Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

cherche emploi conducteur en Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steven25

Masculin Nombre de messages: 12

MessageSujet: cherche emploi conducteur en Franche Comté    Lun 23 Jan 2012 - 16:58

bonjour . je recherche un poste de conducteur dans une entreprise de transport marchandises ou voyageurs , sur Besançon (25) . permis B C eC D . FIMO voyageurs . FCO marchandises + cartes conducteurs . merci d'avance . Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chauffeurdu08

Masculin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: cherche emploi conducteur en Franche Comté    Lun 23 Jan 2012 - 20:02

Moi je recherche dans les Ardennes :s
steven25

MessageSujet: Re: cherche emploi conducteur en Franche Comté    Dim 29 Jan 2012 - 10:20

rebonjour . suite a ma recherche d'emploi , je suis a la quète de renseignements , sur divers entreprises de la périphérie bisontine . comme la STEB (ZI de Thise ) . et EPSILOG/ATS a Chevroz . références sérieuses ? parfois des embauches ? Shocked
pierrot01000

Masculin Nombre de messages: 5

MessageSujet: Re: cherche emploi conducteur en Franche Comté    Mer 15 Fév 2012 - 15:19

steven25 a écrit:
rebonjour . suite a ma recherche d'emploi , je suis a la quète de renseignements , sur divers entreprises de la périphérie bisontine . comme la STEB (ZI de Thise ) . et EPSILOG/ATS a Chevroz . références sérieuses ? parfois des embauches ? Shocked

je trouve le concept innovant ... un demandeur d'emploi qui demande des références sérieuses sur un transporteur ..... trop fort !!
Perso dans la réalité je pense que c'est plutot à toi d'apporter des références quand tu postules chez un patron .... simple avis personnel .
steven25

MessageSujet: Re: cherche emploi conducteur en Franche Comté    Mer 15 Fév 2012 - 18:40

un commentaire pour critiquer , bravo ! . je saurai , si j'ai besoin de rien je te demande Arrow
le routier

Masculin Nombre de messages: 37

MessageSujet: tu as raison    Mer 15 Fév 2012 - 19:51

Bonsoir,
Tu as raison de te renseigner car certaine entreprises de transports ne sont pas trés bonnes pour leurs employés, et je sais de quoi je parle

Mes amitiés

steven25 a écrit:

cherche emploi conducteur en Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1