PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 les joies de neige sur l'autoroute A7

Aller en bas 
+11
golvan
Jul57
Daniel2
adrien
bourgognie
mado71
casimire
Transports Goupy
Réginho69
swedish warrior
steve
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve

steve


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:28

zone de stockage pour les routier juste pour 3 malheureux flacon de neige alors j'imagine si ils faisait sa dans les pays du nord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39593
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:54

Bienvenue en france...Twisted Evil

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39593
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:07

Franchement, c'est lamentable de voir ca...il y a rien...tu vas pas me dire que ca aurait pas pu rouler quand meme...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:13

de plus que en descendent sur Nice( l'A8) des camion rouler dans les deux sens alors qu'aux pire c'etais las qu'ils falais les bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9020
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:22

Ah, un collègue pris dans la galère Neutral surement un FT84...
Près de 500 camions bloqués sur 3 voies j'ai écouté Evil or Very Mad puis sur tes photos steve on voit nettement au moins 15Cm de neige qui empêchent de rouler... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:35

toute la semaine j'ai fait lyon-nice-lyon tous les jour le maximum que j'ai vu de neige c'est 2cm ( sur la route bien sur ) et encore fait par le vent par contre c'est vrai qu'il avais du verglas mais bon pour moi une voiture ou un camion qui roule sur du verglas sa donne la même chose a par peut-être que les camion seront plus prudent

tu vois mercredi il avait fermer lA8 a tout le monde donc j'ai due sortir a barjole et prendre la nationale jusqu'a féjus .je me suis pris tous les abroutis dans leur voiture qui soit se croyait pour schumacher soit il ne dépassé pas les 10km/h pied rivé sur le frein

donc des fois je me dit que si il ferme la route pour les poids-lourd il devrais la fermer pour tout les abrouties


Revenir en haut Aller en bas
Transports Goupy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:22

Les pauvres, c'est exagéré ce qui leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transportsgoupy.fr
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:28

la france en mouvement..........


slogan pour l'avenir

vive la retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mado71




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[url=https://servimg.com/view/17236249/13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en italie le 1 02 2012 region turin et cuneo
ca roule et on ne bloque pas les camions
Revenir en haut Aller en bas
bourgognie

bourgognie


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:07

pauvre france. c'est dans ces cas là qu'on voit le courages de nos tetes pensantes.sous couvert du principes de precaution!!!!!!bien sur.... arretez les camions a 100 bornes du premier flocons,j'appel çà du courage... la spa considerent mieux les animaux.en tout cas de partez pas les mains vides prenez du ravitaillement. au moins pour casser la croute.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39593
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:32

Quand tu vois en allemagne, ou mieux en scandinavie, où là bas ils roulent 6 mois sur la neige et la glace, et là bas pas de blocage...j'ai vraiment honte de montrer ce coté de la france...

Quand j'ai vu les infos taleur, ils montraient les images de l'A25 entre lille et dunkerque et quand je vois le résultat, c'est honteux de voir une route comme ca, ils font toujours comme s'ils n'avaient jamais été au courant...

La seule excuse qu'ils ont dite, les sableuses étaient coincées dans les bouchons...Suspect

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
bourgognie

bourgognie


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:36

avec une logique de "c'est pas nous,c'est eux" on va pas allez bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:36

Quand je vois ça, j'ai même pas envie de me lever lundi matin à 4h pour être arrêter sur Paris, par "précaution".......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2

Daniel2


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:49

Sympas vos photos d'hiver,comme tous les ans.Bon courage pour ceux qui vont rouler.Actuellement en vacances à Java,ça donne des frissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Jul57


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2010

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:57

Je fait partie du service hivernal (mon patron à 3 circuit de déneigement), la semaine dernière je suis allé au ravitaille avec ma semi dans une DIR (Direction Interdepartementale des Routes ex DDE) et là encore on m'a confirmé que cette lois est n'importe quoi car c'est bien les camions qui font le plus travailler le sel. Le sel seul n'a pas beaucoup d'impact sur la neige, c'est le brassage des pneus qui font qu'il travaille et les semis avec les jumelage sont très utiles.
Mais le problèmes si ont en est la c'est juste à cause de l'indiscipline des chauffeurs qui, lorsque un camion était planté dans une cote, essayaient de passer à côté pour être lui planté à son tour sur la voie de gauche bloquant toute les voies et donc l’accès aux dépanneuses et saleuses alors maintenant pour être sur que les routes ne soient pas entravées par les semis ben toute les semis sont parquées.
Voilà Désolé pour ce roman mais tout est dit.
Et je tiends a dire que même si j'ai expliqué pourquoi, je ne suis pas forcement d'accord mais une fois de plus tout le monde paye pour la bêtise de quelque chauffeurs
Revenir en haut Aller en bas
golvan

golvan


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:33

et celà est malheureusement vrai...on a souvent fait notre tort nous même...

vu que certains ne savent pas quand s'arreter,fierté oblige...on nous l'impose,désormais
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:05

A noel 2010 , je pars dans le sud plateau de Langres 5 cm de neige le scenic a eu du mal a passer seul sur l'autoroute , je me demandais pourqois j'etais là ,
si il avait eu des camions dans cette montèe sur qu'il y aurais eu blocage . maintenant , je ne suis pas routier mais expliquez moi comment vous passez sans patiner avec un 4/2 + semi total 40t Maintenant ,mon fond de pensèe une voiture , on la bouge a la main , un bahut on fait comment ??????????
.............GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
bourgognie

bourgognie


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:01

si d'accord avec jul 57' l'indiscipline de certains , coutent a tout le monde.mais quand meme, attendre que tout le monde soit sur les routes pour sortir les saleuses,y a un moment çà m'echappe. (la bande de plastique sous les lames ne doit pas etre etrangeres a ce que l'autoroute se transforme en patinoire geantes)
Revenir en haut Aller en bas
golvan

golvan


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:14

GJC51 a écrit:
A noel 2010 , je pars dans le sud plateau de Langres 5 cm de neige le scenic a eu du mal a passer seul sur l'autoroute , je me demandais pourqois j'etais là ,
si il avait eu des camions dans cette montèe sur qu'il y aurais eu blocage . maintenant , je ne suis pas routier mais expliquez moi comment vous passez sans patiner avec un 4/2 + semi total 40t Maintenant ,mon fond de pensèe une voiture , on la bouge a la main , un bahut on fait comment ??????????
.............GJC51......a+

charger à 40 tonnes...si ça se trouve,on va mieux monter que le scénic...c'est à vide,ou l'on a plus de poids sur l'essieux moteur que ça va patiner

pour le bouger...faut souvent attendre le dégel...c'est pour ça que TF1 fait de belle image pour son journal,ils ont le temps de faire de belle prise de vue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Jul57


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2010

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:10

bourgognie a écrit:
si d'accord avec jul 57' l'indiscipline de certains , coutent a tout le monde.mais quand même, attendre que tout le monde soit sur les routes pour sortir les saleuses,y a un moment çà m'echappe. (la bande de plastique sous les lames ne doit pas etre etrangeres a ce que l'autoroute se transforme en patinoire geantes)

La lame est là pour pas abimée ni la route ni la lame en ferraille. La lame en ferraille est là pour enlever la glace et là je te rassure tu roule pas à 40 comme la lois l'oblige mais beaucoup moins. Le sel en dessous de -4 n'est plus aussi actif que à 0° et -7 la c'est fini ça n'agit quasi plus.
Le problème c'est que tout le monde râle de ne pas voir les saleuses mais une fois que tu y travail je vous garantit qu'on sort assès tôt mais malheureusement des fois le temps que tu fasse ton circuit ben tu peut recommencer.
Je vous garantit que depuis que je fais du déneigement j'ai appris à me calmer sur les agents
Le résultat n'est pas toujours celui espéré mais en ce qui nous concerne on fait tout pour que ça aille et le plus vite possible.
Ce qu'il faut savoir c'est que quand la DIR appelle tu as 30 min pour être sur ton circuit
Revenir en haut Aller en bas
JN42




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 70
Date d'inscription : 28/12/2010

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:29

Eternel recommencement.
Jamais on ne fera plaisir à tout le monde.
Soit on bloque les camions trop et c'en est ridicule.
Soit on les bloque trop tard et ça merde.

Difficile de trouver le "juste à temps"
Sans jeu de motil faudrait être madame soleil.....
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3439
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:43

je crois aussi que l'on compte beaucoup trop sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
le routier




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: nous sommes les meilleurs!   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:54

Bonsoir,

Peut etre que vous savez pas que nous sommes les meilleurs, c'est pour ça qu'on est dans la M!!!!., les autres pays doivent se marer de cette situation et ce n'est pas fini car l'hiver continue

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:03

jl67 a écrit:
je crois aussi que l'on compte beaucoup trop sur les autres

oui mais soi tu peut et alors tu prend tes responsabilité soi tu peut pas et alors tu ferme ta g...

mais a une epoque ou tous le monde sais tout et ou ta seul possibilité est de ne rien dire,car toi tu ne sais pas ....

je vous laisse prendre vos responsabilitées ET me prouvé que vous etes plus fort que moi
je precise que a chaque fois que je me suis retrouvé coincer ,cela a etait grace a un fonctionnaire qui respecter ses instructions
et maintenant demerder vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty
MessageSujet: Re: les joies de neige sur l'autoroute A7   les joies de neige sur l'autoroute A7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies de neige sur l'autoroute A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camions et routes enneigées!!
» Transports Pakette (51). (hommage à Raphael).
» chasse-neige
» mes camions en bois
» Osmea(34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Sur la route-
Sauter vers: