PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ).   Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:44

GJC a écrit:
Pour ma part, j'ai ete extremement heureux de rencontrer sur le stand d'hautho 87 ,Jacques SIMPER et PHIDEF que je remercie pour leur gentillesse
par contre je regrette de ne pas avoir vu les mastodontes de la SIMTREX .quand a Cat, je suis heureux qu'elle revienne parmis nous en esperant qu'elle est pu garder une grande partie de sa collection ........GJC.....a+
merci
oui, j'ai vendu des locos et quelques camions. mais tres peu en regard de ma collection, donc cela m'a aidé un peu. Very Happy
et il m'en reste encore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ).   Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:48

phidef, j'aime bien le Daf avec la benne betteraves, mais je ne savais pas que le riz soufflé poussait comme ça tout gonflé et doré lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ).   Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:00

Le DAf est l'oeuvre de Sarrazin Junior, il promet le gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ).   Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition RAMMA de Sedan octobre 2009 ( photos ).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exposition de Bergeres les vertus (51) octobre 2009
» Exposition de maquettes RAMMA 2011 à Sedan
» Le RAMMA à SEDAN.
» Ramma a sedan
» RAMMA 2013 SEDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: calendrier des expos et reportages :: Expositions en images.-
Sauter vers: