Bonjoiur GIL,je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il y a 20 25 ans en arriere,il y avait BERLIET , MAGIRUS , sans oublier UNIC.pour parler des marques Françaises;et j'ai toujours penser comme beaucoup d'autres certainement,que ça avait ete un beau masscre de marier BERLIET A RENAULT?il aurait mieux valut que Renault soit repris par BERLIET qui lui savait faire des camions;des vrais tres solides,car Renault c'etait vraiment "bof"d'ailleurs beaucoup s'appelaient RENAULT , sans en etre vraiment,ce fut toujours des "alliances" un peu hasardeuses,meme les MAN badges RENAULT , je me rappelle tres bien des la petite(petite) plaque ou il etait inscrit entre autre"Renault distribteur accredite pour la France",la verite c'est qu'aujourdh'ui,nous n'avons plus du tout d'industries du camion en France, Berliet a disparu pour tomber dans l'escarcelle de Renault elle memede VOLVO et UNICest entre dans le giron IVECO. PAUVRE FRANCE, comme le disait si bien Jean Lefebvre,.Allez GIL,Bon Dimanche quand meme . Cordialement