OUF..... ENFIN...
Je viens de trouver les photos de Marée Nord dont tu m'avais parlé il y a un moment déjà. Je ne connaissais absolument pas ces ensembles. Le dilemme reste entier qu'est ce que pouvaient bien faire des camions au logo identique à LOUDEAC

En Bretagne on est jamais loin de la mer mais il y a quand même plus près que Loudéac pour un transporteur qui ne fait que de la marée. C'est vieux tout çà maintenant aurai-je une réponse un jour, ou alors ils ont suivis Galopin de Lorient -qui là est plus cohérent - à Loudéac ?
Tu vois Romain je trouve qu'on se ressemble un peu tous les deux : passionnés de camions et de notre région, et comme j'allais voir les cours des transporteurs en mobylette en gardant tout dans ma tête et en notant ce que je voyais, ne possédant pas d'appareil photo, toi tu parts en scoot (les temps changent) photographier les camions sur le port de Boulogne et tu le fais très bien.
Tes photos sont SUPERBES mais comme plusieurs te l'ont déjà dit : POURQUOI TU NE LES CLASSENT PAS ???

j'ai vraiment galéré pour trouver ces photos. C'est dommage si tu les postent c'est que tu veux les partager avec le plus grand nombre et c'est vraiment tout à ton honneur. ALORS !!!!! FAIT EN SORTE QU'ON S'Y RETROUVE.
En tout cas continue de "mitrailler" et bonne chance pour tes études dans le monde des camions moi je n'ai pas fait ce que je voulais faire et je le regrette aujourd'hui encore amèrement.
Amicalement.
A +
Alan