PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)

Aller en bas 
+38
Volvodusud
cabaret serge
R365
Dunry
bgmt
la cruche
pe pet
CAMION02
francois
shrekroutier
volvo F89
gérard49
franck34700
jl67
jber05
gerard42
tirmarche romuald
Tarto
beghin bernard
lacroute
papayoche
G-ROM
toutenkamion
jerem64500
sylvainDaf
diabolomenthe70
Geppetot
levenden85
max
Réginho69
GJC51
axel85
Des Camions et des Hommes
Volvo Trucks
Gerlum
outlander
desmoquattro
swedish warrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:46

Le même FS7 quelques années plus tard aux cotés de ce qui restera à l'époque la plus grande partie du parc porteur frigo, une série de Renault G280. Assez limite niveau confort de cabine à l'époque (y'a pas beaucoup de place dans une cabine de G...) mais d'après les chauffeurs ils étaient fiable sur la neige et assez bien adapté au boulot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:02

Un bon vieux G330 porteur remorque... En porteur pour faire de la grimpette, un régale avec sa caisse courte et ses 330Chx... ceci dit en version camion remorque et bien charger, une tortue... et encore, une tortue sans les pattes, l'horreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:20

Les années 90 donc... ouverture du dépot de Chambéry 73 (La Motte Servolex). On va dire que ce fut la première agence et que par la suite, après la fermeture du siège à Albertville, celui ci fut transféré à Chambéry. Un parc typique des anneés 1990 donc, avec du Renault R relifté (série Major) en grande cabine (Turboliner) pour faire principalement du Paris.
Pour la plupart c'était des R385Ti mais dans le lot il y avais un R420, un R340 et un R380 "ancien" ou la calandre fut changée pour passer à la nouvelle ligne "Major" du R.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le R380 malgré tout encore reconnaissable avec son logo Renault à l'ancienne Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:35

Le parc reste à l'époque très Renault. Ce fut la marque des débuts et elle a tenue longtemps. Que ce soit en porteur pour faire de la petite ditri ou de la "grande route", le parc était composer aux 3/4 de Renault. (désolé de la piètre qualité de ces photos !)
Un R310 que je suppose être un ancien Dupessey (vu la couleur du bleu et le bas de porte blanc, typique Dupessey) prêté par Renault en attendant l'arrivée des R385 blanc (à droite) commander. C'est sur ce bon vieux R310 que j'ai fait mes premier tours de roues dans l'entreprise à peine après avoir eu mon permis en poche Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont aussi les années des Renault AE Magnum. Une bonne claque à l'époque niveau confort, on passe du R à l'AE, y'a pas photo c'est le jour et la nuit. Une belle série, AE385 toute option (mais avec une clim qui n'a jamais fonctionner bien longtemps...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit c'est vraiment dommage parce que ces AE ben... j'ai quasi pas de photos ! (ce qui est bizarre du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:49

Et encore du Renault... G340 en sr pour la distri locale et G340 en porte voiture, mais nouvelle ligne. La série de 5 ou 6 G340 tracteur (à gauche) fut quelques années plus tard transformer en... porteur ! Il faut avouer que cette série de G340 a vite montrer ses limites niveau moteur/conso/confort en semi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur un avis de chauffeur très personnel, je dirais que c'était quand même une belle saloperie que Renault nous avais pondu là. Du camion pas cher, bas de gamme, super mou et pas confortable pour deux sous... quand je pense aux chauffeurs de grosses boites comme Norbert ou B.M qui en avais acheter des wagon, j'me dit qu'ils ont pas été à la fête pendant quelques années ! Surtout quand je croisais des pluvé, c'est limite dangereux quand on connais la puissance du frein moteur (et même échappement) de ces "machins" là... quasi inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:07

Quelques temps après l'ouverture de l'agence de Chambéry, les Trs Pedretti ont racheter la SMT (Société Motteraine de Transport)... et à partir de là, le parc est devenu très, mais très, hétéroclite ! J'ose à peine imaginer le casse tête quotidien de l'atelier pour les commandes de pièces ou les subtilités de chaque marque ! On y trouvais de tout, mis à part du Daf et du Scania. Pas de concession Daf sur Chambéry à cette époque (et je crois que c'est toujours le cas) et Scania restais trop cher. (de mémoire c'est les principales raisons dont j'ai entendu parler pour expliquer qu'on a jamais toucher le volant de l'une ou l'autre de ces deux marques).
Une partie de la flotte sur le parc un dimanche. On y retrouve donc les Renault des photos précédentes avec ça et là les camions ex SMT mélanger aux portes voitures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:10

Cependant il reste quand même à cette période une certaine fidélité à Renault avec du Magnum...
A partir de cette date, exit le passage en carrosserie pour la robe "bleu saviem", les véhicules neuf seront tous blanc... bon, ça va p'tet avec la neige, mais c'est un peu fade faut avouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:12

Tiens, j'suis retomber sur une ancienne savoyarde de chez Kaiser avec l'ancienne livrée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:21

Faut dire aussi que l'arrivée de "nouvelles" marques dans un parc, ça met le pieds à l'étrier si on y trouve des améliorations rapport à ce qu'on connaissais... Les Volvo F12 ont vu l'arriver de leur grand frère Volvo FH12 Globtrotter, et les Man ont eux vu l'arriver de leurs successeurs, Man F2000 403. Vu qu'on est jamais aussi bien servit que par soit même, voici mon dernier camion avant que j'arrête de tenir un volant (ce qui me manque terriblement !). Ce fut aussi l'arrivée de la nouvelle pub, celle qui est aujourd'hui sur tous les camions de la boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivant ce que je retrouve comme photos, je continuais d'en ajouter sur ce topic, si ça dérange personne. Pour le moment, faut que je fouille ! Wink
On a fait un court voyage dans le temps fort sympathique ! Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 3078590038 
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:50

Beau reportage  top  Moi je fais dans le plus récent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:29

On est repartit pour un tour !  cheers 

Après un tour rapide dans quelques archives, on ressort de la p'tite photo d'époque... soyons fous !

Alors là, nous sommes en 1965 (en hiver) avec quelques photos du tout premier. Le premier camion Pedretti avec M'sieur Pedretti en tête d'affiche (mon père) aux cotés de son Saviem JM200 (sans sa remorque). Aujourd'hui bien sur à la retraite et assez détacher du monde du transports, il parle peu (hélas) de cette époque mais toujours avec une certaine nostalgie. Ces photos sont donc "la source" de tout ce qui est aujourd'hui. Il m'a expliquer que ces photos étaient destinées au "dossier T.I.R" car après son obtention pour le dossier il fallait 3 photos du camion concerné, avant, arrière et profile. La 4ème c'était histoire de garder un souvenir perso de cet instant ! Bon en noir et blanc on imagine mal les couleurs Pedretti déjà présente, mais il était bien en bleu Saviem pour le bas de la cabine, bleu clair pour le haut et pare chocs rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les photos pour le dossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Technique courante (je suppose) à cette époque... pas de fret ? Voyage à vide interdit... on économise les pneus de la remorque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:35

Un p'tit SM240 avec sa casquette assez spéciale... ça lui donne un look pas désagréable au fond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:56

Et enfin, j'suis retomber sur un p'tit Magnum aux couleurs. J'me doutais bien qu'il devais y avoir quelques photos d'un de ces ensemble.
AE380... en 380Chx c'est certainement un tout début de série, genre 1990 ou 1991. Je sais pas trop vers quelle date le 385 à remplacer le 380 chez Renault mais je suppose que c'est bien avant 1995. Si quelqu'un à ce genre d'info, je suis preneur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Savoyarde était pas mal foutue je trouve. Ridelles, débâchage rapide type tautliner, essieux relevable, range palettes en alu... un bel ensemble ! On note aussi que les semi avais aussi droit à leur traitement de peinture type. Bleu Saviem pour la "caisse", châssis en gris clair. Ceci dit à cette époque on limite le travail de peinture sur les tracteurs et exit la couleur grise sur le châssis, on conserve le "rouge châssis" d'origine de chez Renault.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:58

Aller, on va refaire une tite place aux portes voitures.
Un G330
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suivi d'un G340...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une p'tite préférence pour le pare choc (et phares) ancienne version... J'trouve que ça lui colle mieux à la peau au G.
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:19

Iveco Unic 110-34 avec sa p'tite déco spécial Candia à l'occasion des Jeux Olympiques d'Albertville en 1992. On note encore le liseré vert sur le toit de l'Unic, unique reste de son ancienne robe aux couleurs de Candia... et encore une fois, une caisse un peu particulière avec une double porte sur le coté, tout à l'avant... pas très courant comme carrossage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:36

Toujours en 92 lors des J.O, une partie du parc Frigo. Méa-culpa, dans mes précédents messages j'avais dit que nous n'avions jamais eu de Scania, erreur... je l'avais oublier celui là. Un Scania de chez Petit Forestier, en location (parmi d'autres camions de location à ce moment là) histoire de gonflé le parc vu les besoins nécessaires pendants les J.O. On notera le petit autocollant blanc et vert en haut à gauche des pares brises, c'était le "pass" pour les véhicules autoriser à entrer dans certaines zones ou stations olympique fermées à la circulation à certain moment de la journée. Ce petit Scania, de mémoire, avait bien plu au chauffeur qui l'avais eu pendant toute la saison d'hiver (environ 5 mois) et il aurais bien aimer qu'il soit acheter et intégré au parc... mais il a été rendu à Petit Forestier, hélas pour lui Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre vu... à l’œil comme ça, on pourrait se croire au milieu d'une casse ou au milieu d'un tas de brouettes... mais non, c'était un parc dans les années 1990 donc il y a plus de 20ans... et à cette période, c'est tout à fait dans les normes (et dans son jus Razz ) bon sauf peut être le Unic qui devait déjà bien taper ses 10ans... voir plus ! Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 3078590038 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:53

Et voici ce qu'on appel les "aléas d'la route"... un soir, descendant d'un marchant de pommes sur les hauteurs d'Albertville (village de Pallud pour les connaisseurs du coin)... les premières gelées, un manque d'attention, une 2 essieux chargées "ras la gueule" de pommes, un léger dévers et... c'est la cata. Transportons nous 2 minutes dans l'ambiance de l'époque... on doit être vers la fin des années 80 (le R310 c'est celui tout neuf de la page 3 avec la semi Yoplait et là il avais sans doute pas encore 1 an). On se plante lamentablement, la nuit, sur une route de montagne ou on passe à peine 1 semi (j'ai eu fait cette route par la suite avec mon p'tit Man chez le même marchant de pommes et... elles sont toujours dans le même état encore aujourd'hui, c'est fin fin et assez piégeux). Donc je reprend, on se plante en pleine nuit, pas de casse, pas de bobo... mais on est perdu dans sa montagne avec pas âme qui vive dans les 2km... et ben on plante son camion, on prend sa lampe de poche et on va trouver le premier paysan du coin pour avoir un téléphone histoire d'appeler au secours. Pas trop moyen de faire monter une dépanneuse là haut vu les routes et les conditions alors on applique le bon vieux système D : on décharge toutes les caisses à la main et on est bien content de sa nuit ! Mais... je vous assure que le chauffeur s'est jamais replanter sur cette route, on retiens la leçon plus facilement quand on se tape une bonne suée de quelques heures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bouteilles ne sont bien sur que là pour "aider" les courageux à tenir le coup, bien entendu... et pis c'est que de l'eau, cela va de soit Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 931976368 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:15

Un ensemble avec l'Unic qui termine surement sa carrière et étant en vente ou bien déjà vendu (pub retirée sur le tracteur et la semi) aux cotés des R310 qui serons par la suite tout doucement remplacés par les nouveaux R385 Turboliner... le lifting de Renault sur la série R est certes réussi... mais j'ai toujours eu une nette préférence pour l'ancienne version, moins "pauvre" en forme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:25

Aller une petite pour le fun ce matin... rencontre entre deux générations (et deux mondes différents). Un p'tit Actros 1840 ancienne version. Cet Actros là doit faire partit des premières série arrivée chez Pedretti, ça doit être dans les années 1998/2000 avec les nombreux soucis de fiabilité qu'on connu ces premiers modèles. Les tous premiers en ont fait des aller et retour chez Mercedes pour des soucis électronique (bien souvent mineur d'ailleurs) ou nos mécanos ne pouvaient hélas rien faire. Atteler à une vieille Savoyarde 1 essieu, ça rend moyen Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les plus observateurs, on remarque que la semi est celle sous l'Unic de la page 3 (que je remet ici) qui a depuis subis quelques légères modifications au niveau barre anti encastrement, range palette supprimé, "rack" pour la roue de secoure modifier, etc etc... mais je suis prêt à parié que c'est la même (ou alors sa sœur jumelle !) car j'ai pas de photos ou on vois une semi 1 essieu identique au niveau des ridelles, de l'avant et du châssis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:43

Celle ci issue non pas de la doc Saviem mais de photo perso qui ont été offerte (parmi celle de la doc) en guise de souvenir. Hélas la qualité est pas terrible parce qu'elle avais été agrandie d’où le léger flou... ah bah y'avais pas de logiciel de retouche photo à cette époque Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:11

Alors la Bravo pour ce passage historique des transports PEDRETTI.
Merci aussi aux services des douanes qui ont permis d'avoir des photos de camion.. sous 3 angles
Du plus recent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:39

Aller une p'tite série sur un SM280 et SM280Tu de la page 3 mais moins redimensionner. On vois mieux les détails pour le plaisir des yeux !
Le SM 280Tu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le SM 280 avec son bel intérieur tout neuf... on faisait au plus simple à l'époque, même si la cabine Europe de Saviem c'était déjà un p'tit bond en avant... tout comme la cabine Kb2400 de chez Berliet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:03

En vendée, avec une semie MAUPETIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
axel85

axel85


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2012

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:27

C'est un Hi-Way qui fait partis du dépot Pedretti de Aizenay (85) Wink
Revenir en haut Aller en bas
papayoche




Masculin Nombre de messages : 8440
Age : 75
Date d'inscription : 03/11/2010

Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)   Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Pedretti (Groupement Evolutrans)(73)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports TPO (Groupement Evolutrans)(27)
» Transports GRG (Groupement Evolutrans)(21)
» Transports JMS (Groupement Evolutrans) (76)
» Transports Vial (Groupe Mousset)(88)
» Transports Granet (Groupement Evolutrans) (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Rhône Alpes :: Savoie (73)-
Sauter vers: