PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mercedes porte voiture 1/14 rc

Aller en bas 
+3
legadarcis
ferrol
chb
7 participants
AuteurMessage
chb




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:07

bonjour à tous
il y a quelques temps je m'etait inscrit pour avoir des photos des infos sur les porte voitures lohr et bien me voila arrivé au bout de mon projet et voila ce que ça donne a l'arrivé rest a motoriser une voiture pour la faire monter et descendre de la remorque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
evidement tout marche en radiocomande les plateaux du haut les feux phares clognotants le bruit du moteur les rampes d'acces etc sa premiere sortie en expo est prevcu pour mars j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
ferrol

ferrol


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:18

Superbe !!


Ce serait bien si tu pouvais nous faire une petite video pour voir ce que ça donne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
legadarcis

legadarcis


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:22

C'est une bonne idée la video
Sinon vraiment magnifique et surtout supert sympa de revenir nous montrerer se chef d'oeuvre .

Et une petite question tu peut changer de camion ??

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=swI5GT9GQag
chb




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:28

legadarcis a écrit:
C'est une bonne idée la video
Sinon vraiment magnifique et surtout supert sympa de revenir nous montrerer se chef d'oeuvre .

Et une petite question tu peut changer de camion ??

Christophe
merci les gars
pour la video j'ai pas asser de place ici c'est trop petit mais j'en ferai une au mois de mars promis
en ce qui concerne le changement de camion il y a des transformation a faire comme reculler la scelette a l'arriere du chassis mettre deux ergo de centrage a l'avant et la prise remorque un peu special donc come dans la realite il faut faire des transformation sur le vehicule et la en rc ben c'est pareil alors m'a reponse est tout est possible mais vu que c'est chiant ben alors non mdr
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:37

Absolument superbe ce transport de voitures .Ta petite expo se situe ou
.............GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:20

Superbe travail, j'aimerai bien voir ce modèle rouler !!!!tu vas avoir des fans lors de tes prochaines sorties !!
Revenir en haut Aller en bas
chb




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:29

GJC51 a écrit:
Absolument superbe ce transport de voitures .Ta petite expo se situe ou
.............GJC51......a+
merci elle est le 17 mars a monchy saint eloi dans l'oise c'est un porte ouveerte d'ecole je crois
Revenir en haut Aller en bas
chb




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:32

Admin a écrit:
Superbe travail, j'aimerai bien voir ce modèle rouler !!!!tu vas avoir des fans lors de tes prochaines sorties !!
merci admin eh oui il y a toujours des gens admiratif devant nos camions c'est peut etre ça qui nous pousse faire rever les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:56

Ah oui, ça fout sur le c*l ce genre de réalisation. Bravo.
Dis nous quelle expo tu fais, on ne sait jamais, si c' est dans mon coin, j' aimerais bien le voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
chb




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:03

GAK 88 a écrit:
Ah oui, ça fout sur le c*l ce genre de réalisation. Bravo.
Dis nous quelle expo tu fais, on ne sait jamais, si c' est dans mon coin, j' aimerais bien le voir en action.
merci m'sieur mais met tes lunettes je l'ais dis deux post plus haut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptySam 11 Fév 2012 - 11:40

chb a écrit:

merci m'sieur mais met tes lunettes je l'ais dis deux post plus haut lol! lol! lol! lol!

J' avais vu, mais je voulais savoir si tu en faisais souvent dans l'année et ou, éventuellement ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chb




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptySam 11 Fév 2012 - 11:47

GAK 88 a écrit:


J' avais vu, mais je voulais savoir si tu en faisais souvent dans l'année et ou, éventuellement ? Laughing Laughing Laughing
cette année je vais essayer d'en faire 4 ou 5 mais mon emploi du temps est charge et donc c'est boullot avant tout alors je ne sais pas si je tiendrais mes objectif je serais a chabris le 18 et 19 mai à chabris (36) apres je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:22

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:16

salut christophe, ton porte voiture et splendide comme tout se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty
MessageSujet: Re: mercedes porte voiture 1/14 rc    mercedes porte voiture 1/14 rc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes porte voiture 1/14 rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les porte-voitures et porte-camions
» Mercedes Porte Antenne
» MERCEDES ACTROS 2640 6X6 EN PORTE CHAR OU CITERNE MODELE POUR L'EXPORTATION
» maquettes francky v8
» Porte-motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Vos réalisations à l'honneur-
Sauter vers: