Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casimire

Masculin Nombre de messages: 119

MessageSujet: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Mer 4 Jan 2012 - 23:11

recherchant toujours de nouvelles reponses ,je me permet de creer ce post
Raison sociale : TRANSPORTS NAVARRO
Secteur d'activité : Transport terrestre
Transport routier de marchandises de proximité
Adresse : Zone Industrielle 555 rue Albert Einstein
Code postal : 13290
Dirigeant : Maurille FREJAVILLE
(meme dirigeant que TMF(frejaville)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la meme adresse que stefover
Revenir en haut Aller en bas
capron

Masculin Nombre de messages: 168

MessageSujet: Re: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Jeu 5 Jan 2012 - 10:58

Bonjour,
Monsieur Navarro a vendu son entreprise à STEF-TFE il y a une petite dizaine d'année maintenant. Résidant dans le pays d'Aix, je ne vois plus aujourd'hui de camions à sa marque.

swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10395

MessageSujet: Re: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Jeu 5 Jan 2012 - 12:11

Pourtant vu la photo et les véhicules récents, on dirait que des véhicules tournent à nouveau avec une autre déco, car comme on voit sur le porteur à droite, ce ne sont pas les anciennes décos navarro...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
casimire

Masculin Nombre de messages: 119

MessageSujet: Re: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Jeu 5 Jan 2012 - 14:05

capron a écrit:
Bonjour,
Monsieur Navarro a vendu son entreprise à STEF-TFE il y a une petite dizaine d'année maintenant. Résidant dans le pays d'Aix, je ne vois plus aujourd'hui de camions à sa marque.

j'ai un gros doute Razz
et la photo est daté de 2011
Fast

Masculin Nombre de messages: 85

MessageSujet: Re: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Lun 9 Jan 2012 - 20:17

Navarro vendu a TFE, puis l'activité transport céder a TMF, qui fut ensuite céder a TCL avant de passer sous le giron Perrenot.

C'est simple pourtant Smile
capron

Masculin Nombre de messages: 168

MessageSujet: Re: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Mar 10 Jan 2012 - 9:50

Fast a écrit:
Navarro vendu a TFE, puis l'activité transport céder a TMF, qui fut ensuite céder a TCL avant de passer sous le giron Perrenot.

C'est simple pourtant Smile

Merci pour tes précisions - je connais personnellement Denis Navarro qui coule une retraite paisible.
Je me suis rendu récemment sur le pôle d'activité des Milles près d'Aix et j'ai pu en effet constater la présence de nombreux camions JP parmi d'autres transporteurs. Il semble que les entrepôts ex NAVARRO aient été transformés en plateforme de stockage louée à la demande.
Fast

Masculin Nombre de messages: 85

MessageSujet: Re: Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)   Mar 10 Jan 2012 - 16:11

La plate forme de Aix les milles a etait conserver par TFE (STEF depuis le 1er janvier 2012) et assure la logistique pour Carrefour

Transports Navarro (groupe Jacky Perrenot) (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1