| | enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El dindon

| Sujet: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 19:49 | |
| bon bah voilà, je suis présent sur le forum depuis maintenant quelques mois et je n'étais jamais passé par la case présentation. je vais donc me présenter ainsi que ma famille avec plusieurs photos. je m'appelle Nicolas, je suis marié et j'ai un fils depuis le 14/12/11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 20:01 | |
| je suis chauffeur depuis le 1/07/03; j'ai fait 6 mois chez les transports Postic à Servon sur Vilaine ( 35 )et presque 8 ans chez les transports Orain à Messac ( 35 ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 20:09 | |
| je suis issus d'une longue lignée de routier: - mon grand père était routier - mon père était routier, il avait son entreprise de transport, il était artisan et ma mère roulait avec lui, maintenant mon père est responsable d'une société de transports à mayotte. - mon frère est routier - et je suis routier - peut etre que mon fils le sera aussi |
|
 | |
carré
 | Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 20:19 | |
| Bonsoir, Toutes mes félicitations pour la naissance du bébé, futur routier peut-être... tous mes voeux, et bonne route pour 2102. |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 21:20 | |
| je vais maintenant vous présentez l'historique de ma famille. mon père a créé son entreprise en janvier 1987, son premier camion fut un renault R340 acheté d'occasion à TFE, il commence par etre tractionnaire chez TFE vannes inter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 21:37 | |
| Mars 1988, après plus d'un an exercise, il investi dans un tracteur neuf, un Volvo F12 400ch. mon père est toujours tractionnaire chez TFE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 21:54 | |
| Mars 1991, mon père change à nouveau de camion, il prend un Scania 143 400ch. il est toujours tractionnaire chez TFE mais en juin 1994, il part chez les transports Mesguen à st pol de léon ( désolé pas de photos de l'ensemble ) où il y est aussi en tractionnaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 22:05 | |
| Juillet 1996, il investi dans une semi remorque frigo multi-température, full options de l'époque, il devient donc affrêté permanent chez Mesguen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 22:47 | |
| en avril 1997, mon père achète un Volvo FH16 520ch. il fut donc momentanément le propriétaire du volvo le plus puissant de bretagne car le FH16 520 est le premier livré en bretagne. mon père est toujours affrêté chez Mesguen mais en juin 1998, il retourne chez TFE vannes inter ( anciennement meledo ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 23:14 | |
| avril 2001, changement du Volvo FH16 520 pour un FH12 460, bien moins gourmand en carburant. toujours chez TFE vannes inter puis quelques années après, TFE vannes inter déménage à Rennes ( désolé j'ai pas la date ). donc il est ensuite rattaché à TFE rennes inter, situé route de lorient. la semi arbore aussi la pub aux couleurs de TFE. désolé pour la différence de qualité des photos mais on est passé de la pellicule au numérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 23:31 | |
| |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 10 Jan - 23:37 | |
| Juin 2008, dernier jour d'activité, petite photo prise avec le téléphone donc pas terrible, le tracteur est vendu aux transports Ollivier de Malestroit ( 56 ) et la remorque à un transporteur espagnol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gordiniamedee

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mer 11 Jan - 2:37 | |
| Toutes mes félicitations pour le futur routier  Beau parcours de ton père, je te souhaite la même longévité ! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mer 11 Jan - 13:02 | |
| Salut nico, Déjà bienvenue, depuis le temps... Ca me fait toujours plaisir de dialoguer avec toi par écrit, on voit que tu as une connaissance et un amour du métier, et c'est rare pour des gars de notre génération... Ensuite bravo à ton père, il a vraiment eu de belles machines, surtout le dernier en noir, me plait vachement... Et pour finir bravo pour le bébé et merde pour ta future boite...  _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
matramick

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| belle présentation,le fh 13 520,déchire vraiment sa race  il me semble avoir croisé ton pére ,avec le fh 16 520,chez tradimar...bonne roulade |
|
 | |
Pierre te14

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Jeu 12 Jan - 19:13 | |
| Bonsoir Nicolas et bienvenue à toi sur le forum. |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Sam 14 Jan - 14:19 | |
| Salut Nicolas et bienvenue (même si ça fait un moment que tu est là maintenant). Tu as mis le temps pour te présenter mais ça valait le coup d'attendre vu la présentation ultra complète  |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 17 Jan - 0:01 | |
| | matramick a écrit: | belle présentation,le fh 13 520,déchire vraiment sa race il me semble avoir croisé ton pére ,avec le fh 16 520,chez tradimar...bonne roulade |
Oui c'est possible, à l'époque où il était chez mesguen j'imagine, il faisait pas mal de marée. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mar 17 Jan - 0:13 | |
| Bonsoir Nicolas, et bien à mon tour, je te remercie pour ta présentation et mieux vaut tard que jamais. Félicitations à la maman et bien sur au papa, et je vous souhaite à tous les trois une très bonne année 2012. A très bientôt de te lire sur le forulm Francis Admin |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Mer 18 Jan - 0:19 | |
| Merci chef, je féliciterais la maman. |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Jeu 9 Fév - 23:54 | |
| |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Ven 10 Fév - 0:05 | |
| |
|
 | |
El dindon

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Ven 10 Fév - 0:13 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Ven 10 Fév - 11:27 | |
| Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum. Merci pour tes archives familiales et bonne et longue route à toi. |
|
 | |
Fantomas

| Sujet: Re: enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " Ven 10 Fév - 18:54 | |
| tu devrais ouvrir un sujet sur l'entreprise de ton paternel,non?? Tous le monde ne lis pas les présentations,moi le premier.  |
|
 | |
| | enfin je me présente, nicolas ou " el dindon " | |
|