Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quel avion passe au dessus de ma tête ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Ven 28 Oct 2011 - 20:33

Pour ceux qui sont passionnés par les avions, voici un lien qui va vous permettre de connaître quel avion passe au dessus de votre tête, d'où il vient , ou il va et de quelle compagnie il est !! amusez vous bien, mais il faut attendre le beau temps !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, pour avoir mis le lien ce matin sur mon autre forum, certains ont passé beaucoup de temps aujourd'hui dans leur tour de contrôle !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
miki57880

Masculin Nombre de messages: 552

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Ven 28 Oct 2011 - 21:23

Merci c'est génial, je viens de regarder un avion et il vient juste de passer au dessus ma maison, donc le logiciel doit être juste.
gilou

Masculin Nombre de messages: 513

MessageSujet: MERCI   Ven 28 Oct 2011 - 21:34

alors la !! je suis bleufé !!!
ce site est plus que génial !!!MERCI
outlander

Masculin Nombre de messages: 8882

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Sam 29 Oct 2011 - 15:21

Excellent lien Francis. Par contre, comment je fais, j'ai pas d'avion qui passe au-dessus de chez moi lol!
queops

Masculin Nombre de messages: 34

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Sam 29 Oct 2011 - 15:24

Vraiment top ton site :-)
Admin

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Sam 29 Oct 2011 - 18:20

Sur mon autre forum, les membres sont également très fans et depuis ils vivent la tête en l'air mais seulement lorsque le sunny brille !!
Sinon, il y a environ 30 secondes de décalage entre le passage de l'avion sur le PC et au dessus de sa tête !!
Ce qui est impressionnant, c'est de voir sur la carte des avions qui passent à plus de 25 30 km et de les voir à l'oail nu à la fenêtre, mais ils sont si haut que c'est normal !!
Si vous avez le temps, traduisez les explications qui sont fournies dans l'onglet ABOUT !!!

Francis
Frenchy Mack

Masculin Nombre de messages: 675

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Sam 29 Oct 2011 - 18:41

Very Happy Ah c'est malin, avec ton site, j'ai passé une partie de la journée a regarder l'écran et le ciel Very Happy Very Happy Very Happy
Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1057

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Sam 29 Oct 2011 - 22:44

Ah, bah, bien Rolling Eyes

Je prends note du message seulement maintenant, il est 23h42, il fait nuit affraid

Va falloir attendre demain ! Pourvu qu'il fasse beau sunny

Ce site est trop cool Basketball

Merci Francis cheers
danydan12

Masculin Nombre de messages: 159

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Dim 30 Oct 2011 - 9:21

Sympa ce site.

On va regarder le ciel autrement aujourd'hui.

Merci pour le lien.
Admin

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Dim 30 Oct 2011 - 9:28

Celui ci est pas mal non plus, c'est le même radar mais situé en Turquie et en plus vous avez les conversations entre pilote et tour de contrôle !!! Vous vous sentez moins seul la nuit devant votre écran !!
Enfin, vous avez la possibilité de mieux retrouver certaines compagnies puisque les infos apparaissent à côté de chaque avion !!!

Et puis si vous voulez voir la même chose en miniature, et toujours trouvé sur ce lien, admirez ce bel aéroport et ses formidables réalisations!!! et ensuite en partant de YouTube vous allez pouvoir trouver encore d'autres vidéos du même genre !!

Bonne journée en ce week-end de la Toussaint

--------------------------------------------------------------------------------

swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10395

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Dim 30 Oct 2011 - 19:29

Super, je viens d'entendre le bruxelles zurich passer au dessus du dépot, malheureusement les nuages et l'altitude ont empéché la vision de l'avion, et il a déjà passer la frontière suisse alors qu'il y a à peine 5 minutes je l'ai entendu passer....superbe site...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jl67

Masculin Nombre de messages: 3037

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Dim 30 Oct 2011 - 20:36

moi j'ai celà au dessus de ma tête afro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schrek

Masculin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ???   Lun 31 Oct 2011 - 17:52

Ha oui excellent ce site Smile

m'enfin méfiez vous qu'un jour, ce ne soit pas nos camions en mouvement qui vont se trouver sur une carte et sur le net...
Nos femmes pourront savoir si on bosse ou si on est arrêté trop longtemps chez nos maitresses Laughing

Quel avion passe au dessus de ma tête ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1