|
|
| Auteur | Message |
|---|
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 13 Aoû 2011 - 6:19 | |
| salut les amis, @a vrai dire je ne sais pas où elles sont prises. Les 2 Berliets je pense à Fleurines, et voyant les autres, je pense en effet à Fontaine. Ces photos me sont données par Mr Tarassi en 1986.
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 13 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Les gars, c'est un régal de lire vos anecdotes et de voir vos photos....continuez comme ca.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mercator80

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Lun 15 Aoû 2011 - 6:27 | |
| Oui !!! Les Berliets à Fleurines , le reste à Fontaine . Je revois devant ces bureaux Mr Coing Edouard , fondateur de la boîte me demandant qui j' étais et remontant dans sa décapotable Mercédes à boîte automatique (il n'avait plus qu'un bras ) en maugréant qu' il ne connaissait plus ses gars ... |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 28 Aoû 2011 - 20:16 | |
| à tous les anciens de chez Coing. je doit vous souhaitez un grand bonjour de Jean Paul qui a passé douze ans comme conducteur chez Coing à Fleurines il est à la retraite mais travaille de temps en temps à la récolte des haricots pour Bonduelle il m'a dit garder un excellent souvenir de Arnaud "le Boss" il va me refiller des photos un de ces 4 |
|
 | |
campanin
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Jeu 9 Fév 2012 - 18:32 | |
| bonsoir, il y avait chez coing Sa M.Rivollet. Je ne me souviens plus quel poste il avait dans cette entreprise. Je le connaissait car pendant plusieurs années j'ai travaillé pour lui dans une baraque restaurant pendant la foire de Beaucroissant qu'il tenait à cette occasion. |
|
 | |
loveisland
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 17 Mar 2012 - 8:01 | |
| Salut à tous, J'ai branché mon cousin qui est un ancien de chez Coing Fontaine, ainsi que son père. Ils doivent fouiller dans les archives et je pense que de belles photos vont arriver sur le forum. Gardez un oeil ouvert, ça devrait être pas mal. |
|
 | |
Biroutin
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 17 Mar 2012 - 17:44 | |
| [quote="scaniaman0-0"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ces deux photos les citernes sont des J.DUMONT ? |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Ven 23 Mar 2012 - 14:21 | |
| aucune idée Je relance ici avec un Scania que j'ai recu de Bart. Comme toujours merci à lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 21 Avr 2012 - 20:43 | |
| Bonsoir a tous je vais essayer de me lancer je suis un ancien(une maison disparue on est tous des anciens)de chez coing mon pere aussi encore plus normal il est plus vieux Pour commencer deux petite photos 1de mon pere 1 de moi y en a peu etre qui vont nous reconnaitre suis pas en photo j'arrive pas a etre des 2 cote en meme temp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon pour ce soir j'ai encore quelque bricole sur coing a bientot au fait moi c'est daniel |
|
 | |
scaniaman0-0

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 21 Avr 2012 - 21:11 | |
| |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Sam 21 Avr 2012 - 21:26 | |
| merci y en a plein d'autres mais mon fils n'est pas dispo pour m'aider a les poster moi je n'y arrive encore pas bien ya pas de gazoil dans le moteur de mon pc | Geppetot a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
allez encore un petit Volvo photographié à Grenoble en 2006 chez Volvo. Visiblement c'est ancien Coing. |
et voila celui la c'est le dernier tracteur de tic tic et oui encore lui je sais d"ou venait le bruit de sont camion si vous voulez le savoir demandez moi peu etre je le dirais
| gilou a écrit: | une photo que j'ai "photographiée" sur un site pour vous la mettre en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
je pense et avec du presque sur qu'il s"agit d'une semi "coing" et d'un tracteur des transport travier de voreppe qui existe toujour bonjour a eux |
|
 | |
loveisland
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 6:14 | |
| Jolies photos d'époque, à première vu c'est le début d'une longue et belle série. En tous cas, vivement la suite !!!! . Te rappel tu ou elles ont étaient prises ? Au fait, ne met pas de G-Oil dans le moteur du PC, le dépanneur est très occupé. |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 7:05 | |
| he loveisland les photos elle sont prise sur le scan a jm plus serieusement mon pere dans la cour a fontaine et l'autre je crois sur a51 vers le pont de mirabeau |
|
 | |
loveisland
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 7:28 | |
| Trop fort ce scan !!!!! Daniel |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 11:41 | |
| en plus on a meme pas bu l'apero j'arrive pas a retrouver ou on parle du livre tu a vu ou c'est? |
|
 | |
jérémy38

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 11:45 | |
| Salut à tous, je contribue un peu avec cette citerne dont j'ignore le nom du constructeur, un ancien pourras éclairer la question je pense ou reconaitra peu etre une des semi qu'il a tiré. Cela doit faire entre 15-20 ans voir plus qu'elle était sans bouger à l'Albenc au alentours de vinay dans l'isère. je l'ai prise il y a un peu plus d'un an et malheuresement elle n'est plus à sa place depuis 2 mois. Dommage qu'il n'y avait plus la plaque je n'ai pas pu situer son année d'immatriculation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 12:19 | |
| je reesaye je met donc des photos de mon pere alors affrete il etait quelque part sur le plateau du larzac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila j'ai reussis a mettre ces 2 photos donc je disais dans le larzac je pense vers 77/79 |
|
 | |
loveisland
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 12:28 | |
| Salut Jérémy38, Elle a une tronche bizarre cette citerne. Heureusement qu'elle ne roule plus. En tous cas, il fallait déjà savoir ou elle était cachée celle là. Chapeau mon gars !!!
|
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 12:32 | |
| a tous les gens qui vont me lire j'ai entendu parler d'un reportage des transport coing sur charge utile si quelqu'un a des precisions merci de me contacter j'ai des choses en pagaye sur cette maison merci d'avance daniel 1 petite de mon tracteur de face je pense sur un parking en allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jérémy38

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 12:36 | |
| super un F10 merci daniel |
|
 | |
loveisland
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 12:51 | |
| Oui alors là je te confirme, c'est bien de face hihihi . |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 15:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon puisque vous insistez une autre retour bulgarie hivers 91/92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
drainoel

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 15:08 | |
| salut jeremy38 pour la citerne je pense a une 4 cuves coder mais je suis pas sur si tu cherche il y a une citerne dans une ferme entre st j de bournay et royas sur ancienne coing sur immat 7636..38 ou 7636..38 si tu passe par la fait une photo quoique je peu le faire aussi lol a bientot |
|
 | |
jérémy38

| Sujet: Re: Transports Coing (38) Dim 22 Avr 2012 - 19:31 | |
| | drainoel a écrit: | | salut jeremy38 pour la citerne je pense a une 4 cuves coder mais je suis pas sur si tu cherche il y a une citerne dans une ferme entre st j de bournay et royas sur ancienne coing sur immat 7636..38 ou 7636..38 si tu passe par la fait une photo quoique je peu le faire aussi lol a bientot |
Ah oui en effet coder je n'y avait pas pensé. sa alors tu me l'aurais dit hier j'aurais pu la chercher. j'y suis passer hier mais la bas j'y passe juste 2-3 fois par an pas plus car je suis plus du coin sans "G" de grenoble. c'est bon à savoir en tous cas, elle est encore marquée?
| loveisland a écrit: | Salut Jérémy38, Elle a une tronche bizarre cette citerne. Heureusement qu'elle ne roule plus. En tous cas, il fallait déjà savoir ou elle était cachée celle là. Chapeau mon gars !!!
|
merci a toi, le pire c'est qu'elle n'est pas caché mais elle est situé à un endroit ou il n'y a pas un trafic énorme. puis c'est dommage il y avait un grillage, je n'ai pas pu l'aprocher plus.
je sais qu'il en reste une autre a l'usina atofina, arkema depuis quelques années à jarrie 38. quand on passe sur le pont on l'apercoie en regardan bien. c'est une citerne blanche assez grande, mais alors pour la photographier la bas dedans
|
|
 | |
loveisland
 | Sujet: Re: Transports Coing (38) Lun 23 Avr 2012 - 9:57 | |
| Salut Jérémy, avec un bon zoom depuis le pont peut-être mais je ne pense pas qu'il y ai une voie piétonne. !!! sinon c'est peine perdu. Effectivement, avant de pouvoir rentrer chez ATO pour prendre une photo de cette citerne et vu que l'usine est classée SEVESO, même à poil ça va pas le faire. j'irais bien là chercher cette belle image mais sans être parano, si les vigiles voient 1 mec en haut du pont prendre des photos du site alors là: repérage, attentat, terrorisme, etc etc etc et direct au niouf. je pense que c'est cher payé pour une photo. Mais bon, si un chauffeur du forum a l'occasion de charger chez ATO à Jarrie et qu'il est à coté de cette remorque pourquoi pas. C'est pas simple de rentrer dans ce genre d'endroit. |
|
 | |
|