| | Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gilou

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 31 Jan 2012 - 21:51 | |
| AUJOURD'HUI UN DE LEUR ENSEMBLE EN COUPURE "RIDEAUX TIRE" DANS L'ENCEINTE DE LIDL BOURG-ACHARD ce qui est bizard c'est la coupure dans l'enceinte LIDL , habituellement la coupure est faite sur le parking extérieur ou dans la rue ??? |
|
 | |
Anthony 03
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 31 Jan 2012 - 23:20 | |
| | Obélix68 a écrit: | Sur Facebook, paraitrai que 3 ensemble ont disparus??? Voici ce qui est publié:
ALERTE URGENT ALERTE URGENT ALERTE URGENT 3 ensembles routiers STV ont été volés cette nuit à Dettwiller !!!!!! Il s'agit de camions SCANIA (bleu et blanc) et remorques CHEREAU (blanches avec étoiles dorées) merci de faire tourner un maximum l'info, et plus particulièrement à vos connaissances qui circulent en Allemagne (conducteurs routiers, représentants....) Ouvrez les yeux, il se "peut" qu'il y ait un autocollant "LT" (Lituanie) sur le pare choc avant du camion..... MERCI BEAUCOUP !!!! |
J'ai mis exactement le même message en haut.... |
|
 | |
Max50

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 31 Jan 2012 - 23:23 | |
| A Bourg Achard, il y en a beaucoup qui font leur coupure à l'intérieur, quand ils arrivent le matin après l'ouverture du portail. Il y a souvent des Bonnet aussi. Le problème en bord de frontière comme ça, c'est qu'effectivement il n'y en a pas pour longtemps à aller loin, un camion volé le soir est le lendemain matin en Pologne, il a traversé l'Allemagne avant qu'on se soit apperçu qu'il a disparu. Je me demande quand même comment ils font avec la Toll Collect, avec des fausses plaques, il faut prendre un ticket au numéro des fausses plaques et à condition de voler des camions qui n'ont pas l'OBU. Si les forces de l'ordre Allemande se donnaient la peine, il y aurai moyen de freiner le mouvement... |
|
 | |
Anthony 03
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 31 Jan 2012 - 23:28 | |
| ben le Toll collect ne doit pas servir de GPS car ses seulement un système de paiement, y a que si il marche pas et sa en Allemagne quand sa marche pas généralement tu est très vite arrêter mais si il fonctionne tu passe incognito enfin il me semble |
|
 | |
Max50

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mer 1 Fév 2012 - 0:11 | |
| Oui, on est d'accord mais ce que je veut dire c'est qu'avec la Toll Collect, on sait où ils sont passé et quand ils y sont passé. Il y a des surveillance vidéo partout, on est capable retracer l'itinéraire. Ce n'est pas la première fois, on sait qu'ils mettent des fausses plaques, or même si le camion a l'OBU, le numéro ne correspond pas, il faut donc qu'ils reprennent un ticket en rentrant le faux numéro, il faut impérativement que le numéro de la plaque qui est lisible sur le camion soit enregistrée. On a des gros soupçons sur des Lituaniens, ne me dites pas que c'est difficile de vérifier tous les camions Lituaniens qui sont passés cette nuit là, surtout si c'est un week end. |
|
 | |
Anthony 03
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mer 1 Fév 2012 - 0:36 | |
| ah oui sa ses clair, mais il me semble que le système de GPS ne fonctionne pas en pays de l'est ? a vérifiée je ne suis pas sur,il peuvent aussi avoir virée ce fameux GPS?? et la plus aucun signal donc pas de tracée?? mais bon la il parais que ses pas possible mais bon il sont capable de tout au point de volée 3 ensemble d'un seule coup plus rien ne leur fait peur...
La vidéo surveillance il les avais déjà chopée a un péage mais il avais rien su faire pour les deux autres.. |
|
 | |
Obélix68

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mer 1 Fév 2012 - 20:05 | |
| Après le second problème, c'est qu'on a l'habitude de les voir en Allemagne notamment sur l'A5 et l'A6 jusqu'au niveau de Heilbronn, donc on fait pas forcément attention et surtout pas aux plaques quand on les croises, éventuellement si on en double un. Pour ce qui est GPS, je pense qu'ils doivent être bien organiser vu la quantités d'ensemble volés d'une fois et la récidive au même endroit. |
|
 | |
gilou

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mer 1 Fév 2012 - 20:21 | |
| concernant Toll-Collect entre janvier et août 2010 j'ai effectué environ une quinzaine d'aller-retour entre le Havre et Hambourg et je n'en ai jamais pris et n'ai jamais été controler "radio chauffeur" disait que des controles étaient réalisés via des caméras sur l'autobahn BIZARRE qu'ils ne m'est pas gaulé par contre je me suis fait avoir en Hollande car pas payé le péage |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Sam 4 Fév 2012 - 18:17 | |
| _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
Seb57
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Sam 4 Fév 2012 - 20:55 | |
| Les ensembles ont été volés dans la nuit de dimanche à lundi entre minuit et 1h. Ils auraient été apperçu à Forbach (57) vers 3h lundi matin. Si qq'un a vu qq'ch en direction éventuellement d'Anvers ou Rotterdam, merci de faire parvenir. |
|
 | |
Smooth Spirit
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Dim 12 Fév 2012 - 22:10 | |
| Ce dimanche apres midi en nous promenant nous sommes passés devant le dépôt à Dettwiller. J'ai discuté 2 secondes avec un chauffeur, il avait l'air "tendu" : "on se méfie de tout le monde, tout le monde peut etre coupable..." Bonjour l'ambiance ^^ Je pensai qu'un tracteur etait en travers durant le week end? (Par contre le R620 le 1er de la rangée etait MAGNIFIQUE!) Tchoooo |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Lun 13 Fév 2012 - 21:38 | |
| il est certain que la méfiance est de mise et pourquoi eux plus que d'autres |
|
 | |
schmurtz
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Lun 13 Fév 2012 - 23:29 | |
| | Smooth Spirit a écrit: | Ce dimanche apres midi en nous promenant nous sommes passés devant le dépôt à Dettwiller. J'ai discuté 2 secondes avec un chauffeur, il avait l'air "tendu" : "on se méfie de tout le monde, tout le monde peut etre coupable..." Bonjour l'ambiance ^^ Je pensai qu'un tracteur etait en travers durant le week end? (Par contre le R620 le 1er de la rangée etait MAGNIFIQUE!) Tchoooo | y a un camion en travers dans la nuit de samedi a dimanche le dimanche soir il y a les premiers départs et des departs pendant la nuit les vols ont eu lieu pendant un laps de temps d 1H ou il n y avait personne sacré culot quand meme des voleurs!!!!!! |
|
 | |
massi

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 14 Fév 2012 - 19:53 | |
| Ou sacrément bien renseigner... |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mer 15 Fév 2012 - 20:21 | |
| _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
claas
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 28 Fév 2012 - 19:12 | |
| |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 28 Fév 2012 - 21:30 | |
| |
|
 | |
kenken37
 | Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Mar 6 Mar 2012 - 18:40 | |
| Voici deux Scania un vu au centre routier de Tours Nord et l'autre vu sur l'aire du Val de l'Indre ( A20 ) Celui vu au centre routier de Tours Nord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui vu sur l'air du Val de l'Indre ( A20 ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà |
|
 | |
tirmarche romuald

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Sam 31 Mar 2012 - 14:30 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Sam 31 Mar 2012 - 17:35 | |
| Superbe photo romuald, j'adore.... Je préférais ces ensembles aux actuels, ce qui ne veut pas dire que les actuels sont moches, bien au contraire... Pour info, il y a un reportage sur la série de vols de camions chez nous dans le magazine allemand trucker de ce mois ci où la maison voltz tient la vedette, et où le patron est questionné, un reportage très interressant... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tirmarche romuald

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Sam 31 Mar 2012 - 17:45 | |
| c'est vrai que le 143 est un camion a part et de plus avec une déco sobre mais très réussite |
|
 | |
garybourges

| Sujet: Mercedes Actros MP4 510 cv Gigaspace Transports Voltz (67) Ven 6 Avr 2012 - 19:01 | |
| Une photo réussie, malgrès le rond point de Nonancourt (27) a coté des Transports Vallée, le lundi 2 avril 2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Ven 6 Avr 2012 - 19:32 | |
|  et ben une belle surprise cette photo actuellement les constructeurs de camions n'hésitent pas à préter leurs véhicules de démo pour conquérir des nouveaux clients à plusieurs reprisent, j'ai vu un DAF neuf qui tourne pour les routiers de l'est et un MAN chez Saverne transports preuvent que les vendeurs se démennent pour placer des ventes toutefois chez les professionnels de la route pour les convaincres du bienfaits de tel véhicules par rapports à leurs habitudes d'achats il faut beaucoup, beaucoup d'arguments |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Ven 6 Avr 2012 - 19:38 | |
| Toujours sur les bons coups ce Garry ! Jean-Luc, le DAF avec une semi de chez Les Routiers de l'Est est une semi qui à été vendue, logiquement c'est une Fruehauf. Cet ensemble tourne pour les palettes Orth. _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) Ven 6 Avr 2012 - 19:47 | |
| l'ensemble appartient à Orth maintenant |
|
 | |
| | Transports S.T.V (Société de Transport Voltz) (67) | |
|