| | enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El dindon

| Sujet: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 19:49 | |
| bon bah voilà, je suis présent sur le forum depuis maintenant quelques mois et je n'étais jamais passé par la case présentation. je vais donc me présenter ainsi que ma famille avec plusieurs photos. je m'appelle Nicolas, je suis marié et j'ai un fils depuis le 14/12/11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 20:01 | |
| je suis chauffeur depuis le 1/07/03; j'ai fait 6 mois chez les transports Postic à Servon sur Vilaine ( 35 )et presque 8 ans chez les transports Orain à Messac ( 35 ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 20:09 | |
| je suis issus d'une longue lignée de routier: - mon grand père était routier - mon père était routier, il avait son entreprise de transport, il était artisan et ma mère roulait avec lui, maintenant mon père est responsable d'une société de transports à mayotte. - mon frère est routier - et je suis routier - peut etre que mon fils le sera aussi |
|
 | |
carré
 | Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 20:19 | |
| Bonsoir, Toutes mes félicitations pour la naissance du bébé, futur routier peut-être... tous mes voeux, et bonne route pour 2102. |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 21:20 | |