| | salutations de ... Bretagne ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
l'hérétik

| Sujet: salutations de ... Bretagne ! Lun 26 Déc - 22:30 | |
| bonjour a tous et toutes , moi c'est Yan , 41 balais , marié , trois enfants , et routiers depuis 1995 . enfin ex -routier depuis 2 mois , parce que j'ai attrapé une maladie qui secoue la france depuis pas mal d'année , le chômage . ( et il parait qu'en ce moment , c'est dur d'en guérir  )après avoir fait du plateau ( avec grue embarquée) , puis frigo , puis re-plateau , puis fond mouvant et enfin camion remorque (ampliroll) , me voilà a la recherche de mon futur camion je suis venu sur ce forum , car comme vous , j'aime les photos de camion (et les camions tout court d'ailleurs  ). pour finir j'aime les Scania , les Volvo , et les autres et bien .... ils existent et c'est tant mieux pour les photographes . voilà , au plaisir de vous lire ! Yan " l'hérétik" |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Lun 26 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue à toi yann et bonne chance dans tes recherches...
Les temps sont dures, mais il faut pas desespérer... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
l'hérétik

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Lun 26 Déc - 22:47 | |
| merci ! je ne désespère pas , je me suis donné quelques mois de " vacances " avant de repartir , mais ça me manque la route !!! |
|
 | |
gordiniamedee

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Mer 28 Déc - 9:42 | |
| Bienvenue Yann. Avec le nombre de bretons présents sur le forum, il y en a bien au moins un qui va te signaler une place disponible  . C'est une maladie dont on guérit avec de la volonté  |
|
 | |
Fantomas

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Mer 28 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue!! vive nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pierre te14

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Mer 28 Déc - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum Yann.
|
|
 | |
maniaque56

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Mer 28 Déc - 20:59 | |
| bienvenue yann,tu as touché a plusieurs sortes de transports !!! ça va bien finir par se decanter !!!@+ sur la route : marc |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Jeu 29 Déc - 0:27 | |
| Salut, d'où es tu en Bretagne? Car je quitte mon employeur et il est en permanence à la recherche de nouveau chauffeur. Parcontre pas de scania ni Volvo mais plutôt des prenium et actros et les salaires sont intéressant car il paye toutes les heures.
Nicolas |
|
 | |
l'hérétik

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Jeu 29 Déc - 11:01 | |
| je suis de la region de Morlaix . |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Jeu 29 Déc - 11:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Si en plus tu pouvais retrouver un cerceau grâce au forum, ce serait le top. |
|
 | |
l'hérétik

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| carrément ! |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Ven 30 Déc - 0:21 | |
| Ah ben ça fait un peu loin, mon ancien patron est plutôt vers Rennes. Bien que, il y avait il y a quelques années un chauffeur de morlaix. Et il y a encore un chauffeur qui vit à Quimper et d'autres de St Malo. |
|
 | |
l'hérétik

| Sujet: Re: salutations de ... Bretagne ! Ven 30 Déc - 14:08 | |
| effectivement , c'est un peu loin ! |
|
 | |
| | salutations de ... Bretagne ! | |
|