| | [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DJO

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Ven 2 Jan 2009 - 23:16 | |
| les autres, ils n'ont ni apn, ni scanner que les yeux pour regarder. Dés que mon scan sera en état de marcher quelques péripéties scandinaves. |
|
 | |
TR 280

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 3 Jan 2009 - 0:11 | |
| |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 3 Jan 2009 - 8:59 | |
| Bj francis.pour moi a ce jour -pas d'APN -je ne sais pas scanner -et en plus probleme E MAIL Ce soir je prend une lecon avec un pote .ON Verra bien per la suite .A bientot pour la suite du feuilleton  |
|
 | |
DJO

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 3 Jan 2009 - 11:09 | |
| Pas de problème, évidemment il y des personnes qui n'ont pas d'apn ni de scanner, il suffit de le dire enfin de l'écrire, quand à l'informatique pour internet chacun a du apprendre en tatonnant, sauf les ados qui ont ça dans les gènes.
Bon courage GJC. |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 3 Jan 2009 - 14:35 | |
| MERCI DJO je vais essayer de faire de gros efforts |
|
 | |
TR 280

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 3 Jan 2009 - 15:59 | |
|  GJC moi j avais un peu plus de chance , c'est D.Jo qui m avait fait les leçons  apres il fallait mettre en pratique pas simple n étant pas tombé dedans étant jeune  |
|
 | |
pguillem
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Mar 7 Avr 2009 - 21:09 | |
| |
|
 | |
cordoba_580

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 25 Avr 2009 - 17:35 | |
| Je travaille avec Photobucket.com ..... et on peut garder les images dans des albums classés "confidentiels", sans accès direct aux visiteurs .... Dans certains cas, ça peut aider !  |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Dim 26 Avr 2009 - 10:39 | |
| Une autre solution, dans la barre d'outils de GOOGLE, à gauche de l'écran, vous tapez sur Upload, pui vous choississez la photo que vous souhaitez poster sur le forum, et lorsque le chargement est terminé vous n'avez plus qu'à faire un copier coller du lien situé en dessous de l'image et le tour est joué. Ultra rapide et moins de soucis qu'avec erving.com. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Dim 26 Avr 2009 - 22:13 | |
| Non parce que ce procéder ne fonctionnera QUE si vous avez auparavant téléchargé l' IMAGESHACK TOOLBAR. Par contre, pour le côté TRES pratique, je le recommande même ! Je fais comme ça depuis maintenant 2 ans, et à part si internet n'est pas très motivé dans ma maison, la toolbar a toujours fait ses preuve ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Mer 10 Juin 2009 - 17:18 | |
| jarrive pa a minscrire sur serving.com |
|
 | |
pguillem
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Ven 11 Sep 2009 - 17:12 | |
| Je suis bien embêté. Je voudrais verser des photos de véhicules publicitaires, mais je n'y arrive pas :
- quand j'active la fonction "Héberger une image", la page de Servimg apparaît et me demande mon mot de passe afin de pouvoir importer mes coordonnées.
- j'indique mon mot de passe et j'appuie sur "Importer"
- une nouvelle page apparaît, me demandant mon adresse et mon mot de passe.
- j'indique mon adresse et mon mot de passe
- Servimg m'indique que mes coordonnées sont incorrectes.
Je viens de vérifier mes coordonnées sur mon profil. Tout est OK pour accéder sur votre site, mais rien ne fonctionne sur Servimg. Voilà pourquoi votre fille est muette.
Votre aide serait grandement appréciée.
Patrick Guillemet |
|
 | |
DJO

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Ven 11 Sep 2009 - 20:27 | |
| Bjr utilise imagesckah alors |
|
 | |
mummel

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Ven 11 Sep 2009 - 21:49 | |
| |
|
 | |
504DGL

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Mer 14 Juil 2010 - 15:31 | |
| Bonjour,
Une fois que mon images est sur le site Imageshack que dois je faire, je ne comprends pas tout. Merci de votre aide. |
|
 | |
le camionneur29
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Mer 14 Juil 2010 - 19:59 | |
| Un tuto pour imageshack. Alors tout d'abord on va sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez sur "Browse" afin d'aller chercher la photo que vous voulez mettre dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Choisir la photo et faire un clic gauche dessus pour la sélectionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après l'avoir sélectionné, cliquer sur "ouvrir" (vous pouvez tout aussi bien faire un double clic sur la photo, cela évite d'avoir à cliquer sur "ouvrir" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite vous devez avoir une page similaire à cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]appuyer sur "Télécharger des options" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sélectionner 800*600 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite vous pouvez cliquer sur "Télécharger maintenant", vous attendez un moment(le temps que l'image se charge) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous aller arriver sur une page similaire à celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prendre le lien "lien direct" (clic gauche sur le lien, puis clic droit la un menu s'affiche choisir copier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin revenez sur le message que vous êtes en train d'écrire et clic droit a la suite de ce que vous avez écrit et dans le menu qui s'est affiché cliquez sur coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin sélectionner le lien dans la fenêtre d'envoi du message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis cliquer sur img en haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin les balises s'affichent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste plus qu'a envoyer le message ou répéter l'opération si vous voulez envoyer plusieurs photos dans le même message! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que cela vous sera utile! |
|
 | |
504DGL

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 17 Juil 2010 - 11:25 | |
| Bonjour "Le camionneur 29", je te remercie beaucoup, j'y suis arrivé grâce à ton aide. Merci.
|
|
 | |
le camionneur29
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 17 Juil 2010 - 13:20 | |
| De rien, c'est avec plaisir! |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Sam 17 Juil 2010 - 13:40 | |
| Superbe ta description on voit bien que tu domptes l'informatique comme les les gars de ton age et c'est tres bien pour nous les plus anciens .......GJC......A+ |
|
 | |
diabolomenthe70

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Dim 29 Aoû 2010 - 16:15 | |
| je viens de lire tout sa il ne me reste plusqu a metre tout sa en aolication
|
|
 | |
escargotvert

| Sujet: merci pour ça !! Lun 13 Sep 2010 - 18:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Mer 15 Sep 2010 - 20:59 | |
| impeccable les explications, j'ai pu mettre ma photo |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Lun 20 Sep 2010 - 19:24 | |
| merci je vais reessayer car je n'arrive pas non plus(meme probleme que pguillem).j'avais aussi tenté avec imageshack sans resultat. |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Lun 20 Sep 2010 - 20:59 | |
| |
|
 | |
Volvodusud

| Sujet: Re: [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving Lun 20 Sep 2010 - 22:54 | |
| ça y est ça a marché!!! |
|
 | |
| | [TUTO] Comment poster des photos ? - Tutoriel Serving | |
|