PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BERLIET GLR IXO Express Marée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

BERLIET GLR IXO Express Marée Empty
MessageSujet: BERLIET GLR IXO Express Marée   BERLIET GLR IXO Express Marée EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:31

Bonsoir,

J'ai aperçu aujourd'hui le Berliet GLR IXO au couleur d'Express Marée au 1/43° dans un magasin Lyonnais. Comme prévu c'est le Altaya (Calberson) avec une belle finition.

Néanmoins 2 points me chagrine particulièrement :
- la découpe de peinture typique des Express Marée est respectée mais elle est bleu nuit (pare choc, capot) alors que toute les photos d'époque semblent déjà avoir le rouge orangé
- il est immatriculé 29

Est ce que ça semble plausible à nos historiens, j'ai pour ma part des gros doutes?
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

BERLIET GLR IXO Express Marée Empty
MessageSujet: Re: BERLIET GLR IXO Express Marée   BERLIET GLR IXO Express Marée EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:44

Arrivée en Bretagne du GLR 8M Express Marée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans l'ensemble bien fini , la Madame Veedool à parcontre pris un peu de...............muscles surtout au niveau des jambes Very Happy Very Happy
il est bizarre que cette société basée dans l'Aude ai un camion immatriculé en Finistère Shocked Shocked

mais je l'aime bien, c'est pour cela que je l'ai choisi en lot à un concours photo.

je m'interroge également sur la véracité de la couleur Bleue car les photos couleurs postées ici nous montre de l'orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIET GLR IXO Express Marée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Express Marée (Groupe STEF)(11)
» Transports Axial-Silcock Express-Express Auto (?)
» BERLIET TR 280 AU COULEUR BERLIET
» Transports Express Trailers (MT)
» La marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: