Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 Favoris    

Partagez

Evolution du forum et sujets à rectifier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Réginho69

Réginho69

Masculin Nombre de messages : 7190

Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 16:54

Salut.
Voilà c'est fusionné sous le bon sujet.
Merci à toi.

j p f

Masculin Nombre de messages : 7525

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:16

...merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/51jpf
j p f

j p f

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:31

peut-on regrouper les deux SVP .merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 3537706065
Hugo

Hugo

Masculin Nombre de messages : 6575

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:15

Bonsoir,

C'est fusionné ! Wink

j p f

j p f

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:12

... Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 3231316169 merci Hugo...
pe pet

Masculin Nombre de messages : 2360

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:17

Bonsoir,

Il y a quelque photos qui sont dans le sujet 'photos mixtes' qui seraient à mon avis mieux à leurs place dans 'ambiance d'autoroute'
pe pet

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:23

Bonsoir,

Les transports Brun dans l'Ain n'existe plus, il serait mieux dans les transporteurs disparu es ce qu'un modo peut le déplacé, merci d'avance
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:57

Bonsoir,

C'est déplacé Wink

CAMION02

CAMION02

Masculin Nombre de messages : 10196

MessageSujet: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:36

Bonsoir,

En parcourant le forum en général, j'ai remarqué que de plus en plus de photos qui devraient être destinées au deuxième forum (Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage) sont postées.
Des efforts ont été fait pour limiter les photos de mauvaise qualité et faire de la place sur le forum.
Le deuxième forum sert aussi ce but, et je pense qu'on devrait faire plus attention à ce que l'on poste.
C'est une extension du forum qui est simple d'utilisation, alors je pense que les efforts de chacun permettrons au forum de vivre longtemps, et à tout le monde de mieux s'y retrouver.
On a encore des milliers de photos à se partager entre passionnés et chaque jour un peu plus de place est prise, alors chaque photo compte !
En plus toutes ces photos feraient vivre d'avantage l'autre forum qui est plus petit que celui-ci, et pourtant pas moins intéressant...
Merci à tous ceux qui partagent des photos et qui nous font rêver un peu plus...

Bon postage à tous sur les forums Very Happy Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCHn4DWFY9Vl14LUbnMcHcNA En ligne
pe pet

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:02

Bonsoir j'avais posté 2 photos dans le sujet 'Petit utilitaire décorés moins de 3,5T' qui n'était pas au bon format es ce qu'un modo peut réctifié
merci d'avance
pe pet

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:36

Bonsoir,
es ce qu'un modo peut déplacé les transports Vourlat (01), dans les disparu
merci d'avance
CAMION02

CAMION02

MessageSujet: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:14

Bonsoir,

J'ai créé un sujet avec un mauvais nom et qui existait déjà..
Il faudrait déplacer le post ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
vers ce sujet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Merci d'avance  Very Happy
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:07

Bonsoir,

C'est fait ! Wink

GP du 79

Masculin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:03

Bonjour,

Le sujet suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devrait être fusionné avec celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 29364

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:09

CAMION02 a écrit:
Bonsoir,

En parcourant le forum en général, j'ai remarqué que de plus en plus de photos qui devraient être destinées au deuxième forum (Les travaux publics, les transports spéciaux et le levage) sont postées.
Des efforts ont été fait pour limiter les photos de mauvaise qualité et faire de la place sur le forum.
Le deuxième forum sert aussi ce but, et je pense qu'on devrait faire plus attention à ce que l'on poste.
C'est une extension du forum qui est simple d'utilisation, alors je pense que les efforts de chacun permettrons au forum de vivre longtemps, et à tout le monde de mieux s'y retrouver.
On a encore des milliers de photos à se partager entre passionnés et chaque jour un peu plus de place est prise, alors chaque photo compte !
En plus toutes ces photos feraient vivre d'avantage l'autre forum qui est plus petit que celui-ci, et pourtant pas moins intéressant...
Merci à tous ceux qui partagent des photos et qui nous font rêver un peu plus...

Bon postage à tous sur les forums Very Happy Very Happy

Salut Anael…

Merci pour ta remarque qui est fort judicieuse…

Alors pour t'expliquer le pourquoi du comment, lors de la refonte du forum nous avions d'abord décidé de diviser le forum en 2 parties, la partie généraliste qui est présente ici, et l'activité TP et exceptionnel ainsi que les dépanneurs et les garages de l'autre…

Hors on s'est vite rendu compte que dans la seconde partie des activités il y a des sociétés qui sont aussi transporteurs, et jusqu'à la preuve du contraire, quel que soit le transport effectué il a sa place ici, donc on a accepté à ce que les transporteurs faisant du TP de l'exceptionnel ou les dépanneurs ayant une activité transport puisse continuer à être présents ici...après faut pas se leurrer, le second forum est un forum assez spécifique, qui attire en grande partie des passionnés de ces spécialités, et ces personnes ne se retrouvent pas forcément ici sur le forum qui pour eux est trop généraliste, et c'est aussi pour ça que nous avions décidé de faire un deuxième forum en plus de permettre à ce forum de libérer de la place, et en même temps faire plaisir à une partie de passionné qui se régalent maintenant sur le second forum...et c'est le cas aussi pour des gens d'ici, dont j'en fais partie qui ne se passionnent pas plus que ça pour les activités du second forum, moi personnellement c'est les camions qui m'intéressent, l'histoire des transporteur et des boites ici présentes...le matériel TP ou de dépannage tel les Grues etc, ne me passionnent pas plus que ça, du coup je me sent moins concerné par le second forum, même si j'y participe comme je peut avec les photos que j'ai…

Du coup nous continuerons donc à procéder comme on l'a fait jusque maintenant, rien n'empêche les gens de poster sur les 2 forums comme ça se fait avec un certain nombre de membres, et je trouve ça bien…

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations, et j'espère que cette réponse te satisfait...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
CAMION02

CAMION02

MessageSujet: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:02

Salut Fred,

Merci pour ta réponse complète, je comprend beaucoup mieux maintenant Very Happy
pe pet

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:57

Bonsoir,

j'ai ouvert un sujet des Transport TLS dans l'Ain ça ma posté une photo sur le coté es ce qu'un modo peut la tourné, ça me la met dans l'herbergeur sur le coté aussi je ne sait pas pourquoi

merci d'avance
Réginho69

Réginho69

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 16 Mar 2019 - 21:56

Salut.
Ça y est il est sur ses roues le T. Wink

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 23 Mar 2019 - 11:48

Salut

Je te remerci
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:41

bonjour
Dans le département de l'aube il y a un sujet Coffinet et un sujet SCT. Il faudrait les rassembler car c'est la même entreprise.
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:48

Salut,

C'est fait ! Wink

bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:23

vu la rapidité de mon ordi et ma patience "imperturbable" j'ai posté deux fois dans le sujet STEF PARIS, merci a un modo d'en supprimer un
plates excuses
dédé
Réginho69

Réginho69

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 6 Avr 2019 - 12:04

Je l'ai supprimé, pas de soucis

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:39

salut Réginho69 et merci
pe pet

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:42

Bonsoir,

il y a 2 sujet dans les transporteurs portugais des transport TCO un en page 1 et en autre en page 3, il me semble qu'il s’agit du même transporteur si un modo peut vérifié et réctifié si possible,

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution du forum et sujets à rectifier   Evolution du forum et sujets à rectifier - Page 9 Empty

Evolution du forum et sujets à rectifier
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant