|
| Auteur | Message |
|---|
Gégé35

| Sujet: Gégé35 Mar 3 Jan 2012 - 6:25 | |
| Bonjour à tous Je me présente, je me prénomme Gérard, comme mon raccourci le laisse présumé. C'est plus facile pour moi. Quand l'âge s'avance il vaut mieux prévoir une éventuelle perte de mémoire. A part ça, ma signature : L'âge de Pierre, je ne le connais pas. L'âge de bronze, pas facile en ce moment de bronzer chez nous L'âge de la retraite, super je connais et je ne cesserais plus jamais de ne rien faire. Bref, j'ai 63 balais avec de moins en moins de poils dessus. J'ai dû en laisser pas mal sur le plancher de ma semie. Maintenant, j'en laisse sur mon canapé. J'espère vous avoir bien saoûlé avec ma présentation. Au plaisir de vous lire Kénavo |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Gégé35 Mar 3 Jan 2012 - 8:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu y retrouveras d'autres collègues de ton âge, cela t'évitera de vieillir trop vite. Maintenant pour les cheveux, le forum ne peut rien faire ! |
|
 | |
Fantomas

| Sujet: Re: Gégé35 Mar 3 Jan 2012 - 8:47 | |
| Présentation originale ma foi!! Bienvenue Fantomas (moi aussi,les cheveux,.....  ) |
|
 | |
Pierre te14

| Sujet: Re: Gégé35 Mer 4 Jan 2012 - 12:28 | |
| |
|
 | |
matramick

| Sujet: Re: Gégé35 Mer 4 Jan 2012 - 13:34 | |
| salut gégé,cool ta présentation,pour les poils,je peux pas t aider,ma tete est un véritable aérodrome a mouches |
|
 | |
Gégé35

| Sujet: Re: Gégé35 Mer 4 Jan 2012 - 23:55 | |
| Merci pour votre accueil, j'entre donc dans le club de ceux qui roulent souvent les glaces ouvertes, pas étonnant que mon pote ci dessous n'ose pas se montrer, sans que l'on ne soit obligé de cliquer. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Gégé35 Jeu 5 Jan 2012 - 11:02 | |
| Gégé, bienvenue à toi sur ce beau forum et bon amusement ici... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gordiniamedee

| Sujet: Re: Gégé35 Ven 6 Jan 2012 - 3:54 | |
| Bienvenue Gégé ! Economie de shampooing, gain de temps au coiffage, que du bonheur  |
|
 | |
Gégé35

| Sujet: Re: Gégé35 Dim 15 Jan 2012 - 0:03 | |
| Salut Frédéric, merci pour ton accueil. Sur un point nous sommes totalement à l'inverse l'un de l'autre. C'est le frigo  , heureusement que les goûts diffèrent sinon des remorques resteraient en rideau. Salut et Merci à toi aussi Amédé les bandes blanches, encore un autre souvenir du passé. |
|
 | |
Gégé35

| Sujet: Re: Gégé35 Mar 17 Jan 2012 - 9:37 | |
| Bonjour, J'ai lu ce matin que les inscrits figurant en membres invisibles devaient avoir quelque chose à se reprocher. Comme je n'ai rien à cacher et que je ne suis pas un voleur de photos, j'ai voulu modifié cet état. Mais c'est là que je m'apperçois que je n'ai plus accès à mon profil, de même que je n'ai plus accès à l'envoi de MP. Je suis désolé mais si seuls les photographes sont autorisés sur ce site, ce n'est pas inscrit dans le règlement, et comme je ne suis que lecteur, je comprends que l'on ait bloqué mon accès. Je vais donc quitter ce forum, où je pensais qu'un routier en retraite pouvait juste regarder de beaux outils de travail, mais ici c'est peut-être plus le côté déco et frime. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et une bonne route à ceux encore en activité. Cordialement. Gérard |
|
 | |
Gégé35

| Sujet: Re: Gégé35 Mar 17 Jan 2012 - 9:41 | |
| Désolé il n'y a qu'un "p" à apercevoir, mais là non plus on a pas accès, donc impossible de corriger une faute que certains ne laisseront pas passer. |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Gégé35 Mar 17 Jan 2012 - 9:49 | |
| Il y a visiblement un problème, rien n'a été bloqué. Ce n'est pas normal que tu ne puisses avoir accès à rien. vérifie si tu as accès aux MP et tiens moi au courant. |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Gégé35 Mar 17 Jan 2012 - 9:51 | |
| Par contre il est normal de ne plus pouvoir éditer. Certaisn furieux ont mis le bazar et supprimé des messages et des images. Dans ce cas, tu écris à un modérateur en MP si tu veux corriger quelque chose. Mais rassure toi, personne ne va hurler pour une simple faute de frappe, nous en faisons tous. ( Pour ma part, je suis le champion des inversions de lettres !) |
|
 | |
Christian Cappiez
 | Sujet: Re: Gégé35 Mar 17 Jan 2012 - 9:52 | |
| BonjoUR Gérard,et binvenu sur le forum;tu sais moi aussi,j'aimerais bien mettre quelques photos sur le site;mais malheureusement mon état de santé ne me le permets pas,aussi je me delecte en regardant toutes celles que vous povez mettre,J'avais prévu il y a quelques temps de faire quelques clichés lorsque je sortirais,mais ça ne va pas très bien;Mais,ma Femme est d'accord pour en faire a ma plac lorsque nous serons en "wacances" Bienvenu encore a toi GEGEet merci a tous pour les photos et les commentaires |
|
 | |
Gégé35

| Sujet: Re: Gégé35 Jeu 19 Jan 2012 - 3:36 | |
| Bonjour Christian, merci de ton accueil, j'espère que 2012 te permettra de retrouver la santé, c'est ce que je te souhaite et une bonne année pour toute ta famille, j'attends aussi de voir les photos faites par ton épouse. |
|
 | |
|