|
| Auteur | Message |
|---|
scaniaman0-0

| Sujet: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 9:25 | |
| Voilà enocore des images du passé. Comme vous avez certainnement constaté, j'ai l'occasion de mettre pas mal de photos dans les rubriques différentes des transporteurs belges. Pour éviter d'ouvrir pour chaque véhicule un nouveau sujet ( c-à-d pour les transporteurs qui n'existent plus), je les ai groupés ici. Tous ces photos viennent du gge Scania local, et ils m'ont donné authorisation des les placer ici. Merci comme toujours à Eddy Rouges de Scania. 2 véhicules qui ont appartenu à une société belge qui a touché pas mal d'émotions début années 90, Boelwerf, le constructeur des bateaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hendrikse -Merelbeke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solventra-Hemiksem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Danietack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deman-Lauwe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traverli-Verliefden - Nazareth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dewitra-Zottegem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dewever-De Vuyst - Zulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De Baerdemaeker-Gent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jackytrans-Nazareth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delens-Deinze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DeWilde-Lochristi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Keymeulen-Wetteren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raoul Petit-Zottegem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fonck-Bavegem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bluyau-Gentbrugge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bauwens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DeClerck-Brakel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sukotrans-Torhout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alco-Lokeren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SNC-Antwerpen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roels-Lokeren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Backaert-Nazareth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soenen-Hooglede [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Van Hove-Massemen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eltrama-Lokeren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant qqs clichés me fournis par Jo Swolfs, concess Scania Buga. Il a aussi donné son authorisation de les placer sur le site, et évidemment merci à lui aussi ! Je commence par une boîte assez bien connue dans le temps, la société Biddeloo de Turnhout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici Van Asten-Westerlo , qui faisait du frigo vers le sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un de leurs derniers camions qu'ils ont eu Rommens-Dessel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Degrotrans-Balen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Verheyen-Rijkevorsel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Goedhuys-Bekkevoort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Van Steenbergen-Arendonk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Intraka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre ! |
|
 | |
phidef

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 18:38 | |
| Même si je me limite aux transporteurs français, je viens de parcourir ce sujet avec gourmandise, superbes photos. Merci |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 18:48 | |
| C'est comme cela , que l'on fait grandir un forum un grand merci ...............GJC51......a+ |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 19:24 | |
| merci de vos réactions, je suis content que vous aimez mes photos (ou celles que j'ai eu) |
|
 | |
Guy59

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 19:31 | |
| Une fois de plus c'est fantastique Steven. Et que de souvenirs pour moi qui ai connu toutes ces sociétés !!! Merci. |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 19:40 | |
| merci Guy, d'autres suivront d'ailleurs bientôt, mais sous leur nom car ils existent encore. |
|
 | |
totophe76

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 19:52 | |
| y'a pas à ch.... ! c'est beau un Scania , non ? (surtout les vieux museaux..)
Merci Steven pour ces clichés !!! |
|
 | |
cordoba_580

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 21:55 | |
| Comme on dit chez toi : PROFICIAT !!!!! Puis, comme on dit chez moi : PARABENS !!!! Et encore mille merci pour me faire, personnellement, parcourir les temps de ma jeunesse, où j'ai vu pas mal de ces camions sur les routes belges, et d'ailleurs !!!! Encore MERCI ! |
|
 | |
cordarus
 | Sujet: Re: Les archives Scania Lun 24 Oct 2011 - 22:10 | |
| |
|
 | |
halleray
 | Sujet: Re: Les archives Scania Ven 4 Nov 2011 - 16:01 | |
| merci pour ses belles photos |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Ven 11 Nov 2011 - 12:48 | |
| avec plaisir et merci pour vos réactions les amis ! |
|
 | |
ttsca

| Sujet: Re: Les archives Scania Sam 12 Nov 2011 - 10:16 | |
| superbe ces "vieux" scania |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Ven 18 Nov 2011 - 14:33 | |
| |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Mer 7 Déc 2011 - 16:44 | |
| Cette fois-ci des anciens Scania hollandais. Photo me sont données par le consseionaire Scania à Terneuzen. Mr Edwin Franckaert a donné son accord pour les mettre ici. Merci à lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y aussi des anciens que je viens d'ajouter chez Vooruit ! Des beautés |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 16 Jan 2012 - 18:57 | |
| |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Lun 16 Jan 2012 - 19:14 | |
| et encore des hollandais fournies par E Franckaert, AST Terneuzen. Merci à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GLR Magic

| Sujet: Re: Les archives Scania Sam 28 Jan 2012 - 14:32 | |
| |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Les archives Scania Sam 28 Jan 2012 - 14:36 | |
| très beaux documents, merci ! |
|
 | |