Bonjour et merci de m'avoir répondu , je possède un Berliet benne GLC 6 de 1970 . 6T.250 vide , 15T.000 PTAC . Une merveille que je suis allé chercher neuf ( avec mon père , moi j'avais 10 ans ) à l'usine Berliet de Bourg en Bresse . Je suis artisan et je travaille avec lui tous les jours , c'est en vérité une histoire d'amour...Seulement il commence à vieillir mais il ne se plaind jamais , alors j'aimerais lui faire un peu plaisir , quelques pièces introuvables seraient les bien venues , surtout qu'on arrive à Noël . Donc je cherche toutes pièces existantes et disponibles ( mécaniques et carrosserie) bien sur mais plus précisement , il me manque le bouchon jauge du réservoir huile de direction , la serrure porte passager , le petit bocal en verre + préfiltre gas-oil à coté réservoir qu'un mécano à la noix a enlevé sans me prévenir ... ça c'est l'urgence , ensuite à voir les disponibilités . En attendant merci pour lui et merci pour réponse . Je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas un crac à l'ordinateur...