| | Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin

| Sujet: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 7:00 | |
| _________________ FRANCIS ADMIN
Souscription pour le livre Bahuts de France, c'est en route, vous pouvez m'envoyer vos bordereau de commande ou bien me les demander !!
|
|
 | |
clem51210

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 8:18 | |
| Enfin ! Depuis le temps que j'attend ça ! Vive Reims ! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 10:50 | |
| Félicitations à vous les champenois.... Malheureusement en alsace c'est pas la meme chose... Mais malgré tout strasbourg devrait monter en CFA l'année prochaine vu qu'ils survolent le championnat amateur de cfa2, espérons qu'ils reviennent vite à l'élite, ca serait pas mal pour le foot francais et alsacien... Allez racing... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 10:57 | |
| Strasbourg tout comme Reims avait sa place en Ligue 1, Reims à mis trente ans pour revenir, il faut donc y croire !!! _________________ FRANCIS ADMIN
Souscription pour le livre Bahuts de France, c'est en route, vous pouvez m'envoyer vos bordereau de commande ou bien me les demander !!
|
|
 | |
casimire
 | Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 11:01 | |
| et bientôt des photos ? bravo a eux |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 11:10 | |
| | Admin a écrit: | | Strasbourg tout comme Reims avait sa place en Ligue 1, Reims à mis trente ans pour revenir, il faut donc y croire !!! |
Sauf que reims a toujours mieux géré le pendant et l'après ligue 1, ce qui n'a pas été le cas de strasbourg, mais bon, ils ont un nouveau départ en CFA, espérons qu'ils ne vont pas faire les memes erreurs que par le passé..._________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hugo55600

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 12:59 | |
| Encore une fois Sedan finit 4è ... mais je suis dégoutée à 1 place |
|
 | |
massi

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 19:37 | |
| Swedish tu dois pas bien cOnnaitre l'histoire de Reims mais niveau gérance c'est pas l'excellence ... Le club à connu à peux près la même chose que le rcs...une liquidation et un redémarrage en DH...ensuite plus de 20ans pour revenir en ligue 1...j'espère que stras mettera pas 20ans... |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 19:44 | |
| | massi a écrit: | | Swedish tu dois pas bien cOnnaitre l'histoire de Reims mais niveau gérance c'est pas l'excellence ... Le club à connu à peux près la même chose que le rcs...une liquidation et un redémarrage en DH...ensuite plus de 20ans pour revenir en ligue 1...j'espère que stras mettera pas 20ans... |
Certes, je connaissait ce fait dans la vie de reims, mais ce que je voulais dire, c'est que reims a mieux géré le truc malgré tout ce qu'il leur est arrivé, et comme tu dis, espérons que ca va pas mettre 20 ans pour le racing...
Mais perso, je préfère que le racing se refasse une santé et revienne à fond que de revenir trop vite et ensuite faire le yoyo comme ca s'est passé ces dernières années..._________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| |
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 21:01 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 21:03 | |
| Euh non  Car nous avons loupé le podium de 7 places nous |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 21:04 | |
| Loupé c'est loupé hein... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 21:17 | |
| Reims a mis 33 ans tout de même !! tiens 33 celà me dit quelque chose du côté de Strasbourg !!
Il ne faut pas oublier que le Stade de Reims s'est séparé de toutes ses coupes, tous ses trophées, c'était la descente aux enfers pour un club qui fut longtemps le meilleur de France.
Et puis, un petit coup de chapeau à Monsieur Caillot, propriétaire des transports du même nom, et surtout Président du Stade !! Il y a eu cru depuis tant d'années, et il a bien fait !! _________________ FRANCIS ADMIN
|
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Sam 12 Mai 2012 - 22:12 | |
| Et puisque je parle de 33, je viens de retrouver celà dans mes archives en noir et blanc. Photo qui date des années 80. faite sur la pénétrante de chalons en Champagne, à l'époque Chalons sur Marne !! Désolé pour la cabine !!pas de numériques à l'époque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FRANCIS ADMIN
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Dim 13 Mai 2012 - 20:26 | |
| Ca y est, c'est fait, le racong accède en CFA après sa victoire face à chaumont... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Lun 14 Mai 2012 - 8:14 | |
| Et une autre équipe mythique qui descend en L2, finis pour Auxerre Après les Strasbourg, Metz, Nantes, Monaco... désormais c'est Auxerre qui va joué en Ligue 2 l'an prochain. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Lun 14 Mai 2012 - 21:15 | |
| Et oui, c'est triste...
Autre triste nouvelle pour une équipe que je ne supporte pas, malgré le fait que je vis à coté, mais je compatie, c'est metz qui descends en national après une saison catastrophique...
Là bas aussi tout est à reconstruire...
Ca fait quand meme pas mal de dégats en ce moment le foot... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Dim 20 Mai 2012 - 22:16 | |
| Ce soir je suis content, paris n'est pas champion... Tout du moins montpellier ont fait ce qu'il fallait pour l'instant...ils le mérite en tout cas... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Réginho69

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Lun 21 Mai 2012 - 13:34 | |
| Tout a fait, soulagé que Paris finisse pas 1er |
|
 | |
couffi12

| Sujet: Re: Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à Lun 21 Mai 2012 - 17:03 | |
| He ben pour moi l an prochain je pourrais voir Bastia en L1 proche de moi soit a Toulouse soit a Montpellier |
|
 | |
| | Le Stade de Reims en Ligue 1 après sa victoire contre Amiens 2 à | |
|