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MessageSujet: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:53

Et bien ce sont les CARRY qui ouvre ce nouveau topic, puisque comme je l'avais promis, j'ai retrouvé quelques clichés de 1982 sur un petit " pépin" qui est survenu dans les rues de Nice !!

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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:54

La semi semble etre une TAC société de location fort connue à cette époque.
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:07

Je pense il me semble, j'ai d'autres photos de cet accident !!elles arrivent.

Et voici l'auteur du " délit " !!!

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Suite et fin de ce mini reportage !!
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptySam 10 Oct 2009 - 8:43

merci francis

oui je me rappelle des ces frigos qui on finis d ailleur sur l algerie
en effet carry avais loue ses frigos pour transporter des pouces de palmiers sur l arabie si ma memoire est bonne tous les palais et maison princieres devaits avoir tous le memes palmiers
arrive en arabie a turef ces memes frigos on etes bloques pendant un certain temps et toute la cargaison de palmiers a etee
BRULEE OUI BRULEE CAR ces pouces de palmiers n ont pas pousse en terre sainte
ou dans de la terre sainte

merci
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptySam 10 Oct 2009 - 9:03

la société Carry n'a duré que 6 ans

le fondateur, mr Angelo henry dit tonton pour les chauffeurs était un ancien d'Onatra Vitrolles puis chez Pecoul.
A la fin de Pecoul Carry a été créé à Gennevillier.
Je me suis toujours demandé si Carry n'était pas simplement la suite de Pecoul ??????

Les premiers DAF étaient des anciens Pecoul, ainsi que les remorques. L'activité de Carry était déjà dans un premier temps le trafic sur l'IRAK pour Dumez et Foujerolle. On descendais des pieces de chantiers. Cela allait des pompes hydraulique aux bungalows en tir ouvert.

La remontée se faisait par le rechargement soit en Yugo ou Italie, ou parfois Roumanie.
En fait quand on voulait simplement recharger en Italie on se démerdais d arriver en fin de semaine au Londra ou à Plovdiv
Les formalités de passage de frontières a vide etaient très très simples.
La société Carry a embauché de nombreux chauffeurs, ceratins ont fait la vie de Carry comme ptit Claude, mon pote Piauchaud dit gueule d'amour, les ch'tis, deux amis du nord, Régis et Norbert.
Patrick Gattot lui aussi d'ailleurs pour ceux qui roulent vous pouvez aller manger dans son resto à Lagnieu (St Denis en Bugey), le ramequin.

Lombard qui lui était ancien chauffeur Pecoul et était dans les bureaux chez Carry. Bon, les noms ne vous disent rien mais Carry n'a jamais été une entreprise de référence, mais c'était facile a y rentrer, la preuve puisque moi j'y suis rentré !!!!!!!!!!!!!!!!

On avait peu de paie chez eux, je ne la citerais pas mais très peu payé !! La seule chose où on pouvait gagner de l'argent c'était de faire trois tours en deux mois. Certains chauffeurs arrivaient à faire deux tours d'Arabie dans le mois, environs 32 jours.

Je me rappelle d'un fou furieux dit la panthere rose, il filait comme un aviateur, mais bon a ce jour il est en position parrallele au plafond.
Mais bon Carry dans ma vie n'est pas que ma tasse de thé, c'est une époque voilà, j'aime parfois y repenser mais sans plus.
Je suis encore en contact avec des collègues qui font leur petites vie mais quand on se voit Carry ne reviens pas trop sur le tas.

Enfin si,quand nos patrons nous chargent de travail et nous emm.....Là oui, on parle de Carry car finalement on chargeait et dechargeait, non, ça c'était les pakistanais qui s'en chargeaient. Donc une fois toutes les trois semaines nous travaillions, oui oui.

Bon soyons sérieux un peu.

Merci Francis pour ce topic
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptySam 10 Oct 2009 - 21:18

Je viens de trouvez cette petite histoire de la Sté Carry sur le Forum auto :

1970-1990: LES LIGNARDS DU MOYEN-ORIENT


Juste avant le premier choc pétrolier, des pays comme l'Iran, l'Irak ou l'Arabie réalisèrent qu'ils étaient assis sur des montagnes de dollars, généreusement distribuées par l'occident en quête d'or noir...

Pratiquemment du jour au lendemain, des projets d'équipements pharaoniques vont voir le jour dans ces contrées: Autoroutes, immeubles, centrales électriques, raffineries, aéroports etc etc...

Ces nations étant alors incapables de produire sur place, tout doit être importé!

Mais comment?

Par avion?

-C'est hors de prix!
-Il y a beaucoup de contraintes concernant le poids, le gabarit de la marchandise etc...
-Les aéroports d'arrivée qui sont équipés pour de tels déchargements sont peu nombreux.

Par train?

-Le réseau UIC (conforme aux normes et matériels européen) s'arrête à Istambul... (et encore! )

Par bateau?

-C'est long, même via le canal de Suez, et impensable s'il faut contourner l'Afrique (45 jours!)
-Il y a trop de manutention: Du fournisseur au bateau, puis du port d'arrivée au client, à une époque ou le bakchich était roi au moyen-orient et où les "transporteurs" locaux n'avaient de transporteurs que le nom...

Alors les transformateurs électriques, les portiques d'aéroports, les engins de chantier, les perforatrices, les bobines de cuivre et j'en passe iront à Bagdad, Bassorah, Téhéran ou Mascate directement PAR LA ROUTE! (au moins, on évite les intermédiaires... )

Des transporteurs comme CHAPUIS, la STOUFF, IOCHUM ou ONATRA vont forger là-bas leur légende...

Des chauffeurs vont tenir le manche sur 8000km AR, le plus souvent sur des pistes abominables, zigzaguant entre des carrioles tirées par un âne qui "foncent" à 5km/h au milieu de la chaussée...

Le trajet était simple: Traversée de la France, tunnel du Mt-Blanc, Italie jusqu'à Trieste, puis la Yougoslavie, la Grêce, la Turquie, la Syrie puis l'Irak, l'Iran ou l'Arabie...

Dès la Yougoslavie de Tito, on changeait de planète: Plus de signalisation, éclairage inexistant, conducteurs locaux suicidaires...

Pour accélérer les choses aux différents postes de douanes, mieux valait éviter les remarques et glisser un "passeport" supplémentaire dans son propre passeport, généralement intitulé "banque de France" ou "bundesbank"...

En Turquie on changeait d'univers: Ni foi ni loi sur la route (enfin... La piste plutôt!) et la certitude d'aller en cabane au moindre accrochage! (L'étranger a toujours tort et en plus il est riche et bien assuré! )

Quand à l'Irak, mieux valait être patient et sur ses gardes...

Pourtant des centaines de chauffeurs allaient se faire une spécialité de tels voyages, et pas seulement des "risques-tout", bien souvent des pères de famille à qui le boulot convenait, sans parler du salaire: A la hauteur!

Les camions étaient très souvent personnalisés: Absence de sièges passager pour gagner de l'espace, réservoirs "long range", galerie de toit où s'entassaient des jerricans d'eau potable, de nombreuses options "exotiques" (protection de carter, différentiel autobloquant, pneus "chantier", climatisation, filtre à air à bain d'huile), grilles de phares etc etc...

il fallait bien celà pour espérer arriver à bon port (et SURTOUT revenir!)

Un Paris-Bagdad se faisait en 38 jours en moyenne...

Dès 1979, l'invasion de l'Afghanistan et la révolution Iranienne limita le trafic...

La guerre Iran/Irak en 80 n'arrangea pas les choses!

Dès la fin des années 80, le jeu n'en valait plus vraiment la chandelle, surtout que les avions devenaient concurrentiels et que l'évolution des mentalités avait fait qu'un transport de la marchandise par containers maritimes était devenu envisageable: Installations portuaires performantes, transporteurs locaux plus sérieux...

En 91, l'explosion de la Yougoslavie interrompit le trafic, de plus les Bulgares et autres Ukrainiens étaient maintenant bien équipés et mieux placé géographiquement...

Vers 1995, un transporteur allemand très connu (Willy Betz... ) vérrouilla littéralement le marché avec ses bahuts composé d'une semie immatriculée en Pologne, d'un tracteur Géorgien et d'un équipage Russo-Serbe...
======> Les transporteurs français abandonnèrent la ligne les uns après les autres...

Il ne reste de nos jours que les souvenirs... Et la légende!

LES MERCENAIRES DE LA "CARRY INTERNATIONAL"


Fin des 70's, le marché du transport au moyen-orient génére de bonnes marges, mais des "petits malins" vont trouver le moyen de gagner sur tous les tableaux: Rogner sur les véhicules, casser les prix, trouver des chauffeurs "plus que débrouillards" pour tourner plus vite que les autres...

Dans le 9-3, une petite boite va devenir grande: Carry!

La recette est simple:

-On prend un camion (DAF 3300) tout neuf et acheté en nombre pour obtenir le tarif flotte...

-La semie? "Trailor location" c'est bien bon!

-Les équipements spéciaux? ===> NADA! Les bahuts étaient "bruts de fonderie", pas de clim', ni de radio, et encore moins de galerie de toit ou de renforts en tous genres! Même pas d'antibrouillards!

-Les chauffeurs: Des jeunes volontaires pour l'aventure, ou des "plus vieux" qui avaient déjà pas mal bourlingués avec un uniforme sur le dos (ou un képi blanc sur la tête qui était un "plus" indéniable sur le CV... )

Les gars signaient en général pour un voyage... il suffisait de présenter son permis PL.

Avant le départ, on filait 3000 Marks au mec': "Faux frais"! En clair les bakchichs indispensables pour passer plus vite les frontières... Si le chauffeur était débrouillard, il ne dépensait pas tout et gardait la somme restante au retour, mais s'il avait des ennuis de maréchaussée, ou des problèmes avec la "main d'oeuvre féminine" et que la somme ne suffisait pas, il payait de sa poche le supplément point-barre!

Il était fermement "conseillé" de prendre une assurance personnelle avant le départ (type Europ'assistance) car en cas de faute du chauffeur, ce dernier serait entièrement redevable de la justice en vigueur dans le pays concerné... (Vous avez déjà vu Midnight Express non? ) ========> En clair "nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements touSSâ... la bande s'autodétruira dans 5 secondes..."

Avant de passer la frontière au Mt-Blanc, il y avait un arrêt à faire à l'hypermarché de Sallanches (74), et là ils tapaient dans les 3000DM pour acheter un max de bouquins pornos, dont les policiers turcs ou syriens étaient demandeurs (d'autant qu'ils vous arrêtaient pour des motifs complétement bidons, il y avait un flic syrien qui arrêtait tous les camions en montrant un papier: "Radar Control: 89Km/h" et il fallait raquer... Ou rester des jours en cabane! )

En général, un passage en douane pouvait prendre entre 2 heures et... 4 semaines! En fonction de votre tête, votre mauvaise humeur et vos moyens! De ce côté-là, ceux de la Carry avaient la réputation de passer TRES vite!

J'ai écris précedemment qu'il fallait compter 38 jours (en moyenne hein!) pour un AR Paris-Bagdad, un chauffeur de cette boite couvrira cette distance en... 14 jours!

Perso' je n'ose pas imaginer l'état du bahut une fois posé sur le parc... Les boulons devaient tomber de tous les côtés!

Mais ce projet fou devenu réalité aura une fin...

Carry sera victime "comme les autres" de la récession du marché, mais la boite glissera la clé sous la porte après de nombreux déboires avec leurs chauffeurs:

-Beaucoup de jeunes se plantèrent et les camions ne furent jamais rapatriès... Quand aux conducteurs: On s'en foutait vous dis-je!

-Certains se firent "voler" le chargement...

-Difficile de rester compétitifs quand le matériel est massacré et pas entretenu...

-Les volontaires se firent rares dès 85, en effet, les gens qui étaient capables d'effectuer 6 ou 7 tours d'affilés "pied dedans" pour ensuite vous quitter et partir les 6 derniers mois de l'année dans les îles n'étaient pas légion...

Quand à la réputation de la boîte dans le métier..
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptySam 10 Oct 2009 - 21:25

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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:09

merci francis
mai bon pour le resume de carry sur le texte precedent n est pas tout a fait ca
deja on a jamais eu 38 jours pour faire une tour de bagdad mais 21 jours et 28 jours sur l arabie

nous partions avec 3800 francs sur l irak et 4200 francs sur l arabie

les toujours en 14 jours etait monaie courante
l arret a sallanche au ptit magasin RADAR A L EPOQUE ETAIT UN RAVITAILLEMENT MAI pas de sex book comme il est si grandiosement cite mai d autres articles bien plus convoites en bulgarie oui bien plus convoite qu un sex book

quand a piauchaud, christian vis a ce jour vers paris retraite je suis de temps en temps avec lui au tél.
je vais essayer de vous l ammener ici, lui a fait la duree entiere de Carry

merci quand meme

tony
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:12

Je confirme pour les temps de route (slt Tony) à l'époque ou j'ai travailler chez carry il fallait 24 000 pour un tour d'Irak et ils demandait un chèque de caution de se montant car des petits malins avait trouver la combine d'embaucher, de prendre l'argent et de planter les camions.

Voila quelques photos de mon camion ou de ceux de quelques collègues.

Dans le désert Irakien en revenant de Anha Rhawa

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Le camion de Caniche, avec le Berliet de Patrick Gateau dessus, ce dernier avait cassé les lames de ressort de sa remorque.

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Un PEKAS en train de rebrancher à Rhawa par des thaillandais.

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Visa Iraquien à droite et Turc à gauche.

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Visa saoudien

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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:21

jean pierre (ombrageux)

ayet je yoyotte de la cafetierre j ai parle de frais de route au lieux de frais pour le voyage

oui nous partions avec une certainne sommes d argent pour la destinantion 24000 francs tout a l heure je parlais des frais que nous touchions c est different
une chaeque de caution etait demande bien sur car plus d un guignol n arrivais meme pas chez bonnieux a cluse ou nous mettions en TIR

tony
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:29

Ou il laissait le camion à Fernetti parce qu'ils réalisaient que ce n'était pas du tourisme qu'ils allaient faire, j'ai du récupérer une remorque comme au Weekend.

Tony a écrit:
ETAIT UN RAVITAILLEMENT MAI pas de sex book comme il est si grandiosement cite mai d autres articles bien plus convoites en bulgarie oui bien plus convoite qu un sex book

Ça n'existait pas en France à cette époque là en vente libre il fallait aller en Italie pour en trouver.

Pour les autres articles, je ne vois pas de quoi tu parles. lol!
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:37

oui moi j avais été embauche chez carry comme chauffeur régional en fait j avais rien compris
mai bon comme j insistais pour partir il ma dit le bosse
tu part vendredi pour bagdad
rendez vous avec deux carry samedi soir a fernetti

ET VOILA c est partit pour un petit tour de 21 jours retour en France demis tour droite et rebelote

MAI CARRY na pas durée longtemps après une societe c est montée en même temps que carry elle faisait de l affretement mr battut était le gérant de celle ci
a la fin de carry une autre société a vus le jours elle était constitué d ancien chauffeurs de carry c était la csf

il y a enormement de camions qui on roule pour carry
il est vrai que si nous comptons le tonnage transporte cela fait un très gros chiffre
carry a ferme ces portes et comme par hasardune societte au non de etna a vus le jours

tony
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:41

Tonny a écrit:
mai bien sur fais le sourd d orreille jean pierre

Je ne vois pas de quoi tu parles. Smile

Je n'ai pas suivi la fin de carry mais lorsque je suis parti, sa société affrètement faisait travailler déjà les bulgares de la Somat pour 10 000 francs de moins que nous et ça sentait un peu le roussi.

Pour ma part, j'avais fait le tour de cette région là et pour être franc ce n'est pas l'époque qui me laisse les meilleurs souvenir.
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:17

trouvé sur le net:
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:54

Bonsoir à tous
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:36

il y a peu ètre notre amie entoine ,sur les photos Wink merçi kèvin pour c est belle photos Wink
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:18

non titi mai sur la troisiemme photo au milieu je crois bien que c est jojo descostierre il a finis son activitee chez multi transportt mai sous toute reserves ???
QUAND AU PTIT MOUSTACHU je cherche encore son nom il etait de bourgoin il a finis par faire que de l italie je ne sais plus si c est pour ital express ou pour la TIF
mai bon c est pas le plus important ca fais quand meme drole de voir ses photos ??
Vielles ou pas vielles a bourgoin la ou etait les transports carry a l epoque de trouvent en se moment les transports joly il font pratiquement que du ciment

tony



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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:55

bonjour je suis a la recherche de renseignements car j'ai trois de mes collegues qui ont roulé pour carry marc fievet regis carpentier et norbert si vous les reconaissez contactez marc au 06 09 95 16 73.
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:13

salut,je cherche des chauffuer ayant roulé chez carry dans les années 80 ,sur algérie pour mon pére qui etait un ancien chauffuer planté la bas.
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:22

Looks bonjour

les Carry non jamais fait d'Algérie,de 78 a84 j'ais fait de l'Algérie en régulier,et de la Turquie je n'en n'ais jamais point vue,les seul qui roulaient sur le térritoire Algérien a cette époque,les Hyoukoum de Marigniane et nous les Rhonatrans en citerne,sinon les Debeau pour le tremblement de terre Dell-Asnam pas loin d'Oran ,et Chapuis une traverserpour le Maly.
Amitié
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MessageSujet: recherche chauffeur carry 3   Transports CARRY international. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:19

Bonjour,j'avance dans mes info,mon péré roulait uniquement sur l'algerie entre 82 et 84
il roulait avec un denomé la pantere rose,la petite marie,et d'autre que j'oublie comme un tagada,et un legionnaire don il ne se rapelle plus le nom, je crois,le chef d'agence s'appellait Maurice,il ma parlait de quelque ville comme ,bou saada ou il manger,il roulait en plateau pour ravitallait les plateforme petroliere,algeco, pre mur,de que je trouve la solution pour les photos je vous met ca en ligne,cdt
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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:19

tagada et marie pierre n ont jamais roule sur l algerie quand a la la phantere encore moins quand a marco j ai un doute mai je ne pense pas
l algerie et etes un breve epoque chez carry en effet mai 82 ca fais bonheur si ma memoire est bonne
bon j attend les photos
j ai un collegue qui a roule egalement chez carry mai que sur l algerie peut c est ton pere il a egalement roule dans les annees chez cma

a bientot
tony
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michel7575




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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:27

si denis on a roule chez carry sur l algerie mai juste en 85 moi j avais deja quitte a cette epoque
ca na pas dure longtemps

carry a ferme en 86 pour laisser les restes comme je dit a etna et en fin 85 csf a vu le jour je sais pas si tu t en souviens christian piauchaud avais un camion avec les chtis et egalement notre ami de lagnieu

mes amitiees denis


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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:59

bonjour Michel 7575
comme tu dit cela a dut etre que quelque voyage,et il devaient vider au port,parsque personne ne pouvaient avoir d'autorisations pour pouvoir rouler en Algérie,a part Tati Youkoum Chapuis une fois pour rejouindre le Niger,nous les Rhonatrans du Mascarra en régulier et les Debeaux pour le tremblement de terre d'ele Alsame.ou alors dans la proche banlieu d'Alger ou d'Oran escorter de motards de la Gendarmerie,ou les Douanes et revenaient aussitot le dégargement effectuer au port,pour etre réembarquer le meme jour,sa je l'ais vue.en 85 et comme tu dit que Carry a fermer en86,et moi j'ais arreter cher Rhonatrans,en fin d'année 84,pour faire du convoi ecxeptionnel pour Komatchu,sur l'europe
et comme tu dit la Petite Marie et Tagada ni ont jamais mis les pieds,et la Panther rose non plus ,et encore moins pour des platformes pétroliere,il ni avaient que les Chauffeurs Algériens qui faisaient le transport sur les champs pétroliferes du Sahara.je pence que Looks arriverra a nous metre les photos se serrais simpat
Amities Denis
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michel7575




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MessageSujet: Re: Transports CARRY international.   Transports CARRY international. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:13

euh denis c est moi tony vieux singe bon je te tel

carry en algerie a durée moins d une annee environs
et encore c est bien long par contre ce qu il faisait la bas je suis incapable de le dire

quand a ton avatar lokk
sur la remorque ce sont les algecos a dumez que nous descendions en irak a mon avis mai bon je peut encre me tromper
mai bon en lisant ton premier post qui est pleinds d erreur concernant l activitée des collègues je me pose la meme question que sur un autre post carry
si tu veux avoir des informations concernants des anciens collegues c est pas ici qu il faut chercher en effet
chacun a sa vie et voila
c est simple non ????????
en attente des photos
cordiallement
tony
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