PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transports Silotrans (B) Anvers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:25

Bonjour à tous j'espère que la photo passe car un peus compliqué pour moi.Ex chauffeur de cet ensemble Mack F700 et silo Sptizer Eurovrac année 70/80 d'abord avec un mack à cabine FTF .On roulais pour la firme Schimdt basé à Heilbronn Allemagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:14

Bonjour Xion, merci pour la photo, je l'ai placée dans ton message. Wink

Pour poster les photos tout est très bien expliqué là ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:42

Impeccable j'ai encore d'autres photos d'ensemble avec lequel j'ai roulé.Vais essayé de suivre le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Janssens Francois




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:31

Tu roulais cher Cigard a Saint Gille @ Plus Francis
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:40

Salut je vois que l'on connait oscar et cecile deraedt c'était chez lui que je roulais .On était à 3 le père frére et moi. J'ai commencé le 1er en silo avec un mack cabine ftf à 2 chauffeurs je vais mettre dès que possible les photos .Au début j'ai roulé avec les miesses c'était lepoque heroique 2 fois la bretagne par semaine .Ta connu jacque la valise?
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:41

C'est la photo du FTF avec moteur mack et boite fuller pour les connaisseurs et qui était vendu par la frme van hoove a Asse.Il y en avait deux dans la firme un blanc et l'autre rouge .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ensemble vitesse de pointe 125km.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Janssens Francois




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:01

Bonjour je crois que tu est Walther et nous avons rouler cher Gust
Oui j'ai bien connut zotte Jacque nous avions un amis commun Paul Witesael qui a rouler cher Deraet plusieur fois @ Plus Francis
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:21

Salut je suis son frère michel walther fait toujours la route le gust je l'ai aussi connu quand il était a neerpede et puis a drogenbos puis parti a feluy.
Revenir en haut Aller en bas
Janssens Francois




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Michel c'est t'on frere Walther que j'ai connu cher Gust tu lui fait bien le bonjour

Une citerne que je suis venu vider avec le vacum de Tracogaz
C'est ce qui arrive quand tu as un tambour qui chauffe et met le feu au pneu et oublier de laisser la vanne de securitée ouverte BOUM

@ Plus Francis
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:50

Salut j'ai parlé de toi il se rapelle il roule encore en bâché pour eternit Le silo c'était un schimdt ou silotrans et à quel endroit à t il pris feu? J'ai failli avoir la même blague au havre en séchant la cuve car j'avais un moteur vw essence qui entrainait le compresseur situé sous le silo un tuyau d'arrivé essence avait fondu et l'extincteur était juste à côté j'ai pu éteindre.Tu roule encore? J'ai mis quelques photos de zote jacques sur le site lui est décèdé il à roulé jusqu'a la septantaine .A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:30

Parking de Nimy - Maisières (près de Mons) il y a quelques années, elle y est restée plusieurs jours. Elle était visible de l'autoroute.





Revenir en haut Aller en bas
Janssens Francois




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:15

Oui exacte et ont à du attendre plusieur jour pour la vidée car il y avait encore un risque de combustion et au fond le plastic avait fondu et sa formait des blocs qui était encore chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Silotrans (B) Anvers Empty
MessageSujet: Re: Transports Silotrans (B) Anvers   Transports Silotrans (B) Anvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Silotrans (B) Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports T+F kft silotrans (H)
» Transports Copejans (B) (Anvers)
» Transports Anvers Transport (BG)
» Port d'Anvers
» Mack NR Leopold Van Gaever (Anvers) - échelle 1/50 (base Corgi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs étrangers disparus-
Sauter vers: