PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre Transport GRIMAUD

Aller en bas 
+18
francois
patbat
Gerlum
desmoquattro
jérémy38
daniel45
JPQ29
MAN400
phidef
D.J.O
agtrans
marc
levenden85
xaviertps
domino6700
Nounours 51
Des Camions et des Hommes
Francky 79
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:21

Bonsoir à tous,
Après une après midi passée dans une librairie de Bressuire, à dédicacer mes livres, je suis rentré à la maison un peu sur les rotules, study De nombreuses personnes, anisi que d'anciens salalriés (chauffeurs, mécanos, agents de quai, secrétaires, etc....) étaient venus en grand nombre pour reparler de ce bon vieux temps des camions Rouges et Blancs et de L'Escargot !!! ce fût vraiment que du bonheur, et pour certains émouvant...
Résultat je n'es plus de livres de disponible, il faudra attendre le 8/01/2013, pour pouvoir avoir un exemplaire. Vous pouvez toujours m'envoyer vos souscriptions afin de le réserver.
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël... Razz
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:59

Franck bonjour j'ai contacté un ancien Grimaud la plaine st Denis "le seul que j'ai retrouver" peut etre t'en souvient tu d'ANTOINE un petit rigolo il est interessé par ton livre Grimaud .
de bonnes Fétes a toi et ta famille rendez vous en 2013

Daniel45
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:31

Bonjour à tous,
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tous le monde, pour ma part j'étais sur Paris entre Noël et le 1er de L'an, et je suis retourné à Longjumeau à l'ancien dépôt Grimaud, le garage est toujours là, (rien à bougé) mais à la place du dépôt il y à un thêatre, cela fait drôle...
Je vous met une petite coupure de presse prise le dimanche 23 avec deux anciens chauffeurs de chez Grimaud, dont celui de droite un ancien moniteur de conduite.
Bonne journée à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:42

Longjumeau j'y est pas mal de famille j'y vais regulierement mais ne passe pas par l'ancien depot faudras que j'y pense ça a bien changer surement !!
daniel45
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:56

Une photo du garage, j'ai regardé à travers la porte l'établi est toujours là sur la gauche du côté de la fosse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo du dessous, c'était "le Pavillon" comme il l'appelllait, c'est ici que dormait les chauffeurs pendant la journée avant de prendre la route le soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:05

ah oui ça fait tout drole de revoir quesque j'ai pu amener comme camions dans cet atelier
bizzard que ce soit rester comme ça apparement encore habité "les rideaux" la photo est de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:08

La photo date du 31/12/2012, vers 11H...
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:59

effectivement ya pas plus recent!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:06

Petite info du soir: ma réedition de 300 livres vient d'arriver, 62 sont déjà écoulé, le bouche à oreille fonctionne plutôt bien. Pour celles et ceux qui m'avaient réservé un exemplaire il est parti ce jour par la Poste. Toutefois une petite différence pour la couverture qui est sur papier glacé brillant...c'est pas mal non plus.
Donc n'hésité pas à commander pendant qu'il est encore temps, car il n'y aura plus d'impression, après l'épuisement du stock.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:24

un ancien Grimaud a Paris a du t'en commandé un je l'es appeler pour ça !! s'appel Antoine
j'espere qu'il t'a envoyer commande!!
Daniel45
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:33

Sa commande est parti ce matin, je pense qu'il aura demain.
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:35

super merci pour lui!!
daniel45
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:35

Bonjour,
Mes 300 exemplaires sont réedités depuis mercredi, dèjà une centaines de partis, aujourd'hui j'ai fait une séance dédicace à l'Espace Culturel de Bressuire, encore pleins anciens venus me voir et me raconter leurs annecdotes, dont un de 90 ans et il ne perd pas la mémoire !!! il à fait parti des 3 premiers chauffeurs embauché à Bressuire en 1948.
Vous pouvez envoyer vos commandes, il en reste encore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:40

peut etre une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:46

Qui sait.... c'est ce que tout le monde me dit !!! je suis en réflexion, j'ai peut-être une idée ??? mais avant il faut que j'écoule une partie du premier ouvrage. Depuis que le livre est sorti j'ai encore récupéré d'autres photos, dont celle de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
daniel45




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 77
Date d'inscription : 06/12/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:50

oui je crois bien ya encore du potensiel en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:52

Il reste encore quelques exemplaires sur la 2ème réedition (150 environ) après ce sera fini..
Toujours des commandes toutes les semaines, beaucoup de bouche à oreille, et le forum bien sûr, c'est là où la communication va le plus vite !!
Une idée est en réflexion pas pour un 2ème N°, mais quelque chose en rapport avec des transporteurs du Bocage Bressuirais... enfin il faut que ça murrisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marandel, Claude




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:02

bonjours, je viens seulement d'ètre inscrit sur le forum,

est 'il trop tard pour commander votre ouvrage

sur les transports grimaud ?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:07

Bonsoir,

Concernant le livre sur Les Transports Grimaud, il ne reste plus que 80 exemplaires !!!
Pour celles et ceux qui seraient intéréssés il est encore temps de le commander.
Un article dans la presse sera fait avant les fêtes de Noël afin de rappeller la mémoire de ce transporteur du Bocage Bressuirais ...
Le prix est de 28€ frais de port compris.
Il n'y aura pas de réédition, mais un autre projet est en réflexion.
Bonne soirée à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:43

Bonjour à tous,

Et bien cela va faire presque 2 ans que le livre sur les Transports GRIMAUD est sorti, et il ne me reste qu'une trentaine d'exemplaires sur les 450 édités !! je vous remercie de m'avoir fait confiance sur cette magnifique aventure qui était une première pour moi. Les conseils de Francis m'ont bien aidé, et je lui en suis très reconnaissant.
Vous pouvez encore le commander pour vos cadeaux de noël, avant que le stock soit totalement épuisé.
Un autre projet est en train de murir comme je vous l'avais indiquer dans un message précédent, mais pour l'instant il faut que cela prenne forme........
Mais rassurez vous je ne vais pas faire concurrence à Francis, loin de là  lol!
Bon week-end à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AIRAUD

AIRAUD


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 21
Date d'inscription : 19/10/2015

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:14

Francky 79 a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien cela va faire presque 2 ans que le livre sur les Transports GRIMAUD est sorti, et il ne me reste qu'une trentaine d'exemplaires sur les 450 édités !! je vous remercie de m'avoir fait confiance sur cette magnifique aventure qui était une première pour moi. Les conseils de Francis m'ont bien aidé, et je lui en suis très reconnaissant.
Vous pouvez encore le commander pour vos cadeaux de noël, avant que le stock soit totalement épuisé.
Un autre projet est en train de murir comme je vous l'avais indiquer dans un message précédent, mais pour l'instant il faut que cela prenne forme........
Mais rassurez vous je ne vais pas faire concurrence à Francis, loin de là  lol!
Bon week-end à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d' an et-demi après ce message, pourrais tu en dire plus sur ce projet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesautocars.forumactif.com/
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:15

Bonjour, qu'est ce que veux savoir de plus ??? Il me reste quelques exemplaires....
Revenir en haut Aller en bas
AIRAUD

AIRAUD


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 21
Date d'inscription : 19/10/2015

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:40

'' Un autre projet est en train de murir comme je vous l'avais indiquer dans un message précédent, mais pour l'instant il faut que cela prenne forme........ ''
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesautocars.forumactif.com/
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2011

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:03

Ah oui !!! pour l'instant rien n'est encore terminé mais ça tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
AIRAUD

AIRAUD


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 21
Date d'inscription : 19/10/2015

Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:38

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesautocars.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre Transport GRIMAUD   Livre Transport GRIMAUD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Transport GRIMAUD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transports Grimaud 86 (Ex Transports Guillot) (Groupe Grimaud) (86)
» Maquette de transporteurs disparus
» /!\ IMPORTANT : Rappel sur les infos communiqués
» Les Vignerons de Grimaud (83)
» Grimaud Frères Sélection (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: Les livres de votre bibliothèque-
Sauter vers: