sylvaindaniel1863
 | Sujet: recherche emploi de conducteur routier Dim 23 Oct 2011 - 13:04 | |
| Fort d'une expérience de près de vingt ans au sein de différentes entreprises de transports, j'ai tout particulièrement mis l'accent sur l'amélioration de mon travail , chargement ,arrimage , dechargement, je suis soigneux et prend soins du matériel qui m’est confié , entretien divers ,je recherche un emploi de conducteur routier national ,international,depart a la semaine possible.dispos possible le week end.ou regional dans ma region.je peut garer l'ensemble sur un parking garder le week end, je suis serieux et possede tout mes permis,fcos ,fimo,qui sont a jour,Je suis libre immédiatement et vous pouvez me joindre au 06/46/27/48/84. email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] urgent merci. |
|
jeanpaul
 | Sujet: Re: recherche emploi de conducteur routier Ven 23 Mar 2012 - 10:38 | |
| Fort d'une expérience de près de vingt cinq ans au sein de différentes entreprises de transports, j'ai tout particulièrement mis l'accent sur l'amélioration de mon travail , chargement ,arrimage , déchargement, je suis soigneux et prend soins du matériel qui m’est confié , entretien divers ,je recherche un emploi de conducteur routier national ,international,départ a la semaine possible.dispos possible le week-end .ou régional dans ma région.je peut garer l'ensemble sur un parking garder le week end, je suis serieux et possede tout mes permis,fcos ,fimo,qui sont a jour,Je suis libre immédiatement et vous pouvez me joindre au 06/48/49/78/76. email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|