Nicolas, je suis vraiment content pour toi...
Quand j'ai eu mes permis, je me suis dit, à 28 ans t'auras ta boite et ton camion, résultat j'en ai 29 et je suis toujours chauffeur, et vu les temps qui court, c'est pas facile de l'etre, on te prends pour un con, on se fait du fric sur ton dos, et à la fin du compte c'est toujours toi le dindon ( pardon, c'est fin je sais...) de la farce....mais bon, si tu le sais d'avance tu vis avec, moi j'ai encore de la chance, je suis pas trop mal tombé dans ma boite, meme s'il y a surement mieux ailleurs, mais j'ai pas trouvé ce mieux d'ailleurs...
Si j'avais su, jme serais motivé un peu plus et aurais réalisé ce reve d'avoir ma propre boite...il n'est pas trop tard certes, mais vu la conjoncture actuelle, et mes moyens financiers, c'est pas demain la veille que j'arriverais à concrétiser mon projet, mais je n'abdique pas...
En tout cas c'est bien que des jeunes comme toi tentent des choses, meme si c'est vrai que de nos jours c'est risqué, mais si on ne tente pas, on peut pas le savoir...pire que de te casser la gueule ca peut pas etre, c'est ce qu'il faut te dire...et en temps que fils de transporteur, tu sais dans quelle galère tu te mets, mais tu as raison, je ferais pareil à ta place...
Alors n'écoutes pas ce qu'on te dit, fait ton truc, et tu verras, tout ira bien, c'est tout le mal que je te souhaites....
Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]