Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

recherche emploi de conducteur routier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvaindaniel1863

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: recherche emploi de conducteur routier   Dim 23 Oct 2011 - 13:04

Fort d'une expérience de près de vingt ans au sein de différentes entreprises de transports, j'ai tout particulièrement mis l'accent sur l'amélioration de mon travail , chargement ,arrimage , dechargement, je suis soigneux et prend soins du matériel qui m’est confié , entretien divers ,je recherche un emploi de conducteur routier national ,international,depart a la semaine possible.dispos possible le week end.ou regional dans ma region.je peut garer l'ensemble sur un parking garder le week end, je suis serieux et possede tout mes permis,fcos ,fimo,qui sont a jour,Je suis libre immédiatement et vous pouvez me joindre au 06/46/27/48/84. email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] urgent merci. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Sad Sad Sad Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Cool Cool @ @ I love you I love you I love you Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven rabbit rabbit cheers cheers rendeer rendeer rendeer flower flower flower afro afro afro geek geek elephant elephant study study afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaindaniel1863@hotmail.fr
jeanpaul

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: recherche emploi de conducteur routier   Ven 23 Mar 2012 - 10:38

Fort d'une expérience de près de vingt cinq ans au sein de différentes entreprises de transports, j'ai tout particulièrement mis l'accent sur l'amélioration de mon travail , chargement ,arrimage , déchargement, je suis soigneux et prend soins du matériel qui m’est confié , entretien divers ,je recherche un emploi de conducteur routier national ,international,départ a la semaine possible.dispos possible le week-end .ou régional dans ma région.je peut garer l'ensemble sur un parking garder le week end, je suis serieux et possede tout mes permis,fcos ,fimo,qui sont a jour,Je suis libre immédiatement et vous pouvez me joindre au 06/48/49/78/76. email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

recherche emploi de conducteur routier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1