PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....

Aller en bas 
+13
Phil39
poustache
lesix
Saiun
Fantomas
diabolomenthe70
cordarus
trabman21
outlander
Volvo Trucks
Des Camions et des Hommes
GJC51
swedish warrior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le prochain camion de la collection Altaya.

je voulais savoir si cette société a réellement existée et si oui les couleurs , ne sont elle pas un peu "flashies" Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:51

Pour répondre à Trab,les Renault R sont plutot très rares au Benelux,notamment en "simples" tracteurs,mais si je tombe sur quelque chose je te fais signe sans problème! A moins que tu ais déjà trouvé ton bonheur?
J'aimerais de mon coté pouvoir tomber sur une vraie doc avec photos détaillées de tout l'avant du DAF 3300 "supervolume" comme celui de la photo (du web),chassis FAG sauf erreur de ma part...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous par avance!
Revenir en haut Aller en bas
trabman21

trabman21


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2011

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:35

Salut le chass,
Toujours à la recherche d'infos, on en a jamais assez...
Patrice m'a déjà envoyé pas mal de doc, ainsi qu'un membre d'un autre forum qui avait fait un photoscope.
Merci d'avance pour tes recherches.
Par contre, je ne peux rien pour toi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:11

Quand je peux aider les copains c'est avec plaisir l'ami!
Je prends toute info concernant le supervolume
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:00

J'ai juste un bout de fiche technique sur le DAF ginaf MAG 2800DKTL

cabine courte permettant de gagner 72 cm et fixe pour gagner encore 20cm, longueur totale 11m longueur utile 9,67mAttelé à une remorque avec un espace entre porteur et remorque de 56 cm,et bien sûr à l'époque une longuer totale de 18 m, le volume était de 120 m3.
Revenir en haut Aller en bas
ttsca

ttsca


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:20

Bonjour,je viends de trouver cela si çà peut t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:39

Ca laisserait penser que les 2800 avaient la cabine fixe, contrairement aux 3300 ? Uo alors que ma fiche FR de l'époque était vérolée, ce qui n'est pas improbable  study 
Revenir en haut Aller en bas
le chass

le chass


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:25

Merci à vous les copains,j'ai déjà ces photos! En fait,je bloque sur la séparation entre l'embrayage et la boite et la suspension avant du carrosse:une vraie suspatte DAF ou une batardise Ginaf??? Telle est la question...  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sparcalou




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2013

Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:44

bonjour à tous

je recherche quelques clichés sur le système suspension / verrouillage AR de la cabine courte , toit plat , du volvo F10 / F 12 1° génération .
D'après ce que j'ai pu voir sur quelques photos trouvé sur le net , mais malheureusement pas assez nettes , Il me semble que ce système était un peu différent de celui d'une cabine couchette .
C'est sur que ce n'ai pas un endroit que l'on prend ou l'on prennait en photo comme souvenir de son camion .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....   Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux maquettistes, ce topic vous est reservé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour maquettistes/modélistes: diverses semi-remorques au 50 et 43eme
» Réserve de la fondation Marius Berliet en 1990
» Transports Topic (HR)
» Avis
» Saviem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: