| | Vogele,un lorrain de plus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vogele
 | Sujet: Vogele,un lorrain de plus Mar 27 Déc - 10:32 | |
| Salut a tous, inscrit depuis peu ici, je "sévis"  déja sur d'autres forums avec ce pseudo, voila je m'appelle nordine, 29 ans, de la région mosellane (57), je suis cylindreur d'enrobés dans un groupe qui peint ces véhicules en blanc avec bandes bleues et rouges  , voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!! |
|
 | |
michel

| Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Mar 27 Déc - 11:14 | |
| Bienvenue et n' oublies pas tes sabots... |
|
 | |
Pierre te14

| Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Mer 28 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Ven 30 Déc - 23:29 | |
| Bienvenue Nordine. | vogele a écrit: | je suis cylindreur d'enrobés dans un groupe qui peint ces véhicules en blanc avec bandes bleues et rouges |
Sans déc.... tu travail dans la police
Dernière édition par outlander le Sam 31 Déc - 13:42, édité 1 fois |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Sam 31 Déc - 13:41 | |
| Bienvenue nordine...
Serait tu par hasard du dépot d'uckange? _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
djfou54

| Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Sam 31 Déc - 19:07 | |
| salut le lorrain bienvenue..... |
|
 | |
vogele
 | Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Mar 3 Jan - 23:39 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue, alors Outlander, je ne bosses pas a la police  Swedish warrior, je suis de l'agence de Forbach, mais je bosse des fois avec les collègues de Florange ou Yutz, tu dois connaitre je pense!! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Vogele,un lorrain de plus Jeu 5 Jan - 11:04 | |
| Oui tout à fait, je connais bien, je suis du secteur...  _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Vogele,un lorrain de plus | |
|