Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Mar 23 Déc 2008 - 20:55

Comment poster des photos ? Tutoriel pour le serveur Serving, hébergeur de photos intégré au forum.

Tout d'abord, je crée sur mon PC, un dossier dans lequel je range les photos que je destine au forum !!!
Ok ???????

Jean Claude écoute bien au lieu de regarder les grues qui passent à la ZUP !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
Admin

MessageSujet: Deuxième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 20:57

Ensuite, j'ouvre mon Forum préféré, bien sûr celui ci !!
geek
j'ouvre un sujet dans lequel je souhaite poster un méssage et une ou plusieurs photos !!! pour celà je clique sur Le logo "repondre "!!
Ok ????

Quand la fenêtre " Editer un méssage "s'ouvre je tape mon méssage !!! puis je clique sur Heberger une image !!!! si bien sûr je souhaite en mettre une en ligne !!!

Arrêter de rêver aux cadeaux qui vous attendent demain soir !!!!! santa santa santa
Admin

MessageSujet: Troisième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:05

Bon et bien assez plaisanté, passons aux choses sérieuses !!! car il se fait tard et demain c'est le boulot !!!! pale silent Neutral Crying or Very sad pale

Après avoir cliqué sur Heberger une image, un nouvelle fenêtre s'ouvre !!! cheers

Si vous n'êtes pas inscrit sur serving.com, c'est maintenant qu'il faut le faire en ajoutant votre adresse mail, et votre mot de passe que vous prendrez bien soin de mettre dans un coin pour le retrouver en cas de dénection........hé con je l'ai oublié !!!! déconnection !!! geek
Admin

MessageSujet: Quatrième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:10

Bon et bien c'est ok? pas de soucis avec serving.com ??? cas contraire, je ne peux pas faire grand chose !!! mais en principe c'est tout simple ! bounce Basketball bounce Basketball

Je clique donc sur la case Héberger une image, et voiçi ce qui apparait !!! ATTENTION ceçi n'est qu'un exemple !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenez soin de cocher le cercle situé à gauche du mot fichier, et celà à chaque fois que vous postez une photo !!!
Puis vous choisissez la taille de vos photos !!! voir exemple suivant !

Vous choisissez 800px de largeur !!!

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! Sleep Sleep

ENSUITE, vous cliquez sur parcourir !!!!
Admin

MessageSujet: Cinquième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:24

Bon et bien maintenant que vous avez cliquez sur parcourir, voilà ce qui s'ouvre !!

Sue cette fenêtre vous pouvez apercevoir tout ce qui se trouve sur le bureau de votre PC....et n'en profitez pas pour espionner le mien !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Vous cliquez donc sur le dossier dans lequel sont rangés vos photos, et vous choisissez celle que vous souhaitez poster sur le méssage.....
ouffff tout le monde suit ! No Neutral
Admin

MessageSujet: Sixième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:29

Bon et bien maintenant que vous avez votre bureau sous les yeux, vous cliquez donc sur l'image de votre choix !!!
La fenêtre du bureau se ferme et vous retrouvez la précédente ok???? avec dans la petite fenêtre situé entre le mot fichier et le mot parcourir , l'adresse de votre image !!!

Maintenant vous cliquez sur " envoyer " !!
Admin

MessageSujet: Septième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:35

Aprés avoir cliqué sur Envoyer, cette fenêtre s'ouvre !!!

attendez le téléchargement complet de la fenêtre, c'est à dire quand vous pourrez voir en miniature votre photo !!!

Yes ???? Suis je assez clair ??????
Admin

MessageSujet: Huitième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:40

Maintenant, du bouton gauche de votre souris, vous cliquez sur la troisième ligne situé en dessous de la photo !!! celle çi devient bleue !! et tout de suite un clic droit et vous cliquez sur copier
voir exemple

Maintenant, vous fermez cette fenêtre, ( croix blanche en haut à droite ) et votre méssage revient !!
Admin

MessageSujet: Neuvième leçon !   Mar 23 Déc 2008 - 21:47

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à cliquez du bouton droit de la souris sur votre méssage, puis de cliquez sur coller et le tour est joué !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers[right]

Vous n'avez plus qu'à cliquez sur Prévisualiser ou bien envoyer et votre photo est en ligne !!

Attention, je vous conseille d'imprimer ces quelques pages, afin de mieux suivre la procédure !!!!

Je pense que j'ai été assez clair dans mes explications, de toute manière c'est la seule façon que j'utilise depuis près de trois ans, et pas de soucis !!
Allez la bleusaille à vous et je compte sur vous pour me rendre de belles copies !!!! lol! santa santa santa santa
phidef

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Mar 23 Déc 2008 - 21:52

Avec autant de bonnes explications, on va avoir encore plus de belles photos!!!!!

Merci Francis de ta passion.

L'expo de Sedan sera les 10 et 11 octobre 2010, j'espère t'y voir.

Très bonnes fêtes
TR 280

Masculin Nombre de messages: 858

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Mer 24 Déc 2008 - 6:58

cheers Francis , nickel Bravo

j avais crus voir ACDC bounce bounce sur ta becane mais non lol! lol!
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Jeu 25 Déc 2008 - 2:05

ACDSEE, mon logitiel de retouche photos !!!!!!!!!
Bon j'éspère quye vous avez tous bien retenu la leçon, dés la rentrée de janvier, interro écrite !!!!!! ah mes gaillards je vous tiens !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Basketball santa santa santa
domino6700

Masculin Nombre de messages: 1296

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Dim 28 Déc 2008 - 20:00

merci francis pour ces explications !!!
pour un nul en informatique comme moi j ai meme reussi a mettre des photos sur le net.
dans les prochains temps vous aurez des photos de notre constructeur national, qui est aussi mon employeur.
je souhaite a tous les membres du forum et a leurs familles de joyeuses fetes et une bonne annee
dominique
DJO

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Dim 28 Déc 2008 - 20:13

merci domino pour tes premières photos
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Ven 2 Jan 2009 - 22:54

Et opour les autres, c'est ok??? pas beaucoup de réponses !!!
DJO

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Ven 2 Jan 2009 - 23:16

les autres, ils n'ont ni apn, ni scanner que les yeux pour regarder. Dés que mon scan sera en état de marcher quelques péripéties scandinaves.
TR 280

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Sam 3 Jan 2009 - 0:11

cheers D.jo ..ben tu sais que ça prend beaucoup de temps de scanner et travailler les photos lol! lol!
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3073

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Sam 3 Jan 2009 - 8:59

Bj francis.pour moi a ce jour -pas d'APN -je ne sais pas scanner -et en plus probleme E MAIL Ce soir je prend une lecon avec un pote .ON Verra bien per la suite .A bientot pour la suite du feuilleton lol!
DJO

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Sam 3 Jan 2009 - 11:09

Pas de problème, évidemment il y des personnes qui n'ont pas d'apn ni de scanner, il suffit de le dire enfin de l'écrire, quand à l'informatique pour internet chacun a du apprendre en tatonnant, sauf les ados qui ont ça dans les gènes.

Bon courage GJC.
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3073

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Sam 3 Jan 2009 - 14:35

MERCI DJO je vais essayer de faire de gros efforts
TR 280

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Sam 3 Jan 2009 - 15:59

cheers GJC moi j avais un peu plus de chance , c'est D.Jo qui m avait fait les leçons study apres il fallait mettre en pratique pas simple n étant pas tombé dedans étant jeune lol!
pguillem

Masculin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Mar 7 Avr 2009 - 21:09

Admin a écrit:
Bon et bien assez plaisanté, passons aux choses sérieuses !!! car il se fait tard et demain c'est le boulot !!!! pale silent Neutral Crying or Very sad pale

Après avoir cliqué sur Heberger une image, un nouvelle fenêtre s'ouvre !!! cheers

Si vous n'êtes pas inscrit sur serving.com, c'est maintenant qu'il faut le faire en ajoutant votre adresse mail, et votre mot de passe que vous prendrez bien soin de mettre dans un coin pour le retrouver en cas de dénection........hé con je l'ai oublié !!!! déconnection !!! geek

Désolé, je n'arrive pas à m'inscrire à servimg.com. À chaque fois, le serveur m'indique que l'adresse à laquelle je veux faire envoyer un nouveau mot de passe n'est pas celle indiquée. J'ai trois adresses, que j'ai essayées à tour de rôle, mais sans plus de résultat. Je suis dans un cul-de-sac. Pourtant, j'aurais quelques photos à transmettre...

Patrick Guillemet
cordoba_580

Masculin Nombre de messages: 2092

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Sam 25 Avr 2009 - 17:35

Je travaille avec Photobucket.com ..... et on peut garder les images dans des albums classés "confidentiels", sans accès direct aux visiteurs ....

Dans certains cas, ça peut aider !

Wink
http://www.lusotruckfan.net
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Dim 26 Avr 2009 - 10:39

Une autre solution, dans la barre d'outils de GOOGLE, à gauche de l'écran, vous tapez sur Upload, pui vous choississez la photo que vous souhaitez poster sur le forum, et lorsque le chargement est terminé vous n'avez plus qu'à faire un copier coller du lien situé en dessous de l'image et le tour est joué. Ultra rapide et moins de soucis qu'avec erving.com.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving   Dim 26 Avr 2009 - 22:13

Non parce que ce procéder ne fonctionnera QUE si vous avez auparavant téléchargé l' IMAGESHACK TOOLBAR. Par contre, pour le côté TRES pratique, je le recommande même ! Je fais comme ça depuis maintenant 2 ans, et à part si internet n'est pas très motivé dans ma maison, la toolbar a toujours fait ses preuve !

[TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant