut interesser d'autres personnes également) mais ce qui m'interesse, c'est de savoir si durant tes années CAMI, tu as connu des chauffeurs qui bossaient depuis le début des années 80? car j'aimerais les contacter pour des recherches de photos au Maroc ou en Espagne. Quand tu écris "CAMI" évaporé, cela veut dire qu'il disparu de la circulation, j'ai entendu parler d'une rocambolesque histoire par d'anciens chauffeurs de chez Bourrassé (a coté de Capbreton) qui connaissaient à l'époque des Cami?? |
|
 | |
Cosolo Michel dit Cocole

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Sam 11 Déc 2010 - 19:53 | |
| salut ! moi j'y ai passé 4 années ! jusqu'a sa disparition qu'on m'a annoncé alors que j'etais a CAVAILLON un samedi en attendant de charger des primeurs ! oui des anciens il n'y avit que ça ! MITRAILLETTE un vieux qui est parti a la retraite en 91 ! qui habite sur LANGON CASA qui faisait le maroc en regulier qui est a LA REOLE et d'autres tres certainnement ! quand j'y suis rentre on ne faisait + le maroc moi je faisais l'ITALIE ou bien 2 tours en viandes sur NICE : ! le premier le mardi tout seul et le second on partait le vendredi apres midi avec une tapée de clients de CASTELNAUDARY a NICE en passant par MONTPELLIER CANNES Eet les abattoirs de NICE + clients divers GRASSE et des petits un peu partout !!! si tu veux les noms je te les donnerais pour avoir des photos ! ciao et bon week-end COCOLE 47 |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 12 Déc 2010 - 12:24 | |
| Bien sur que ces quelques noms m'interessent fortement, tu me les donnes en message perso si tu veux, par contre pour visionner tes photos par ciao??? j'y arrive pas, quel est exactement la méthode. |
|
 | |
Sam Sallung
 | Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 12 Déc 2010 - 14:29 | |
| ciao, il te dit au revoir en italien; ce n'est pas une méthode de lecture de photos |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Dim 12 Déc 2010 - 22:32 | |
| Ah bon, je comprends mieux car le site internet ciao existe et je voyais pas le rapport....bref vivement les photos et les noms complets de ces anciens chauffeurs |
|
 | |
JBD

| Sujet: Re: Transports Jean-Claude Cami (33) Jeu 16 Déc 2010 - 21:15 | |
| Alors cocole, ces photos de CAMI tu arrives à les telecharger, j'ai hâte de les voir. Et ces quelques noms de chauffeurs c'est toujours possible que tu les communiques? |
|
 | |
| | Transports Jean-Claude Cami (33) | |
|