|
| Auteur | Message |
|---|
philippe

| Sujet: Transports Goupy (78) Lun 21 Nov - 9:25 | |
| Entreprise basée à Marly le Roi Je l'ai vu en ville vendredi dernier mais je n'avais pas mon APN  . Ce matin, il s'est gentiment garé devant chez moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a + |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Lun 21 Nov - 9:31 | |
| C'est une vieille entreprise, je crois me souvenir qu'ils avaient des Berliet. Mack78 a peut-être des photos...(Appel au peuple et surtout à Philippe!) |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Lun 21 Nov - 9:36 | |
| Je me souviens effectivement de GLR et de série C RVI. Il étaient blancs ou gris clair avec la totalité de la portière peinte en bleu. Je croyais qu'ils avaient disparu d'ou ma surprise de vendredi dernier...
a + |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Lun 21 Nov - 10:00 | |
| ILs ont un petit site avec leur histoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a + |
|
 | |
Transports Goupy
 | Sujet: Re: Transports Goupy (78) Mar 22 Nov - 7:50 | |
| Bonjour à tous, Merci de l’intérêt porté à l'entreprise familiale des Transports Goupy, Je suis le webmaster du site internet et j'ai vu que vous vous étiez connectés sur le site depuis ce forum, d'où ma présence ici, Je ne connaissais pas ce forum qui regorge d'amateurs de gros 6 cylindres diesels... L’entreprise existe depuis 1964, Et son fondateur est toujours présent. Sur cette photo vous voyez un 10T grue Kerax DCI, le parc étant sinon essentiellement composé de 15T Grue. Permettez que je corrige l'adresse initiale du site car vous avez omis une page d’accueil sympa (à mon sens... !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez des questions ou autre, n'hesitez pas, Merci, Les Transports Goupy |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Mar 22 Nov - 8:26 | |
| Bonjour et merci de nous avoir rejoints. Comme vous avez pu le constater, nous essayons de répertorier un maximum d'entreprises françaises, passées ou existantes, par pure passion du matériel. Comme quelques autres yvelinois présents sur ce forum, l'entreprise Goupy est dans notre mémoire passée et présente et c'est avec plaisir que Philippe a photographié un de vos camions actuels. J'espère pour ma part en immortaliser d'autres prochainement mais si vous disposez de photos pour enrichir ce petit sujet, n'hésitez pas à les mettre en ligne. En vous remerciant pour votre sympathique intervention, je souhaite longue vie à votre entreprise. JJ |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Mar 22 Nov - 11:01 | |
| Merci pour votre message. Je voyais vos camions quand je vivais à Versailles jusqu' à la fin des années 70. Tellement d'entreprises que je voyais à cette époque ont disparu que celà réconforte de voir que certaines existent encore. Que la votre dure encore longtemps .
|
|
 | |
MACK78

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Mar 22 Nov - 11:51 | |
| bonjour si mes souvenirs sont exacts il y avait du BERLIET voir un GBH ily a de çà une trentaine d années ???? cordialement MACK78 |
|
 | |
Transports Goupy
 | Sujet: Re: Transports Goupy (78) Mar 22 Nov - 13:43 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ces gentilles et encourageantes réponses ! Effectivement, l'entreprise à débuté avec des Berliet, puis quand la marque fût racheté par Renault Véhicule Industriel, l'entreprise s’équipa en Renault. Voici quelques photos non présentes sur le site pour illustrer le post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Transports Goupy. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Transports Goupy (78) Mer 23 Nov - 18:20 | |
| Bienvenu aux Transports GOUPY, je ne connaissais pas votre entreprise, mais c'est normal, je suis trop loin de la région parisienne !! Merci beaucoup de nous avoir rejoint sur le forum, en espérant que vous pourrez y trouver autant de bonheur que nous en éprouvons à la faire tourner et à le gérer. Francis cany Administrateur et fondateur du forum depuis mai 2006. |
|
 | |
|