Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:27

Il y a quelques jours, vous n'êtes pas sans savoir que d'impressionnantes inondations ont touché le Sud de la France. Au cours d'une des nombreuses crues, l'un de nos membres PASCAL06 a malheureusement été emporté par la rivière alors qu'il intervenait pour dégager un bouteur en mauvaise posture sur une digue.

Nous en avions parlé entre modérateurs il y a quelques jours, mais samedi, son épouse m'a contacté pour m'annoncer la nouvelle et me faire part de son désir que l'on rende hommage à pascal sur le forum.

Aujourd'hui, elle vient de me faire parvenir cette photo et comme je le lui ai promis, je la place en ligne ce soir.

Cette nouvelle est encore plus triste puisque le corps de notre ami n'a toujours pas été retrouvé pour le moment.

Pascal était un collectionneur de matériel TP et camions en miniatures et sévissait principalement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce soir nous avons tous une pensée pour sa famille. Je dois téléphoner à son épouse dans la semaine puisqu'elle souhaite faire perdurer la passion de Pascal sur les sites ou il était inscrit. Après Alain en mars dernier, c'est un autre membre qui nous quitte aujourd'hui.

Francis Administrateur du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
Titi

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:31

Une bien triste nouvelle!! Condoléances à sa femme et à toute sa famille.
a56

Féminin Nombre de messages: 763

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:34

Condoléances...
GuyM

Masculin Nombre de messages: 1064

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:38

Françis,

Merci pour ton geste.

J'avais rencontré Pascal lors d'une exposition de modèles réduits à Menton en 2010 et nous avions sympathisé depuis, sur la base de cette passion commune.
Nous étions ensemble avec 2 autres de ses amis collectionneurs du Sud-Est au Modelshow d'Avignon le week-end précédant sa disparition.
Pascal était passionné par son métier et avait constitué une belle collection d'engins de TP, de transport et de levage au 1:50, comportant certaines pièces uniques.

Je profite à nouveau de l'occasion qui m'est donnée sur ce forum de présenter toutes mes sincères condoléances à sa famille.

Guy
gordiniamedee

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:50

Sincères condoléances à la famille.

Souhaitons que son corps soit vite retrouvé et qu'il puisse reposer en paix.
djfou54

Masculin Nombre de messages: 85

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:52

une grande pensée à sa famille et mes sincères condoleances en ces moments difficiles
gaspard76

Masculin Nombre de messages: 292

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 18:58

bien triste nouvelle condoleances a tous ces proches
Pierre te14

Masculin Nombre de messages: 3949

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:01

Sincères condoléances à toute sa famille et à ses collègues de travail.

michel7575

Masculin Nombre de messages: 63

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:07

tous mes regrets et condoleances a la famille
Jul57

Masculin Nombre de messages: 431

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:10

Sincères condoléances à la famille. On parle toujours des pompiers qui perdent la vie pour en sauver d'autres mais malheureusement ils ne sont pas les seuls
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15706

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:16

Triste nouvelle effectivement, que GuyM m'avait annoncée au téléphone le lendemain de l'accident. J'avais eu Pascal en ligne il y a moins de trois semaines, avec son ''assent'' du sud au travers duquel débordait son enthousiasme pour sa passion du matériel.

A mon tour je présente toutes mes condoléances à sa famille. Merci à son épouse qui tente de perpétuer son souvenir au travers des forums auxquels Pascal participait.
ayrton

Masculin Nombre de messages: 262

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:33

Sincères condoléances à son épouse ainsi qu'à sa famille .
Ayrton
phidef

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:49

Très sincères condoléances à tous ses proches.
romain

Masculin Nombre de messages: 641

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:53

Sincères condoléances a toute la famille
MACK78

Masculin Nombre de messages: 1541

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 19:53

très sincères condoléances
MACK78
miki57880

Masculin Nombre de messages: 552

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:05

Toutes mes condoléances, c'est vraiment une triste nouvelle.
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages: 9081

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:07

Condoléances à sa famille.

Pielstick Power !
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3558

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:18

Sinceres condoleances a toute sa famille
........GJC51.....
Chris15

Masculin Nombre de messages: 1811

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:21

Sincères condoléances à sa famille
marc

Masculin Nombre de messages: 396

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:45

Sincères condoléances.
Guy59

Masculin Nombre de messages: 1847

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:47

Mes sincères condoléances à son épouse ainsi qu'à sa famille .
robi

Masculin Nombre de messages: 178

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 20:54

toutes mes condoléances a ses proches!!
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10395

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 21:41

Toutes mes condoléances à tous ses proches et ceux qui l'ont connu et paix à son ame...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit jean

Masculin Nombre de messages: 437

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 22:00

Sinçères condoléances à sa famille!
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Seb64

Masculin Nombre de messages: 318

MessageSujet: Re: Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.   Lun 21 Nov - 22:02

Sincères condoléances.

Nous avons perdu un de nos membres, triste nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant